Ajaccio-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Couleurdhiver

Re: Ajaccio-Metz : les groupes

Messagepar Couleurdhiver » 03 nov. 2024, 22:13

_Chris. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Celui du Red Star l’était tout autant et pourtant …
Celui du Red Star l’était nettement plus. Ajaccio c’est quand même sur le papier une équipe qui vaut entre 7 et 10 de ce championnat
Oulà, du point de vue "qualité de l'effectif", je vois plutôt Ajaccien à hauteur de la 13-15 ème place. Pas d'accord avec toi, c'est plutôt rare.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 nov. 2024, 23:34

Terrain catastrophique qui ne favorise pas notre jeu et nos gabarits.

Frayel

Messagepar Frayel » 03 nov. 2024, 23:58

Patsupfcmetz a écrit :
Couleurdhiver a écrit : C'est bien faible ce groupe ajaccien.
Plus inquiétant il est même un minima au dessus de celui du red star .

Frayel

Messagepar Frayel » 04 nov. 2024, 00:00

Couleurdhiver a écrit :
_Chris. a écrit :

Celui du Red Star l’était nettement plus. Ajaccio c’est quand même sur le papier une équipe qui vaut entre 7 et 10 de ce championnat
Oulà, du point de vue "qualité de l'effectif", je vois plutôt Ajaccien à hauteur de la 13-15 ème place. Pas d'accord avec toi, c'est plutôt rare.
Totalement d accord , si le Red Star a une tête de relégable, les corses auront du mal à être au dessus de la 13 ème place

Kent'

Messagepar Kent' » 04 nov. 2024, 07:50

_Chris. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Comme nous.

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 nov. 2024, 08:46

Le top number 9 présent

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 nov. 2024, 09:51

Kent' a écrit :
_Chris. a écrit :

Comme nous.
Une fois n’est pas coutume, cette fois je suis pas d’accord. J’aimerai savoir qui sur le papier à part Lorient et le PFC a un meilleur effectif sur le papier que nous

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 04 nov. 2024, 09:53

———————-Sy——————-
Kouao—Sané-Traoré—Udol
—-Deminguet-Stambouli—
Asoro———Hein—-—Bokele
——————-Sabaly—————

Même si perso je remettrai Oukidja.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 04 nov. 2024, 11:46

LorraineGrenat a écrit : ———————-Sy——————-
Kouao—Sané-Traoré—Udol
—-Deminguet-Stambouli—
Asoro———Hein—-—Bokele
——————-Sabaly—————

Même si perso je remettrai Oukidja.
Pas évident pour le coach, tu le laisses dans le but tu envoies 1 mauvais signal au remplaçant à moins d'avoir 1 discussion entre les 3.
Tu le change Alex risque de perdre encore plus confiance.
Vraiment pas simple,je donnerai encore 1 chance à oukidja, pour le reste de ta composition j'essaierai Elisor avec sabaly en pointe.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 nov. 2024, 11:53

_Chris. a écrit : Une fois n’est pas coutume, cette fois je suis pas d’accord. J’aimerai savoir qui sur le papier à part Lorient et le PFC a un meilleur effectif sur le papier que nous
Je pense que l'on se voit beaucoup trop beau surtout.
On a un gardien et un gardien bis qui sont du niveau milieu de tableau L2, au mieux. En attendant de voir Sy ce soir mais je reste peu optimiste sur un gardien de 27 ans dont le pic de carrière est d'avoir été titu en bas de tableau de D2 belge.
Défensivement, je suis d'accord, on est clairement dans du top L2, si ce n'est la meilleure défense du championnat. Cela manque un peu de maîtrise technique avec Sané et Kouao mais en L2, cela reste encore assez secondaire.
Au milieu, je nous trouve très juste. Stambouli a l'air de monter en puissance mais Deminguet ne propose rien de spécial je trouve et l'on manque cruellement d'un vrai 6 comme on en avait un à l'époque avec Maïga. Derrière, Nduquidi est très limité, il va falloir du temps à Touré et l'on se retrouve à devoir descendre Hein en 8 hybride. Je nous trouve pas vraiment au niveau de la L2 sur le plan athlétique, pas incroyable sur le plan technique et on est trèèès juste quantitativement.
Dans le domaine offensif, je sais que l'on ne partagera pas mon avis mais on a trop de profils similaires et c'est pauvre d'un point de vue football. Diallo et Bokele ont des profils dans la percussion mais contre les blocs bas de L2, c'est stérile; Jallow n'a pas de pied droit et a un jeu stérile au possible; Sabaly n'est pas un 9 et unpopular opinion, il surperf.. On a aucun 9 qui ne vaille plus d'une douzaine de buts. Ca fait beaucoup de limites.

Revenir à « Passion Grenat »