KipstaFamily a écrit :
Quel est le dénominateur commun de ce yoyo qui dure depuis 15 ans ?! Tant qu il sera là tu pourras mettre l’entraîneur et le DS que tu veux ça ne ne changeras rien! Sans investissement (sportif) ce sera la même histoire…
Il n'y aura pas d'investissement sportif (en masse) tant qu'on aura Serin et consort à la tête du club tout le monde le sait ici.
Quand tu as les moyens de Metz, il faut être malin et cohérent dans la construction de l'effectif (attention c'est tout sauf facile), avoir un Bodmer ou un Lorenzi c'est un luxe que l'on a pas tout comme avoir un coach avec d'autres idées que ça soit dans les principes de jeux où autres.
L'argent fait beaucoup mais ne fait pas tout..
Je ressens également du renoncement dans le discours de Boloni et c'est toujours redondant, s'il n'a pas la solution, qu'il laisse sa place et peut-être que quelqu'un d'autre l'apportera
Après ce match, tu es obligé d'en ressortir énervé blasé et déçu.
Et quand il dit que Toulouse a été supérieur, ce n'était pas flagrant non plus.
La data c'est bien mais il faudrait cibler des joueurs avec d'autres critères comme la détermination, le refus de la défaite l'agressivité etc
Cette équipe a réussi a démontré sur certains matchs qu'elle avait de la ressource et de la qualité, je pense au match contre Reims à domicile, gagner à Lens même si on a souffert, Lorient à l'extérieur Nantes à domicile. Le plus dur c'est d'être constant mais cette équipe est capable. Après il peut y avoir des choix discutables dans les compositions et je ne parle pas des gestions de matchs catastrophiques entre les mauvais timing et les mauvais choix de changements.
Peut être que la clé sera le retour d'estupinan si il revient un jour
En tout cas la solution ne viendra pas du mercato d'hiver (hors Mikautadze)
J'espère juste qu'on va pas enchaîner 2 défaites lors des deux prochains matchs et je rêve comme tout le monde qu'on rederesse la barre en l'état, mais ça va être compliqué car on part de loin..
Le point positif c'est qu'il y'en a toujours 3 derrières non mais pour combien de temps encore ?