Justement c'est pire alors , il va le vendre en janvier pour récupérer un peu de thunebatou le grenat a écrit :Il est en fin de contrat en fin de saison il me semble.DidierZedong a écrit : Dès qu'un joueur flambe un peu j'ai toujours cette crainte de voir notre cher Président se frotter les mains et le vendre en janvier.
Une fois ça nous a coûté une montée avec la vente de Cissé, une autre fois une descente avec la vente de Diagne Fallou.
Tu n'as donc rien à craindre, il partira... mais sans rapporter un centime !
[Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !
-
DidierZedong
Re: [Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !
-
DidierZedong
Re: [Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !
Ah 2026 ça va alors ! Mais si il fait une belle saison c'est sûr qu'il ne sera plus là l'an prochain L1 ou L2. Ou N1sebastien57950 a écrit :Pas besoin de vous chamailler il est en contrat jusqu'à juin 2026 ....batou le grenat a écrit :
Il est en fin de contrat en fin de saison il me semble.
Tu n'as donc rien à craindre, il partira... mais sans rapporter un centime !![]()
Au cas où.. il pourra être bien vendu.. ou prolonger son contrat au mercato d'hiver..
- Oliiviier57
Par contre Jallow sera en fin de contrat en juin et je vois pas le club lui proposer une prolongation , dommage .
- Scoubydoo
Je ne vois pas le club laisser filer Jallow ainsi !Oliiviier57 a écrit : Par contre Jallow sera en fin de contrat en juin et je vois pas le club lui proposer une prolongation , dommage .
- Chriss200
Perso non je ne l'aurais pas prolongé, ou d'une saison max.Glouglou a écrit :Tu l'aurais prolongé avant ce début de saison ? S'il plante assez de buts pour que Metz accède à la Ligue 1, il aura été assez rentable pour Metz. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il soit aussi performant au sein du championnat du dessus.batou le grenat a écrit :
Il est en fin de contrat en fin de saison il me semble.
Tu n'as donc rien à craindre, il partira... mais sans rapporter un centime !
Cette saison, c'est une bonne affaire pour Metz comme pour le joueur. Tant mieux. Et, entre nous, qui peut se targuer d'avoir un serial buteur pour un si petit salaire ?![]()
J'ai aussi du mal à le voir performer en L1, oui il marque en ce moment mais je ne trouve pas non plus ses prestations transcendantes et je ne nous vois pas attaquer la L1 (si on monte) avec Sabaly en star du club et numéro 9 titulaire. Mikau on pouvait voir qu'il y avait du potentiel, Sabaly désolé mais je vois pas.
Pour une deuxième saison en L2 oui par contre.
Si le PFC n'est pas bête ils nous l'achètent à la trêve pour maximiser leurs chances
-
Spartacus57
Si le p’tit Cheikh continue comme ça il va nous rapporter un gros chèque au mois de décembre… 8 buts en 8 matchs.. mieux que Diafra, Habib et le King Georges… What else 

- Mosellan
Tu penses qu'au fric toi !!!Spartacus57 a écrit : Si le p’tit Cheikh continue comme ça il va nous rapporter un gros chèque au mois de décembre… 8 buts en 8 matchs.. mieux que Diafra, Habib et le King Georges… What else![]()
- DCD
Moins bien que Habib Diallo et que "Albert" Rohrbacher : https://www.facebook.com/FCMetz1919/Spartacus57 a écrit : Si le p’tit Cheikh continue comme ça il va nous rapporter un gros chèque au mois de décembre… 8 buts en 8 matchs.. mieux que Diafra, Habib et le King Georges… What else![]()
Mais mieux que Diafra Sakho et Georges Mikautadze pour l'instant.