Gueye a certainement un salaire bien inférieur et est venu sans indémnisation (ou en tout cas minimes en comparaison) donc financièrement on est gagnant et sportivement, ben il a déjà mis plus de but qu'Elisor en L2 donc on y gagne sur tous les planssogood a écrit :Départ compensé financièrement et qualitativement par Gueye.sup'demetz a écrit : Quel bénéfice pour le FC Metz ?
Quel était son salaire ?
Parce qu'en fait, y a que ça qui compte![]()
Tout bénef pour le club
[Site off] Simon Elisor transféré au Portugal
- sang_grenat
Re: [Site off] Simon Elisor transféré au Portugal
- Irphaeus
Bonne continuation à Elisor pour la suit de sa carrière, j'espère qu'il saura rebondir, ce n'est pas un mauvais mec. Mais il a eu sa chance et n'a pas su la saisir.
-
DidierZedong
Je pense que le tournant c'est sa blessure en début de saison.Irphaeus a écrit : Bonne continuation à Elisor pour la suit de sa carrière, j'espère qu'il saura rebondir, ce n'est pas un mauvais mec. Mais il a eu sa chance et n'a pas su la saisir.
- champ d'or
S'il part, c'est qu'Arpinon tient son remplaçant.
Transfert payant, à 1M€ le club s'y retrouve financièrement.
-
Carrass'
Ou sinon que tu le vends car le club acheteur a mit une deadline avant le retrait de l'offre.champ d'or a écrit : S'il part, c'est qu'Arpinon tient son remplaçant.
On saura dans quelques jours mais qu'on l'ai trouvé ou non, on est quasi certains d'avoir une recrue à ce poste et on s'est passé de Elisor de nombreux matchs donc un de plus, même si on a pas encore trouvé son remplaçant, c'est rien ..
- Oliiviier57
Bon vent , assez déçu de son attitude sur le terrain , je m’attendais à voir un joueur revanchard , m’enfin .
-
phil57
Il n’a pas eu sa chance comme certains .Oliiviier57 a écrit : Bon vent , assez déçu de son attitude sur le terrain , je m’attendais à voir un joueur revanchard , m’enfin .
Comment peut on laisser encore partir un attaquant dans la situation qu’on est ?
- Siegmetz
Parce qu'il ne mouillait pas le maillot par exemple et ne montrait aucune envie.phil57 a écrit :Il n’a pas eu sa chance comme certains .Oliiviier57 a écrit : Bon vent , assez déçu de son attitude sur le terrain , je m’attendais à voir un joueur revanchard , m’enfin .
Comment peut on laisser encore partir un attaquant dans la situation qu’on est ?
-
Kent'
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement.. Elisor a eu toutes les peines du monde à revenir d'une entorse à la cheville, à se poser des questions sur son hygiène de vie d'ailleurs. A côté de ça, dès que Le Mignan a pu compter dessus, il l'a fait jouer et bien plus que de simples bouts de match, pour à chaque fois un impact nul sur le jeu et en plus, l'envie d'un condamné à mort. C'est ça le pire car à la rigueur, qu'il soit pas fait pour jouer dans une équipe qui a le ballon et dans des physio de match où il a peu d'espaces, pourquoi pas. Mais montre au moins dans le duel que t'as la dalle. Mais non, même pas ça..phil57 a écrit :Il n’a pas eu sa chance comme certains .Oliiviier57 a écrit : Bon vent , assez déçu de son attitude sur le terrain , je m’attendais à voir un joueur revanchard , m’enfin .
Bref, départ idéal pour tout le monde. On libère une place et de la masse salariale et lui va retrouver des couleurs, j'en suis persuadé, dans une équipe qui joue le maintien au Portugal, ce qui semble idoine pour Elisor quand on observe que ses meilleures saisons, il les sort à chaque fois avec des outsider et donc, des équipes qui ont des espaces : Villefranche en National et Troyes et Laval en L2.
- Chriss200
Bravo d'avoir réussi au club d'avoir réussi à tirer un indemnité de transfert de ce joueur, des fois on se demande si les scouts regardent les matchs quand avant d'acheter un joueur!
Cela étant dit bonne continuation à lui, j'espère qu'il va réussir à se relancer!
Cela étant dit bonne continuation à lui, j'espère qu'il va réussir à se relancer!