Messages et vidéos à montrer dans le vestiaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Messages et vidéos à montrer dans le vestiaire

Messagepar Sssasasaroyan » 02 juin 2024, 00:17

NCX750 a écrit : A mon avis le seul truc a faire c'est interdire l'entrée du vestiaire au coach Boloni :mrgreen:
Le truc à faire c'était de les emmener à la mine du Paradis ou de Neufchef.

Metz68

Messagepar Metz68 » 02 juin 2024, 00:29

Wezee a écrit :
golden years a écrit : Restons dans ce que l'on sait faire et encore mieux faire demain. Les encourager au stade.
Ce serait bien de ne pas entendre seulement les chants classiques mais de voir tout le stade les pousser lorsqu'ils attaquent : contre Monaco c'est ce qu'il s'est passé et on a failli assister à une invraisemblable remontada, et contre Lille également, on sentait que quand le public poussait, il se passait quelque chose sur le terrain (mais c'était trop rare).

Je pense que ce groupe fonctionne beaucoup au mental, alors poussons-les à mettre de la folie !
Je n'ai aucun conseil à donner aux groupes de sup. (d'autant plus qu'en tant qu'expat, la plupart des matchs pour moi, c'est devant la télé)
Mais si j'avais un seul conseil à donner, ce serait le suivant : le FC MEEEEEETZ, dès l'entame du match
(+ 1 second dès le retour du vestiaire)
Ce serait plus efficace, à mon humble avis ;-)
:metzch:

Mogway

Messagepar Mogway » 02 juin 2024, 01:57

sebastien57950 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=FKv5O9XcMXY

ça ça devrait leur montrer ce qu'on attend d'eux
La plupart des joueurs étaient présent il y a un an pour la montée.Ils savent comme c est bon quand ...on gagne

Revenir à « Passion Grenat »