Oui. C'est à signaler et espérons que cela porte ses fruits.Jahstrad a écrit : Pour le coup cet interview est une des moins pires (ou meilleurs) de ces derniers temps, il parait lucide raconte pas de trucs hors sujet et c’est plutôt pertinent.
[RL] Laszlo Bölöni : « Je suis persuadé que ce collectif va tout faire pour qu’on continue en première division »
- DCD
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je suis persuadé que ce collectif va tout faire pour qu’on continue en première division »
- champ d'or
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Je suis persuadé que ce collectif va tout faire pour qu’on continue en première division »
C'est vraiment de lui ou il a un sosie ?
Quelle différence de discours en seulement 36h, dans le fond et la forme. Si seulement il avait su se contenter de ce genre de propos, ça passe quand même mieux...
Quelle différence de discours en seulement 36h, dans le fond et la forme. Si seulement il avait su se contenter de ce genre de propos, ça passe quand même mieux...
- Pige Fille
Il n’y a que moi qui remarque ce passage où clairement la philosophie de jeu sera d’attendre St Étienne et procéder en contre ? Parce que la façon dont il décrit comment on doit jouer, moi ça me fait peur. Pour info St Étienne est seulement la 10 attaque de L2…
LB : Une équipe gagne le match quand, défensivement, elle est solide, qu’elle résiste aux attaques d’une formation comme Saint-Etienne qui, on le sait, est efficace dans ce domaine. Ensuite, on doit être assez énergique et agressif pour qu’offensivement on s’offre le maximum de possibilités et de forces. De la force technique, physique et mentale.
LB : Une équipe gagne le match quand, défensivement, elle est solide, qu’elle résiste aux attaques d’une formation comme Saint-Etienne qui, on le sait, est efficace dans ce domaine. Ensuite, on doit être assez énergique et agressif pour qu’offensivement on s’offre le maximum de possibilités et de forces. De la force technique, physique et mentale.
-
Quand il dit qu'on a la recette pour battre Saint Etienne je suis heureux de l'entendre faut-il encore mettre les bons ingrédients 

- julmetz95
tu veux qu'ils fassent quoi ?patrick57 a écrit :Tu penses sérieusement que les bons supporters messins vont rester là les bras croisés et acquiescer de continuer avec ce personnage ?Xavfoot a écrit :
D'une on est pas à l'abri qu'il reste. De deux on peut le remplacer par pire.
- Frayel
En effet les supporters n ont pas la main la dessus et le publique messin brille par son attitude responsable et ne prends en otage personnejulmetz95 a écrit :tu veux qu'ils fassent quoi ?patrick57 a écrit :
Tu penses sérieusement que les bons supporters messins vont rester là les bras croisés et acquiescer de continuer avec ce personnage ?
-
Tu as raison.Il commencé sa démonstration en disant qu on doit être solide en défense et résister à leurs attaques...mais m...qui joue en ligue 1 ,?qui a un but a rattraper?c est a croire qu on rencontre le Real ou city.Désolé mais pour moi,c est toujours aussi lunaire.Comment tu veux qu en pensant comme ça,tu peux dynamiser tes joueurs,c est pas croyable d entendre de telles conneries.Pige Fille a écrit : Il n’y a que moi qui remarque ce passage où clairement la philosophie de jeu sera d’attendre St Étienne et procéder en contre ? Parce que la façon dont il décrit comment on doit jouer, moi ça me fait peur. Pour info St Étienne est seulement la 10 attaque de L2…
-
Euh les bons supporters, c'est comme les bons et les mauvais chasseurs ?julmetz95 a écrit :tu veux qu'ils fassent quoi ?patrick57 a écrit :
Tu penses sérieusement que les bons supporters messins vont rester là les bras croisés et acquiescer de continuer avec ce personnage ?
- mangel
On en reparle ce soir, en cas de descente, hein?Frayel a écrit :En effet les supporters n ont pas la main la dessus et le publique messin brille par son attitude responsable et ne prends en otage personnejulmetz95 a écrit :
tu veux qu'ils fassent quoi ?

- Cactus
- Administrateur du site
Ça veut dire quoi ça ?Sssasasaroyan a écrit :Euh les bons supporters, c'est comme les bons et les mauvais chasseurs ?julmetz95 a écrit :
tu veux qu'ils fassent quoi ?