Je n’ai pas de trace d’un mail rappelant le délai de désabonnement. Est ce que vous l’avez eu ?
Je souhaite me désabonner, il suffit d’envoyer un recommandé ou c’est plus compliqué que ça avec la reconduction automatique ?
Merci
Abonnement 2024-2025
-
Re: Abonnement 2024-2025
C'était jusqu'au 23 mai pour se désabonner.bubulle57 a écrit : Je n’ai pas de trace d’un mail rappelant le délai de désabonnement. Est ce que vous l’avez eu ?
Je souhaite me désabonner, il suffit d’envoyer un recommandé ou c’est plus compliqué que ça avec la reconduction automatique ?
Merci
Il te reste juste à bloquer le prélèvement qui passera en juillet.
- Maverick
Ce qui est fort dans cette histoire de réabonnement c'est que c'est un mail qu'on a reçu ou pas (apparemment ceux qui ne voulaient pas de communication dans l'année de la part du Fc Metz ne l'ont jamais eu)
Aucune info sur le site du Fc Metz officiel ni sur les réseaux sociaux...
Bravo la communication !!
-
Perso, mail reçu le 23 avril ce qui me laissait un mois pour réagir.Maverick a écrit : Ce qui est fort dans cette histoire de réabonnement c'est que c'est un mail qu'on a reçu ou pas (apparemment ceux qui ne voulaient pas de communication dans l'année de la part du Fc Metz ne l'ont jamais eu)
- Symph57
Alors oui et non. Personnellement les horaires de Ligue 2 ne m'arrange pas, donc c'est très moyen moyen comme procédé ...alain0157 a écrit :Perso, mail reçu le 23 avril ce qui me laissait un mois pour réagir.Maverick a écrit : Ce qui est fort dans cette histoire de réabonnement c'est que c'est un mail qu'on a reçu ou pas (apparemment ceux qui ne voulaient pas de communication dans l'année de la part du Fc Metz ne l'ont jamais eu)
Là je me retrouve abonné alors que je pourrais pas aller aux matchs du lundi et vendredi

- olis57
C’est le samedi, la Ligue 2Symph57 a écrit :Alors oui et non. Personnellement les horaires de Ligue 2 ne m'arrange pas, donc c'est très moyen moyen comme procédé ...alain0157 a écrit :
Perso, mail reçu le 23 avril ce qui me laissait un mois pour réagir.
Là je me retrouve abonné alors que je pourrais pas aller aux matchs du lundi et vendredi![]()
-
Oui c est le samedi a 19 heuresolis57 a écrit :C’est le samedi, la Ligue 2Symph57 a écrit :
Alors oui et non. Personnellement les horaires de Ligue 2 ne m'arrange pas, donc c'est très moyen moyen comme procédé ...
Là je me retrouve abonné alors que je pourrais pas aller aux matchs du lundi et vendredi![]()
- remelach
Ou le dimanche à 13h pour le seul match de L2 dominical, ce qui pourait être notre horaire plus souvent en fonction des résultats.Kiara40 a écrit :Oui c est le samedi a 19 heuresolis57 a écrit :
C’est le samedi, la Ligue 2
- patrick57
Je ne pense pas que le classement aura une influence sur l'horaireremelach a écrit :Ou le dimanche à 13h pour le seul match de L2 dominical, ce qui pourait être notre horaire plus souvent en fonction des résultats.Kiara40 a écrit :
Oui c est le samedi a 19 heures
Ça sera chacun son tour j'imagine
- Maverick
Les matchs décalés sont diffusés sur Bein Sport.
Ils choisissent les matchs des équipes bien classés et de bonne notoriété
Ils choisissent les matchs des équipes bien classés et de bonne notoriété