C'est sûr que Caen, Red Star ou Rodez vont jouer leur survie en L2 comme des morts de faim, lorsque Guingamp, Dunkerque et Annecy seront en roue libre car trop détachés du trio de tête et avec trop d'avance sur les relégables pour craindre quoi que ce soitLutin57. a écrit :Des fois,c est à se demander si tu le fais exprès de ne pas comprendre ou pas....alain0157 a écrit : Aucun calcul là dedans .....
C'est juste le classement à 12 journées de la fin.
Le principe des stats est d'extrapoler en prenant le plus de critère en compte.....un exemple pour que peut être tu puisses y voir un peu plus clair......si Lorient doit encore jouer le pfc, guingamps , Dunkerque et Annecy pendant que le pfc joue Caen, Red star, rodez, l3s probabilités de point au terme de la saison seront different.
[F.Torre] Prévisions pour Metz
-
Re: [F.Torre] Prévisions pour Metz
-
Sauf que très souvent, Torre est à travers avec ses "prédictions" .... même si, visiblement sur son site, Torre pille énormément de données pour établir ses prévisions.belobog a écrit :Et lorsqu'il vise juste, est-ce que au moins Torre est fier (comme le café) ?alain0157 a écrit :
Si Torre a raison, inclinons nous ....![]()
-
Ah bon, Torre est facteur dans la vraie vie ?belobog a écrit :Et lorsqu'il vise juste, est-ce que au moins Torre est fier (comme le café) ?alain0157 a écrit :
Si Torre a raison, inclinons nous ....![]()
- Ettorre
Y'en a qui disent qu'ils ont vu la mère Michel et Torre en couple.
- tihoti
Je me tord de rire, et toi, te tords tu????Ettorre a écrit : Y'en a qui disent qu'ils ont vu la mère Michel et Torre en couple.
- dutcom
Il nous les casse Torre avec ses statistiques, il y a 2 ans déjà il avait tord : il voyait Bordeaux monter, et on les a depassé dans l'escalator !
Il n'apprend pas de ses erreurs, en fait je pense que c'est un minot Torre.
- El Pop
Après Mboula, vlà les jeux de mots sur Torre...au-secours
- nerolf55
- Modérateur
Je vous rappelle l'existence du jeu titre pour les jeux de mots
viewtopic.php?f=59&t=32495
Sinon, perso, j'aime bien son travail de stats, ça donne quand même une bonne image à l'instant T de la suite de la compétition

viewtopic.php?f=59&t=32495
Sinon, perso, j'aime bien son travail de stats, ça donne quand même une bonne image à l'instant T de la suite de la compétition
-
C'est pas vraiment de sa faute si Bordeaux s'est ch** dessus pendant les 3 journées, cela dit.dutcom a écrit : Il nous les casse Torre avec ses statistiques, il y a 2 ans déjà il avait tord : il voyait Bordeaux monter, et on les a depassé dans l'escalator !
Mais bon, visiblement (et sans te viser toi dutcom), certains préfèrent basher à Torre et à travers et ont clairement du mal à comprendre le principe de statistiques.

J'ai beau avoir envie de croiser Sainté durant les barrages à nouveau, je suis pas sur que ça nous soit bénéfique. Je préfèrerais largement un faux-pas du PFC (comme Bordeaux, tiens), surtout que leur infirmerie est bien remplie si je ne m'abuse. On a beau avoir un coach qui prône le jeu et une équipe pas déconnante en soi, j'ai un doute sur notre capacité à prendre Sainté ou Nantes en barrages.
- Irphaeus
Alors tu ne les as pas vous jouer, parce qu'à l'heure où on se parle, ces deux équipes sont inférieures à Lorient, le PFC , Metz , Guingamp et même Dunkerque. Et tu peux y ajouter Montpellier et Le Havre dans le lothiddentw a écrit :C'est pas vraiment de sa faute si Bordeaux s'est ch** dessus pendant les 3 journées, cela dit.dutcom a écrit : Il nous les casse Torre avec ses statistiques, il y a 2 ans déjà il avait tord : il voyait Bordeaux monter, et on les a depassé dans l'escalator !
Mais bon, visiblement (et sans te viser toi dutcom), certains préfèrent basher à Torre et à travers et ont clairement du mal à comprendre le principe de statistiques.
J'ai beau avoir envie de croiser Sainté durant les barrages à nouveau, je suis pas sur que ça nous soit bénéfique. Je préfèrerais largement un faux-pas du PFC (comme Bordeaux, tiens), surtout que leur infirmerie est bien remplie si je ne m'abuse. On a beau avoir un coach qui prône le jeu et une équipe pas déconnante en soi, j'ai un doute sur notre capacité à prendre Sainté ou Nantes en barrages.

les autres c'est une autre histoire, mais c'est 4 équipe de fin de classement ligue 1 ce sont des équipes qui ont le niveau du ventre mou de ligue 2 et qui jouent en ligue 1.
Dernière modification par Irphaeus le 11 févr. 2025, 23:39, modifié 1 fois.