TressorMoreno a écrit :
Mr Sven a écrit :
Le match d’hier aura sans doute achevé de convaincre les plus tenaces, y compris les joueurs eux-mêmes, sur la nécessité de remplacer Alex pour plusieurs mois si ce n’est pas définitivement.
Il n’est pas question de tomber sur l’homme, et presque pas sur le joueur, mais bien de trouver une solution à ce gros problème de gardien.
Alors que faire dans notre situation ? Pourquoi pas utiliser un joker si une doublure d’un autre club veut bien nous rejoindre rapidement, encore faut-il qu’il est le niveau. Mais nous avons aussi d’autres jeunes qui peuvent se révéler et faire le taff. Enfin, le mercato n’est plus que dans 2 mois et apparaît comme une solution envisageable.
À vos idées !
On a un jeune gardien bourré de qualités qui évolue en réserve depuis plusieurs saisons international U20 qui a progressé de facon linéaire et qui mérite clairement d'avoir une chance !
Il vaut mieux le lancer en ligue 2 qu'il se fasse "les dents" qu'en ligue 1 et il continuera à progresser.
Oukidja il n'y a pas que ça boulette qui m'inquiète, j'ai revu le but plusieurs fois, j'ai regardé l'attitude de ses coéquipiers, tu vois Udol qui fait un geste de ras le bol avec la main, là où il y'avait encore quelques mois des encouragements, de la solidarité avec lui et se dire on est une équipe on passe à autre chose, aujourd'hui au contraire et en même temps c'est peut-être normal vu que ça se répète là tu le laisses tout seul et j'ai l'impression qu'il n'est plus soutenu.
Certains joueurs en ont marre et c'est une donnée que le coach va devoir prendre en compte..
Tout à fait d’accord avec toi - comme souvent.
J’ajouterai qu’un petit séjour sur le banc au prochain pour certains des cadres enverrai un bon signal à mon sens - tellement j’ai trouvé un manque criant d’envie.
Je pense à des garçons comme Jallow et Stambouli.
Diallo et Sabaly (même s’il s’est quand même démené devant et n’a pas démérité) aussi.
Un signal aux titulaires que si t’es pas performant y’a des garçons derrière prêt à te remplacer avec les dents qui rayent le parquet