[Sites divers] Pierre Dreossi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7630
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar sebastien57950 » 24 mai 2024, 11:11

sogood a écrit :
_Chris. a écrit :

A priori ce serait plutôt Jallow
Pour lequel c'est le staff qui est parvenu à réduire son envie à 0. Encore une belle gestion d'un joueur de football à qui lui est préféré un athlète.
C'est clair... quand tu vois que c'est le seul qui au milieu sait garder un ballon .. Le coach il privilégie des mecs qui court droit devant avec des œillères...
A un moment donné ça devient compréhensible que le joueur soit blasé.. et normal qu'il partira en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1790
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Deki » 24 mai 2024, 11:22

sebastien57950 a écrit : Sur l'option d'achat de Georges, j'ai posté un message sur un autre sujet ou un site indiquait que l'option pouvait être levé qu en cas de maintien.. à voir si cela est vrai
Personne n’en sait rien hormis la direction de Metz et de l’Ajax.
Mais si c’était le cas, une descente signifierait une double peine.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3352
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2024, 11:23

Les forces devront venir de l'intérieur... Hum

J'ai bon espoir pour Diallo et Sané cependant

lalorrainégrena
Messages : 3657
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar lalorrainégrena » 24 mai 2024, 11:39

Il a raison : nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs qui apportent un véritables +. Il vaut mieux miser sur les jeunes. D'ailleurs, c'est un cercle vertueux : si les jeunes signent pro à Metz, ça va motiver les jeunes de l'extérieur à rejoindre le centre de formation...

Il est inutile de dépenser des sommes folles comme Lorient dans des joueurs extérieurs qui n'apportent pas tant que ça.

Il faut recruter de l'extérieur mais de manière chirurgicale, précise, en concentrant les moyens sur 1 ou 2 joueurs. En recrutant malin des fins de contrat par exemple.



Pour les joueurs avec moins d'envie, j'imagine que c'est notamment Zé.
Pour VDK et DJJ, je ne sais pas pourquoi vous leur en voulez parce qu'eux ne lâchent rien !!! Ils ont la mentalité qu'il faut ! Alors oui, ils ont leurs limites mais ils ne trichent pas et font les efforts !

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5874
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar arthur865 » 24 mai 2024, 12:04

lalorrainégrena a écrit : Il a raison : nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs qui apportent un véritables +. Il vaut mieux miser sur les jeunes. D'ailleurs, c'est un cercle vertueux : si les jeunes signent pro à Metz, ça va motiver les jeunes de l'extérieur à rejoindre le centre de formation...

Il est inutile de dépenser des sommes folles comme Lorient dans des joueurs extérieurs qui n'apportent pas tant que ça.

Il faut recruter de l'extérieur mais de manière chirurgicale, précise, en concentrant les moyens sur 1 ou 2 joueurs. En recrutant malin des fins de contrat par exemple.



Pour les joueurs avec moins d'envie, j'imagine que c'est notamment Zé.
Pour VDK et DJJ, je ne sais pas pourquoi vous leur en voulez parce qu'eux ne lâchent rien !!! Ils ont la mentalité qu'il faut ! Alors oui, ils ont leurs limites mais ils ne trichent pas et font les efforts !
Mais tu as besoin de plus d'un ou deux joueurs.

Chaque ligne du FC Metz est déficitaire en qualité pour la L1. Les jeunes il faut les lancer, mais tu ne vas pas en lancer 11 l'année prochaine.

flamingo
Messages : 981
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar flamingo » 24 mai 2024, 12:11

lalorrainégrena a écrit : Il a raison : nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs qui apportent un véritables +. Il vaut mieux miser sur les jeunes. D'ailleurs, c'est un cercle vertueux : si les jeunes signent pro à Metz, ça va motiver les jeunes de l'extérieur à rejoindre le centre de formation...

Il est inutile de dépenser des sommes folles comme Lorient dans des joueurs extérieurs qui n'apportent pas tant que ça.

Il faut recruter de l'extérieur mais de manière chirurgicale, précise, en concentrant les moyens sur 1 ou 2 joueurs. En recrutant malin des fins de contrat par exemple.



Pour les joueurs avec moins d'envie, j'imagine que c'est notamment Zé.
Pour VDK et DJJ, je ne sais pas pourquoi vous leur en voulez parce qu'eux ne lâchent rien !!! Ils ont la mentalité qu'il faut ! Alors oui, ils ont leurs limites mais ils ne trichent pas et font les efforts !
Il faut des joueurs qui aient le niveau, qu'ils viennent du club ou de l'extérieur, peu importe.
Mais surtout, un entraîneur qui sait faire progresser son équipe, qui a un plan de jeu, et pas un entraîneur qui insulte le football.

Kiara40
Messages : 199
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Kiara40 » 24 mai 2024, 12:12

Il faut au moins 4 joueurs estampillé ligue 1 , si on reste en ligue1 bien sûr et si on descend la oui il faudra lancer plus de jeux avec 2 ou 3 vieux briscards..

flamingo
Messages : 981
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar flamingo » 24 mai 2024, 12:13

Kiara40 a écrit : Il faut au moins 4 joueurs estampillé ligue 1 , si on reste en ligue1 bien sûr et si on descend la oui il faudra lancer plus de jeux avec 2 ou 3 vieux briscards..
Malheureusement, la seule politique du club c'est la valorisation des jeunes joueurs, en particulier africains. L1 ou L2, peu importe.

rf57
Messages : 6308
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar rf57 » 24 mai 2024, 12:25

sogood a écrit : Il y a d'autres éléments également sur le RL du jour.

Questions sur le mercato où il parle de Mikautadze ( option non levée, sujet à voir avec le président ), il ne répond pas à la rumeur lensoise de son côté, et bien évidemment sur le prochain mercato "Même si on a bouclé les budgets récemment, c’est très compliqué d’anticiper quoi que ce soit. C’est même pratiquement impossible"
Il parle d'intégration des jeunes pour la saison prochaine et que la force de l'effectif devra venir de l'intérieur.
Petite nuance:
« Quant à l’option qui accompagne le prêt de l’attaquant messin par l’Ajax Amsterdam ? « Elle n’a pas encore été levée et pour en savoir plus, adressez-vous au président », sourit le directeur du football du FC Metz« 

Metzin
Messages : 1300
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Metzin » 24 mai 2024, 12:38

sup'demetz a écrit : On va pas avoir un mercato extraordinaire.
C'est ce que je comprends. :-(
Jamais content !

Il signe chez nous avec son carnet d'adresses estampillé Ligue 1 : rien ne s'est passé

Il gère 2 mercatos en annonçant des renforts "costauds'" rien ne s'est passé

Maintenant, il dit qu'il ne recrutera pas et que notre salut viendra de l'intérieur

Ne t'inquiète pas, tout est sous ontrôle ! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai vraiment peur de la suite.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alfred 57, Carrass', daedril, Grenat 1985, Irphaeus, Lakota_FFI, Meneur de jeu, myster metz, Onsedetend, phoenix57a5, Pira, Sebathan, stef57050, vickk et 140 invités