[Site off] Kevin N'Doram quitte le club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [Site off] Kevin N'Doram quitte le club

Messagepar Sovak » 03 juil. 2024, 18:13

Jeanmich57 a écrit : Je l'ai toujours bien apprécié. Maïga et lui formaient un super duo au milieu de terrain.
Dommage que son accident lui ait coupé les ailes ! Il a eu du mal à s'en remettre. J'espère qu'un nouvel environnement lui fera du bien et qu'il retrouvera son niveau d'antan.
Bonne chance pour la suite de ta carrière, Kevin !
Si ma mémoire est bonne, c'est plutôt sa grosse blessure au tendon d'Achille qui lui coupe les ailes.

Il revient très fort après son accident, ce qui nous conduit d'ailleurs à l'acheter cher à l'été 2020.

tihoti

Messagepar tihoti » 03 juil. 2024, 18:25

Perso, j'aimais bien.
Bonne chance à lui.

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 juil. 2024, 18:32

pilch a écrit : Il avait l'air sympathique. Par contre son passage au club n'a pas été un grand succès.
Ah bon ???

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 03 juil. 2024, 20:00

Au final c’est un bilan assez mitigé avec le club pour lui.
Malheureusement trop souvent freiné dans son évolution par des blessures à répétition - il a peiné à être le leader expérimenté du milieu cette saison.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 juil. 2024, 20:11

Est-il meilleur ce jour qu'à sa signature ? Non.
Le joueur a participé à 2 relégations et il a passé autant de mois blessé qu'opérationnel.

La somme mise pour son transfert n'a jamais connu de retour sur investissement. Dommage...

Pas un mauvais élément, parfois très bon (comme contre Lens), mais très irrégulier et sans jamais endosser le rôle de patron du milieu de terrain.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 juil. 2024, 21:40

J’aimais bien N’do, il n’a jamais triche chez nous et il est rester un petit bout de temps quand même . Je lui souhaite le meilleur pour la suite . :ok:

El Pop

Messagepar El Pop » 03 juil. 2024, 22:28

Le dernier élément de la PMN (Pajot Maïga N'Doram) qui nous aura fait tant de bien quand ils étaient en forme...mais si peu de temps au vu des blessures de chacun.

Un bon joueur bien qu'irrégulier et trop discret vu son gabarit et la puissance qu'il dégage au premier abord, avec un bon état d'esprit, que je verrai bien à l'étranger pour changer d'air et oublier des saisons frustrantes.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 juil. 2024, 22:52

Bonne continuation!

Il aura pas marqué le club, souvent blessé, irrégulier, assez lambda. J'espère qu'il va pouvoir se trouver un bon challenge et faire passer sa carrière au niveau supérieur

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 04 juil. 2024, 11:31

Sovak a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Je l'ai toujours bien apprécié. Maïga et lui formaient un super duo au milieu de terrain.
Dommage que son accident lui ait coupé les ailes ! Il a eu du mal à s'en remettre. J'espère qu'un nouvel environnement lui fera du bien et qu'il retrouvera son niveau d'antan.
Bonne chance pour la suite de ta carrière, Kevin !
Si ma mémoire est bonne, c'est plutôt sa grosse blessure au tendon d'Achille qui lui coupe les ailes.

Il revient très fort après son accident, ce qui nous conduit d'ailleurs à l'acheter cher à l'été 2020.
L'accident était le 3 novembre 2019. Son corps a commencé à lâcher en décembre 2019 (blessure à la cuisse). Puis, il a survolé 2020 - 21 comme un fantôme. Tendon d'Achille, blessure au pied, blessure à la cuisse.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2024, 19:03

Jeanmich57 a écrit :
Sovak a écrit :

L'accident était le 3 novembre 2019. Son corps a commencé à lâcher en décembre 2019 (blessure à la cuisse). Puis, il a survolé 2020 - 21 comme un fantôme. Tendon d'Achille, blessure au pied, blessure à la cuisse.
Sovak a raison, il se pète le tendon juste après que Metz l'ait acheté. 4.5M€ posés sur la table et il n'a même pas commencé la préparation de la saison 2020/2021.
L'accident c'était avant la coupure Covid. Et il finit 2019/2020 avec 8 titularisations et 18 points en 10 matchs. Ce qui a convaincu Gaillot d'allonger la monnaie.

Revenir à « Passion Grenat »