[sondage] Ouki mais non / Sy seulement…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire pour le poste de gardien ?

Impulsivité : recruter tout de suite un joker (donc un joueur évoluant en France) si on peut
14
19%
Courage : faire confiance à Sy ou Mirbach et croiser les doigts
12
16%
Raison : mettre Sy ou Mirbach pour sauver ce qui peut l’être, et activer les réseaux pour signer un titulaire le 1er janvier
26
35%
Continuité : on reste comme ça
18
24%
Autres : créer une onde magnétique autour du but pour repousser les ballons, mettre Elisor au but, etc.
4
5%

Nombre total de votes : 74

santamaradona

Re: [sondage] Ouki mais non / Sy seulement…

Messagepar santamaradona » 30 oct. 2024, 08:16

TressorMoreno a écrit :
sogood a écrit : Cela peut être le tour de Sy ou Mirbach.
Mais je pense que le problème n'est pas que les prestations en dents de scie de Oukidja
D'autres me déçoivent tout autant voir plus mais e sont pas exposés de la même façon de part leur poste
Non il y'a d'autres soucis également tu as raison et il faudra les régler un par un.
Dans l'idéal remette Sabaly côté gauche où le mettre côté droit avec Asoro à gauche pour amener de la percussion.
Après il y'a les attitudes aussi...

Tu le sais sans doute comme moi le mal est plus profond que ça..
C'est dur les sous entendus. En clair, il y a vous, les initiés, ceux qui savent des choses mais chut on ne peut pas tout dire alors on signifie juste sur le forum que "nous on sait, et vous, la populasse, les forumistes de base, vous pouvez pas comprendre ce que nous on comprend parce que nous on sait".
Besoin de reconnaissance ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 oct. 2024, 08:18

Rien qu'à voir Udol secouer et se prendre la tête à 2 mains en regardant Oukidja tout est dit

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 oct. 2024, 08:27

TressorMoreno a écrit :
Mr Sven a écrit : Le match d’hier aura sans doute achevé de convaincre les plus tenaces, y compris les joueurs eux-mêmes, sur la nécessité de remplacer Alex pour plusieurs mois si ce n’est pas définitivement.
Il n’est pas question de tomber sur l’homme, et presque pas sur le joueur, mais bien de trouver une solution à ce gros problème de gardien.

Alors que faire dans notre situation ? Pourquoi pas utiliser un joker si une doublure d’un autre club veut bien nous rejoindre rapidement, encore faut-il qu’il est le niveau. Mais nous avons aussi d’autres jeunes qui peuvent se révéler et faire le taff. Enfin, le mercato n’est plus que dans 2 mois et apparaît comme une solution envisageable.
À vos idées !
On a un jeune gardien bourré de qualités qui évolue en réserve depuis plusieurs saisons international U20 qui a progressé de facon linéaire et qui mérite clairement d'avoir une chance !

Il vaut mieux le lancer en ligue 2 qu'il se fasse "les dents" qu'en ligue 1 et il continuera à progresser.

Oukidja il n'y a pas que ça boulette qui m'inquiète, j'ai revu le but plusieurs fois, j'ai regardé l'attitude de ses coéquipiers, tu vois Udol qui fait un geste de ras le bol avec la main, là où il y'avait encore quelques mois des encouragements, de la solidarité avec lui et se dire on est une équipe on passe à autre chose, aujourd'hui au contraire et en même temps c'est peut-être normal vu que ça se répète là tu le laisses tout seul et j'ai l'impression qu'il n'est plus soutenu.

Certains joueurs en ont marre et c'est une donnée que le coach va devoir prendre en compte..
Tout à fait d’accord avec toi - comme souvent.
J’ajouterai qu’un petit séjour sur le banc au prochain pour certains des cadres enverrai un bon signal à mon sens - tellement j’ai trouvé un manque criant d’envie.
Je pense à des garçons comme Jallow et Stambouli.
Diallo et Sabaly (même s’il s’est quand même démené devant et n’a pas démérité) aussi.
Un signal aux titulaires que si t’es pas performant y’a des garçons derrière prêt à te remplacer avec les dents qui rayent le parquet

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 30 oct. 2024, 09:06

Pour moi le principal problème est le faite que l'on arrive pas à marqué. Si il y a 2 0 à la mi-temps on parle même pas du gardien.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 oct. 2024, 09:13

patrick57 a écrit : Rien qu'à voir Udol secouer et se prendre la tête à 2 mains en regardant Oukidja tout est dit
tout le monde est ok sur la faute de main de Ouki...mais au lieu de lever les mains, il aurait aussi pu couvrir son couloir comme un defenseur et pas comme un u11 aussi.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 30 oct. 2024, 09:21

Je considérais que le recrutement d'un gardien était l'une des priorités à l'intersaison et j'ai été déçu que la place de N°1 ne soit pas remise en question. À mon sens, Dietsch était trop juste dans sa progression, j'espérais surtout lancer Mirbach, c'était l'occasion quoi.
Donc je pense qu'on devrait le lancer lui plutôt que Sy, plus par projet qu'en considérant le niveau (je n'avais pas vu jouer Sy).

flamingo

Messagepar flamingo » 30 oct. 2024, 09:24

Mais non voyons! C'est un bon gars Oukidja! Il aime le club! :oops:

Tooshort06

Messagepar Tooshort06 » 30 oct. 2024, 09:27

Je ne connais pas Sy ni Mirbach mais ce que je sais c'est qu'il faut arrêter avec Oukidja, il faut lui faire comprendre que sa place de titulaire n'est pas acquise ! Ça fait trop d'erreurs pour lui ; STOP !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 30 oct. 2024, 09:36

santamaradona a écrit : Dommage que le sondage soit orienté .
L item :
"OSEF : on reste comme ça, on est bien après tout non ?" n'est pas correct.

Personnellement, j' aurais voté pour :" on reste comme ça, n'ayant aucun garantie concernant Mirbach et Sy"

( ou " on fait confiance au choix du coach qui les a tous les jours à l'entraînement" )
Tu as raison, au début j'avais écrit "aveuglement : on garde Ouki" mais c'était encore plus orienté... J'ai réactifié le titre en mettant "continuité : on garde Ouki"
J'ai aussi nommément cité Mirbach dans les options du sondage (mais je ne veux pas créer une nouvelle option pour ne pas le déséquilibrer vu le nombre de vote déjà récolté)

flamingo

Messagepar flamingo » 30 oct. 2024, 09:37

Tooshort06 a écrit : Je ne connais pas Sy ni Mirbach mais ce que je sais c'est qu'il faut arrêter avec Oukidja, il faut lui faire comprendre que sa place de titulaire n'est pas acquise ! Ça fait trop d'erreurs pour lui ; STOP !
On concède peu d'occasions par match. Ce n'est pas comme si on était en L1 où on se prend 10 tirs cadrés/matchs.

Personne ne sait ce que vaut Mirbach? Peut-être est-ce l'occasion de le voir. Au mieux, on voit du potentiel, au pire, il ne fera pas pire que Oukidja.

Revenir à « Passion Grenat »