defaite logique dans son ensemble
match de Metz a l'image de notre saison
le mal est fait de toute façon
advienne que pourra dimanche
Mais je vais pas me retourner le cerveau pour cette equipe
Miracle ou débâcle
- julmetz95
-
Re: Miracle ou débâcle
Et moi je me dis, comme à chaque fois que je pense que c'est foutu, qu'on va attendre de perdre 1-0 à la mi-temps dimanche pour commencer à jouer et finir par gagner à l'arrache au bout du temps réglementaire ou des prolongations 

- julmetz95
apres heureusement Saint Etienne c'est vraiment pas terrible
et dimanche ils n'auront pas leur public
Mais bon je préfère rien en attendre
et dimanche ils n'auront pas leur public
Mais bon je préfère rien en attendre
-
J’annonce : miracle dimanche. Le roi n’a pas marqué ce soir, il marquera deux ou trois fois dimanche et nous laissera en L1 avant de rejoindre la Côte d’Azur.
- Divo
Le miracle c'est qu'on ne soit pas encore relégué.
On ne mérite à aucun niveau.
Sur le terrain, les stéphanois ont mis plus d'envie en 1 minute de célébration que nous en 90 minutes se match.
En coulisse, il n'y a pas de secret, un entraineur largué, des joueurs pas au niveau à de rares exception près, un mercato cataclysmique, un président autant largué que l'entraîneur, un conseiller presque grabataire mais omnipotent, ... on y va tout droit.
On ne mérite à aucun niveau.
Sur le terrain, les stéphanois ont mis plus d'envie en 1 minute de célébration que nous en 90 minutes se match.
En coulisse, il n'y a pas de secret, un entraineur largué, des joueurs pas au niveau à de rares exception près, un mercato cataclysmique, un président autant largué que l'entraîneur, un conseiller presque grabataire mais omnipotent, ... on y va tout droit.
- Lakota_FFI
Pas du tout d'accord pat'Patsupfcmetz a écrit : Le coach est nul … mais ce sont les joueurs sur le terrain qui ne mettent rien. Ils sont tout aussi responsables que leur coach.
J'ai une colère qui ne redescend pas depuis hier. Une telle colère que si je croisais en ville un Vdk ou un camara je pourrais être très C** et le regretter
Oui les joueurs ont une attitude honteuse
Mais pourquoi dans cette fouttu équipe ils sont tous tétanisé avec la balle ? Pourquoi on a un tel mental défaillant ?
Pourquoi ?
Cela vient des entraînements ou le travail n'est pas axé sur ce qu'il devrait
C'est tous des joueurs pro. Les passes dans les pieds a 20m même en R1 c'est la base. Nous même ça on y arrive plus alors pourquoi ?
Ce staff a détruit une équipe. Déjà pas bien talentueuse faut l'admettre mais elle a tiré ce groupe vers le bas au lieu de l'élever
- titi_lorraine
Quoi qu'il arrive dimanche je souhaiterais que la décision ne se fasse pas aux tirs au but... ce serait trop cruel pour l'une des deux équipes.
Je ne suis pas confiant pour ce match retour et paradoxalement je me dis qu'une relégation mettra fin, je l'espère, à toute cette mascarade
Je ne suis pas confiant pour ce match retour et paradoxalement je me dis qu'une relégation mettra fin, je l'espère, à toute cette mascarade

- geo alambic
Tu vois, je ne suis pas confiant non plus, MAIS je pense qu’une descente ne changera rien. Je suis dépité de penser ça.titi_lorraine a écrit : Quoi qu'il arrive dimanche je souhaiterais que la décision ne se fasse pas aux tirs au but... ce serait trop cruel pour l'une des deux équipes.
Je ne suis pas confiant pour ce match retour et paradoxalement je me dis qu'une relégation mettra fin, je l'espère, à toute cette mascarade![]()

- redted
Pour moi cela reste largement jouable malgré notre situation ahurissante, eu égard au niveau de l'adversaire
-
Il faudra vraiment un exploit de nos grenats dimanche.
Si Saint Étienne marque en premier à Saint Symphorien dimanche il faudra mettre 3 buts pour gagner et là c'est mission impossible.
Si Saint Étienne marque en premier à Saint Symphorien dimanche il faudra mettre 3 buts pour gagner et là c'est mission impossible.