L’éventualité Marc Aurele Caillard pour les tirs aux buts ?
- nerolf55
- Modérateur
Re: L’éventualité Marc Aurele Caillard pour les tirs aux buts ?
Il est en tout cas dans le groupe.... Bon, certes, un groupe de 24 avec 3 gardiens pour le moment, mais ce n'est peut être pas anodin
- Metz68
De mémoire (à revérifier aujourd'hui), il prenait 40 mille boules par mois...Ben 51 a écrit : Ce serait une excellente idée... car ses coéquipiers comme les stéphanois connaissent son aptitude sur les pénaltys.
Le faire rentrer à la 115ème si besoin serait un sacré signal et pourrait retourner le cerveau de stéphanois loin de leur cocon de Geoffroy Guichard.
Et s'il n'est pas (assez) motivé en raison de sa fin de contrat prochaine, je pense qu'un petit 10000-15000€ de prime par tir au but stoppé, avec un x2 en cas de maintien devrait lui donner quelques raisons de nous aider à sortir de l'ornière.
C'est déjà plus que très correct pour ce qu'il fait au long de l'année...
Mais l'idée d'une prime exceptionnelle de maintien est très bonne, je trouve ; pour tous les joueurs d'ailleurs
Dernière modification par Metz68 le 01 juin 2024, 22:57, modifié 1 fois.
- Evargalo
Scenario complètement imaginable:
1. Metz gagne d'un but.
2. Le score ne bouge pas en prolongation.
3. À la 118è Boloni fait entrer Caillard pour marquer un coup psychologique sur les Stéphanois avant les tirs au but.
4. Oukidja sort très en colère, il fait tout un sketch sur le banc de touche, le public siffle.
5. Pendant ce temps Maçon envoie un dernier long ballon à la 121è minute.
6. Caillard se troue, le ballon lui échappe des mains, rebondit sur le dos de Colin et arrive dans les pieds de Monconduit à 2m de la ligne, tout heureux de le pousser au fond des filets.
7. Il n'y a pas de tirs au but, Sainté est promu en L1.
8. Les modos ferment le forum pendant 48h pour éviter d'envoyer tout le monde à Banny/Moselle.
À part l'étape 1, tout cela me semble assez vraisemblable...
1. Metz gagne d'un but.
3. À la 118è Boloni fait entrer Caillard pour marquer un coup psychologique sur les Stéphanois avant les tirs au but.
4. Oukidja sort très en colère, il fait tout un sketch sur le banc de touche, le public siffle.
6. Caillard se troue, le ballon lui échappe des mains, rebondit sur le dos de Colin et arrive dans les pieds de Monconduit à 2m de la ligne, tout heureux de le pousser au fond des filets.
8. Les modos ferment le forum pendant 48h pour éviter d'envoyer tout le monde à Banny/Moselle.
Dernière modification par Evargalo le 01 juin 2024, 23:21, modifié 2 fois.
- Amos
- Modérateur
Je ne sais pas ce que vaut Guillaume Dietsch mais on a vu que
Marc-Aurèle Caillard est meilleur qu’Alexandre Oukidja dans cet exercice.
Reste le problème des tireurs, comme dit plus haut mieux vaut ne pas en arriver là.
Marc-Aurèle Caillard est meilleur qu’Alexandre Oukidja dans cet exercice.
Reste le problème des tireurs, comme dit plus haut mieux vaut ne pas en arriver là.
- Ben 51
Tu as bien raison pour la prime de maintien, qui doit d'ailleurs exister. La différence c'est que Caillard est en fin de contrat, et pourrait être acteur sur au moins 5 tirs au but. Il faut donc qu'il y ait une vraie carotte pour lui, plus encore que pour un attaquant, d'autant qu'il est quand même plus rare d'arrêter des tirs au but pour un gardien que de ne pas en marquer pour un joueur de champ.Metz68 a écrit :De mémoire, il prend 40 mille boules par mois...Ben 51 a écrit : Ce serait une excellente idée... car ses coéquipiers comme les stéphanois connaissent son aptitude sur les pénaltys.
Le faire rentrer à la 115ème si besoin serait un sacré signal et pourrait retourner le cerveau de stéphanois loin de leur cocon de Geoffroy Guichard.
Et s'il n'est pas (assez) motivé en raison de sa fin de contrat prochaine, je pense qu'un petit 10000-15000€ de prime par tir au but stoppé, avec un x2 en cas de maintien devrait lui donner quelques raisons de nous aider à sortir de l'ornière.
Mais l'idée d'une prime exceptionnelle de maintien est très bonne, je trouve ; pour tous les joueurs d'ailleurs
- Metz68
Ben 51 a écrit :Tu as bien raison pour la prime de maintien, qui doit d'ailleurs exister. La différence c'est que Caillard est en fin de contrat, et pourrait être acteur sur au moins 5 tirs au but. Il faut donc qu'il y ait une vraie carotte pour lui, plus encore que pour un attaquant, d'autant qu'il est quand même plus rare d'arrêter des tirs au but pour un gardien que de ne pas en marquer pour un joueur de champ.Metz68 a écrit :
De mémoire, il prend 40 mille boules par mois...

- Metz68
Plutôt crédible.Evargalo a écrit : Scenario complètement imaginable:
1. Metz gagne d'un but.
6. Caillard se trous, le ballon lui échappe des mains, rebondit sur le dos de Colin et arrive dans les pieds de Monconduit à 2m de la ligne, tout heureux de le pousser au fond des filets.
8. Les midis ferment le forum pendant 48h pour éviter d'envoyer tout le monde à Banny/Moselle.
Sauf que..., j'ose espérer que l'éventuelle entrée en jeu de Caillard est déjà actée/validée et sue de tous...
Auquel cas, d'ailleurs, j'ose espérer que Caillard s'est entraîné comme jamais ces derniers jours à l'exercice des penaltys...
-
Des gens en Nord basse volontaire pour lui donner des instructions via une banderole où un carton ?Mr Sven a écrit : Encore faudrait-il que LB sache que dans le foot actuel tu as le droit à 5 changements et même 6 en cas de prolongations.

Il faut maximiser les chances pour que l'info passe ^^
- julmetz95
je n'ai aucun souvenir d'un péno arreté par Oukidjacurioni a écrit :Depuis quand Oukidja est il bon aux penaltys ?? Si on va aux tirs au but il faudra le remplacer.grenatfan a écrit : Je vois pas du tout le coach faire une excentricité comme cela à fortiori sur un match comme celui-ci.
Si déjà il change 3/4 joueurs de sa compo de base ça sera beau
Oukidja est aussi bon aux penaltys qu’en sorties aériennes , alors les joueurs ont vraiment intérêt à se les sortir
-
Contre PSG, mais il a dû être retiré, et il l'a encaissé...julmetz95 a écrit :je n'ai aucun souvenir d'un péno arreté par Oukidjacurioni a écrit :
Depuis quand Oukidja est il bon aux penaltys ?? Si on va aux tirs au but il faudra le remplacer.