Sy: Un cleansheet, 2 arrêts de grande classe, maintenant, ça sent pas la sérénité, mais la sérénité, ça s'acquiert avec les perfs.
Udol: Un bon match sur son côté. Manque de lucidité offensive par 2 fois malgré tout.
Kouao: Le Kouao qu'on connait, au four et au moulin, il pouvait pas faire beaucoup plus sur ce match.
Candé: assez transparent sur ce match
Lo: je l'ai trouvé énorme, d'ailleurs, pour un intérimaire, je trouve qu'il fait souvent le job sans qu'on en parle vraiment. Physiquement très impressionnant, quelques remontées tranchantes, et place 2 têtes sur corner (loin du cadre)
Sané: Bon défensivement, un peu moins bon que d'habitude dans la relance.
Deminguet: je l'ai pas trouvé utile sur ce match, sans être mauvais
Stambouli: pour moi une grosse intelligence tactique, techniquement propre, même s'il a moins pesé qu'il le fait souvent. J'ai eu peur quand il a voulu découper l'adversaire qui partait au but dans les dernières minutes
Hein: Que lui reprocher, il était partout, a distribué quelques caviars. Dommage pour son coup franc en début de match, le goal était tellement loin.
Sabaly et Sané: je les mets ensemble, parce que les choses à dire sont les mêmes. Alors ils font le job de pressing, de repli défensif, mais que c'est insuffisant. On doit gagner ce match 10 fois.
Et petit correctif pour certains, nous n'étions pas en 5-3-2, mais en 3-5-2 et c'est très différent.