Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3289
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pige Fille » 09 févr. 2024, 23:15

+ réaction immédiate
+ la chance est revenue ?


- VDK qui en 2024 n’est plus celui qu’il était

- - - Danley : une catastrophe sur un terrain de L1, 28 ballons touchés seulement, 1 duel sur 8 de remporté, et j’en passe des stats défavorables alors que Metz jouait en supériorité

- - - les changements lunaires qui n’apportent strictement rien

- - - Bölöni je n’en peux plus tellement son équipe respire le néant offensif

Soren
Messages : 2790
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Soren » 09 févr. 2024, 23:16

Les + :
On perd pas
J'étais confiant pour le match qu'on fasse un résultat et effectivement on a pas perdu

Les - :
Boloni posera pas sa démission ce soir, son interview est lunaire
Tetteh, peut on réussir à le donner à un club dont le mercato est encore ouvert. Ce joueur est au moins aussi mauvais que Amido Baldé et Razak Omotoyossi, je pensais pas ça possible

Carlingeois
Messages : 1833
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Carlingeois » 09 févr. 2024, 23:17

Les + :
1 point
Capacité de réaction
Fin d'une série horrible
Sabaly fait une belle rentrée

Les - :
Frileux
Les changements

Carlingeois
Messages : 1833
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Carlingeois » 09 févr. 2024, 23:18

Les + :
1 point
Capacité de réaction
Fin d'une série horrible
Sabaly fait une belle rentrée
Blessure de Georges ?

Les - :
Frileux

lalorrainégrena
Messages : 3636
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar lalorrainégrena » 09 févr. 2024, 23:18

Les +++

- Oukidja : match XXL, il nous sauve
- Udol, comment certains peuvent-ils le critiquer ? Très fort défensivement, un de nos joueurs les plus décisifs devant, il aime le club encore plus que nous !
- Camara pour son envie et sa rage. Son activité énorme. Il refuse de céder et de ne pas aller chercher la victoire.
- Mikau qui est déterminant (carton rouge) avec rien de chez rien à se mettre sous la dent, même pas une passe à ras de terre dans les pieds.
- L'arbitre central et la VAR : excellents.

Les +

- belle rentrée de Sabaly,
- Traore : patron dans les moments chauds,
- Salibou Sané : très volontaire

Les -

- on est d'une faiblesse impressionnante ! On joue dans nos 25 m pendant au moins 65-70 min par match. Il faut jouer 20m plus haut minimum. Ce n'est plus possible d'attendre des miracles.
- l'utilisation du ballon, même si ce n'est pas facile, n'a pas été bonne.
- Atta et Camara quidoivebt être titulaires ensemble au milieu de terrain.
- les juges de touche qui ont donné un nombre incalculables de touches, corner, 6m en faveur de Marseille en se trompant. Si encore ils se trompant dans les 2 sens mais c'était "étonnamment" qu'au bénéfice de l'OM. Je ne serais pas étonné qu'ils portent une montre neuve demain...
- Onana : un bourrin et méchant en +

lalorrainégrena
Messages : 3636
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar lalorrainégrena » 09 févr. 2024, 23:22

jeffreeze a écrit : Les plus :

Le changement tactique
Les joueurs enfin à leurs poste .

Il n'y a eu aucun changement tactique. C'était le 433 habituel. Sané à droite, Ze ailier gauche.

gigi57
Messages : 9148
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar gigi57 » 09 févr. 2024, 23:22

Les +

Oukidja car il fait une parade décisive mais il fait peur dans ses sorties.

Défensivement ça a été. Dommage ce manque de vigilance et de hargne sur le but de l'OM

En faisant abstraction des circonstances du match, ça reste un bon point de pris. (On était bien content de prendre un point à 10 vs 11 au match aller)

La rentrée de Sabaly.

Les -

VDK, c'est vraiment faible techniquement. On comprend pourquoi il jouait au Lux il y'a 2 ans.

Tactiquement je n'ai pas compris le fait de jouer aussi bas.

On manque clairement de technique.
Comment peut on créer du jeu en alignant Jean Jacques, N'Doram et Camara ?
Il faut sacrifier un défensif et mettre un gars avec du ballon (Atta ?)

Idem sur le côté ou VDK a montré ses lacunes techniques.
Ne serait-ce pas le moment de relancer Asoro ?

Je ne vais pas parler du pauvre Tetteh Qui joue avec la peur au ventre et dans un système ou il n'a aucune chance de briller.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4946
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Taison* » 09 févr. 2024, 23:22

Les plus :

- Un bien meilleur état d'esprit.
- Tiens... des centres réussis !
- Un point.
- Le but plein de gnac de Udol.
- Camara qui a plutôt bien maîtrisé son match.
- L'entrée correcte de Sabaly.

Le plus / moins : Mikautazé qui commence à se demander ce qu'il fout là... il perd petit à petit son football. Et j'entends dans mon oreillette qu'il est blessé aux côtes.

Les moins :

- Le forum qui rame au point de ne plus pouvoir poster dés qu'il y a 50 membres et 5 qui commentent en même temps.
- Le coaching ( ou son absence) de Boloni : quelle frilosité ! Marseille n'était pas dans un bon soir et à 11 contre 10, il est impossible pour cet entraineur de voir autre chose que le match nul ou même la peur de perdre !!! Pourquoi sortir nos deux attaquants ? C'est une négation de football : même lors des illustres derbys de 4 ème division de district entre la B de Ranguevaux et Neufchef C, on voit mieux !
- Tetteh... pffff... Il fait un centre qui a dût terminer dans le port alors qu'il y avait des joueurs bien placés.
- Dainley Jean Jacques qui est un bourrin ! Mais comme il est le favori de Bolo...il est intouchable.
- Un point, mais cela ne suffira pas si Lorient et Clermont gagnent, car Metz pourrait se retrouver lanterne rouge.
- Il est rare de voir un corps arbitral aussi faible... à l'image du match ?

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar panda69210 » 09 févr. 2024, 23:25

Alors bon j'imagine qu'il faut forcément trouver des plus on dira la fin de la série de défaites. Le but du capitaine mais je m'arrêterai là ce soir.
On aurait jouer à 11 contre 11 j'aurais pas eu le même regard la même critique mais là....
En fait tout est résumé dans l'intervention de Herelle qui dit on est pas au point tactiquement .... c'est bien de s'en rendre compte maintenant... j'espère que le coach l'a vu aussi. Comment peut on en supériorité numérique contre l'om au vélodrome prêt à exploser contre ses joueurs ne pas être capable de proposer autre chose que des pertes de balles, des passes en arrière... rien de bien excitant. Cette équipe me fait peur, il faut changer quelque chose et vite, le coach sans aucun doute mais pas que... Le mal est tellement profond que d'autres têtes doivent tomber à commencer par celle du Président. Je suis désolé oui on est sain économiquement mais pour combien de temps.... son idéologie est dépassée. Pourquoi des clubs de notre rang arrivent à attirer des joueurs, à proposer quelques choses. Alors oui Mikau manque de confiance. Lamkel ze de temps de jeu donc on sera prêt en mars quand ça sera trop tard ? On se prend le même mur saison après saison mais on continue.... ce club que j'aimais tant commence à me rendre indifférent... je ne me ruinerait pas la santé pour une bande de financiers sans scrupules joueurs comme dirigeants.... on parle toujours d'argent ok c'est important mais descendre ça coûte combien ? Ne fallait il pas stabiliser l'équipe en L1 avant de faire le stade ? Le changement de logo était il si important au point de perdre notre identité ? Ce soir j'en suis à me demander si on était pas nous en infériorité numérique....

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3317
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Olympique de Marseille - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lakota_FFI » 09 févr. 2024, 23:26

Mikau attention les côtes

J'ai eu la même blessure au même endroit. A froid c'était 3 semaines a plus pouvoir faire le moindre effort


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amsalem, Bing [Bot], Carrass', Curtis, duboyfoot, Frayel, Goldorak, Jeanmich57, lucabmusic, Onsedetend, Patsupfcmetz, rand57, Sanoli, Straight Outta Metz et 514 invités