Je suis absolument d'accord, c'est comme ça pour tous les joueurs, tous les clubs sauf rares exceptions. C'est de la communication, c'est tout.El Pop a écrit :Et c’est comme ça pour toutes les recrues dans tous les clubs le passage de pommade pour les sups (à part peut-être Assou Ekoto :)flamingo a écrit : Interview classique d'un joueur qui arrive au club. C'est toujours la même, il suffit de changer le nom du joueur.
Avec l'éternel : "Le FC Metz est un club de Ligue 1 qui évolue en Ligue 2". Alors que lorsqu'on est en L1, on montre à la France entière qu'on est un club de L2...
En même temps, vu qu’il est déjà accusé de venir à reculons, s’il ne dit pas ça on dirait de lui que c’est un mercenaire opportuniste venu se la couler douce…en gros quoiqu’il dise on trouvera toujours quelque chose à redire
On va attendre de le voir à l’œuvre sur un terrain pour juger de son envie/niveau
A titre personnel, qu'il vienne à reculons ne me dérange pas. Il est normal qu'il attende de voir si d'autres propositions sont intéressantes. Jouer en L2 n'est pas très vendeur.
Oui, la seule vérité c'est le terrain. Le reste n'est que littérature.
Quand j'entends le terme "cramé", ça me fait rire. Un jeune, faut pas le faire jouer car on risque de le "cramer". Quand on a plus de 30 ans, on est soi disant "cramé"...J'aimerais bien que ceux qui utilise ce terme m'en donne une définition...