[RL] Laszlo Bölöni : « Je suis persuadé que ce collectif va tout faire pour qu’on continue en première division »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je suis persuadé que ce collectif va tout faire pour qu’on continue en première division »

Messagepar DCD » 01 juin 2024, 18:05

Jahstrad a écrit : Pour le coup cet interview est une des moins pires (ou meilleurs) de ces derniers temps, il parait lucide raconte pas de trucs hors sujet et c’est plutôt pertinent.
Oui. C'est à signaler et espérons que cela porte ses fruits.

champ d'or

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je suis persuadé que ce collectif va tout faire pour qu’on continue en première division »

Messagepar champ d'or » 01 juin 2024, 19:30

C'est vraiment de lui ou il a un sosie ?

Quelle différence de discours en seulement 36h, dans le fond et la forme. Si seulement il avait su se contenter de ce genre de propos, ça passe quand même mieux...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 juin 2024, 22:59

Il n’y a que moi qui remarque ce passage où clairement la philosophie de jeu sera d’attendre St Étienne et procéder en contre ? Parce que la façon dont il décrit comment on doit jouer, moi ça me fait peur. Pour info St Étienne est seulement la 10 attaque de L2…

LB : Une équipe gagne le match quand, défensivement, elle est solide, qu’elle résiste aux attaques d’une formation comme Saint-Etienne qui, on le sait, est efficace dans ce domaine. Ensuite, on doit être assez énergique et agressif pour qu’offensivement on s’offre le maximum de possibilités et de forces. De la force technique, physique et mentale.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 juin 2024, 23:01

Quand il dit qu'on a la recette pour battre Saint Etienne je suis heureux de l'entendre faut-il encore mettre les bons ingrédients :-D

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 juin 2024, 23:18

patrick57 a écrit :
Xavfoot a écrit :

D'une on est pas à l'abri qu'il reste. De deux on peut le remplacer par pire.
Tu penses sérieusement que les bons supporters messins vont rester là les bras croisés et acquiescer de continuer avec ce personnage ?
tu veux qu'ils fassent quoi ?

Frayel

Messagepar Frayel » 01 juin 2024, 23:58

julmetz95 a écrit :
patrick57 a écrit :

Tu penses sérieusement que les bons supporters messins vont rester là les bras croisés et acquiescer de continuer avec ce personnage ?
En effet les supporters n ont pas la main la dessus et le publique messin brille par son attitude responsable et ne prends en otage personne

Mogway

Messagepar Mogway » 02 juin 2024, 00:02

Pige Fille a écrit : Il n’y a que moi qui remarque ce passage où clairement la philosophie de jeu sera d’attendre St Étienne et procéder en contre ? Parce que la façon dont il décrit comment on doit jouer, moi ça me fait peur. Pour info St Étienne est seulement la 10 attaque de L2…

LB : Une équipe gagne le match quand, défensivement, elle est solide, qu’elle résiste aux attaques d’une formation comme Saint-Etienne qui, on le sait, est efficace dans ce domaine. Ensuite, on doit être assez énergique et agressif pour qu’offensivement on s’offre le maximum de possibilités et de forces. De la force technique, physique et mentale.
Tu as raison.Il commencé sa démonstration en disant qu on doit être solide en défense et résister à leurs attaques...mais m...qui joue en ligue 1 ,?qui a un but a rattraper?c est a croire qu on rencontre le Real ou city.Désolé mais pour moi,c est toujours aussi lunaire.Comment tu veux qu en pensant comme ça,tu peux dynamiser tes joueurs,c est pas croyable d entendre de telles conneries.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 juin 2024, 00:14

julmetz95 a écrit :
patrick57 a écrit :

Euh les bons supporters, c'est comme les bons et les mauvais chasseurs ?

mangel

Messagepar mangel » 02 juin 2024, 08:22

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit :

En effet les supporters n ont pas la main la dessus et le publique messin brille par son attitude responsable et ne prends en otage personne
On en reparle ce soir, en cas de descente, hein? :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juin 2024, 08:24

Sssasasaroyan a écrit :
julmetz95 a écrit :

Euh les bons supporters, c'est comme les bons et les mauvais chasseurs ?
Ça veut dire quoi ça ?

Revenir à « Passion Grenat »