que de bonnes nouvelles

Mine de rien à 11 contre 11 les 5 dernières minutes on aurait peut-être égalisé. Ou même à 11 contre 10 si Kalimuendo prend au moins 2 des 5 ou 6 jaunes qu'il mérite dans ce match.Amos a écrit :On devrait demander un point de plus pour dommage et intérêt !?sup'demetz a écrit : Je comprends même pas pourquoi il prend un jaune![]()
![]()
Il a été sanctionné hier soir d'un match de suspension.pirate57 a écrit : Je suis très satisfait mais je l'aurai été completement si Kalimuendo se serait fait suspendre. Il a abusé de l'arbitre donc tricher plusieurs fois dans le match.
Rien à voir avec la rencontre face au FC Metz, sa suspension fait suite à 3 CJ reçus en moins de 10 rencontres.;)fcm60 a écrit : Il a été sanctionné hier soir d'un match de suspension.
le 3éme avertissement , c'était à Metz et au moment du fait de jeu impliquant Mikau. C'est donc bien pour sa prestation de haut vol à Metz samedi qu'il partira en vacances une semaine avant les autres.......GaHn a écrit :Rien à voir avec la rencontre face au FC Metz, sa suspension fait suite à 3 CJ reçus en moins de 10 rencontres.;)fcm60 a écrit : Il a été sanctionné hier soir d'un match de suspension.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Chriss200, Evargalo, Fangrenant, Whiteganda81 et 491 invités