C'est clair, c'est beau la vie de footballeur pro ...Przemysl. a écrit : Tetteh c'est 362 minutes de jeu depuis Août. 45 minutes par mois. Ça fait un très beau taux horaire.
[RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »
- Billou Grenat
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »
- julmetz95
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Brest : Alexandre Oukidja « sera dans le groupe »
enfin une bonne nouvelle dans ce marasme ambiantJohn Deeree a écrit : Tetteh encore out....il a reçu un coup lundi...
- champ d'or
« Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »
Celle là, elle est magnifique. Si la maîtrise du déroulé du match est la même que depuis 5 mois, pas sûr qu'à la fin des 90 minutes il aura vu comment faire...
Celle là, elle est magnifique. Si la maîtrise du déroulé du match est la même que depuis 5 mois, pas sûr qu'à la fin des 90 minutes il aura vu comment faire...
-
ASORO a également pris un coup ............ TETTEH il fait fort pour un tel salaire, que d erreurs de recrutement !!!!!!!Przemysl. a écrit : Tetteh c'est 362 minutes de jeu depuis Août. 45 minutes par mois. Ça fait un très beau taux horaire.
-
Tu as peut-être raison sur les clans delà à dire qu'il y'en a énormément..Glouglou a écrit :
Ce que je sais, c'est qu'à Metz, il y a toujours eu énormément de clans et que tous sont adeptes du savonnage de planche concernant les coachs. Je pense que tu appartiens à l'un des clans et que, raison ou pas, ton apport ici est constamment à charge. En conséquence, ça peut parfois manquer d'objectivité.
Savonnage de planche je ne sais pas après tu sais qu'on soit à l'intérieur où à l'extérieur honnêtement si tu fais le récapitulatif depuis le début de saison le constat serait le même

Pour discuter avec quelques entraîneurs (pas du clubs) heureusement qu'ils ne sont pas sur le forum pour le coup car ils seraient plus à charge que moi

Reconnaît quand même que Boloni fait tout pour qu'on parle de lui et nous donne du grain à moudre

(Après il est pas tout seul et je le dis aussi).
- Couleurdhiver
Après vous êtes durs les loulous car il dit ça aussi :
« Les Brestois ont un peu plus de talent que nous, mais ils ont surtout une dynamique de jeu plus grande que la nôtre »
Ce qui est on ne peut plus vrai. À Brest, toute l'équipe n'est pas constituée de très bon joueurs de ballon. Allez Lees-Melou, Del Castillo, à la limite Pereira Lage, Lala et Martin (et encore). Les autres cadres de l'équipe (Camara, Mounié, Le Douaron, Magnetti, Brassier, Chardonnet) jouent très bien avec leurs qualités physiques.
Donc je ne trouve pas cette affirmation si déconnante, surtout lorsqu'elle est accompagnée de la citation de mon début de post. Car oui, leur équipe est plus talentueuse (tacle au recrutement) et surtout le collectif est plus cohérent, mieux rodé et plus en confiance (ce qui est grandement de sa responsabilité donc une forme de concession).
Tout ça pour dire que je suis plutôt d'accord avec lui dans sa déclaration générale, que vous êtes chacun dans un clan différent et que vous savonnez tous les deux la planche du Boloni
« Les Brestois ont un peu plus de talent que nous, mais ils ont surtout une dynamique de jeu plus grande que la nôtre »
Ce qui est on ne peut plus vrai. À Brest, toute l'équipe n'est pas constituée de très bon joueurs de ballon. Allez Lees-Melou, Del Castillo, à la limite Pereira Lage, Lala et Martin (et encore). Les autres cadres de l'équipe (Camara, Mounié, Le Douaron, Magnetti, Brassier, Chardonnet) jouent très bien avec leurs qualités physiques.
Donc je ne trouve pas cette affirmation si déconnante, surtout lorsqu'elle est accompagnée de la citation de mon début de post. Car oui, leur équipe est plus talentueuse (tacle au recrutement) et surtout le collectif est plus cohérent, mieux rodé et plus en confiance (ce qui est grandement de sa responsabilité donc une forme de concession).
Tout ça pour dire que je suis plutôt d'accord avec lui dans sa déclaration générale, que vous êtes chacun dans un clan différent et que vous savonnez tous les deux la planche du Boloni

- Jeanmich57
J'aime beaucoup le travail de Luis Enrique. J'ai l'impression qu'il est en train de construire quelque chose qu'aucun entraîneur n'avait réussi avant au PSG. Mis à part peut-être la paire Blanc Gasset.grizzlygrenat a écrit :Perso, j’aurais été journaliste à cette conf - je lui pose la question: Alors si la différence technique est faible, pourquoi votre équipe n’est pas en mesure de mettre en place un jeu collectif tel que Brest le fait…? »Glouglou a écrit : " Il n’y a pas impérativement de différence en valeur pure techniquement, c’est surtout qu’ils ont une force physique qu’ils utilisent très bien. On doit faire attention à ça. Comment ? On verra. »
Pardon ?
Par contre, au delà, des résultats - je prends du plaisir à regarder jouer Brest, et faut saluer le travail d’Eric Roy et de son staff (à mon sens - sur cette saison - il mérite le trophée de meilleur entraîneur de L1)
Désolé pour le hors-sujet