[RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC Metz 

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC M

Messagepar Kent' » 07 avr. 2025, 12:36

Vixxens a écrit :
Mr Sven a écrit :
Quel niveau ce forumiste, le mec il regarde une feuille de stat et ça y est VDK devient Hakimi...
Je pense qu'il s'agissait de contrebalancer avec ironie sur le déchainement que subit VDK, surtout après un match où il a été malchanceux, mais sacrément efficace et présent pour une fois.
C'est drôle que personne n'évoque Jallow, que l'on a pas vu du match dans son couloir, aussi bien en attaque qu'en repli.
La note globale reçue par Jallow sur le topic approprié est au contraire assez parlante. ;-)

Vixxens

Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC M

Messagepar Vixxens » 07 avr. 2025, 12:48

Kent' a écrit :
Vixxens a écrit :

Je pense qu'il s'agissait de contrebalancer avec ironie sur le déchainement que subit VDK, surtout après un match où il a été malchanceux, mais sacrément efficace et présent pour une fois.
C'est drôle que personne n'évoque Jallow, que l'on a pas vu du match dans son couloir, aussi bien en attaque qu'en repli.
La note globale reçue par Jallow sur le topic approprié est au contraire assez parlante. ;-)
Oui, je suis d'accord, ça n'empêche que VDK suscite bien plus de remarques que son compère de l'aile, c'est ce que je voulais mettre en exergue ;-)

flamingo

Messagepar flamingo » 07 avr. 2025, 14:02

Vixxens a écrit :
Kent' a écrit :

Oui, je suis d'accord, ça n'empêche que VDK suscite bien plus de remarques que son compère de l'aile, c'est ce que je voulais mettre en exergue ;-)
Après, c'est pas illogique. Il n'a pas joué depuis longtemps, il remplace Kouao, il a connu un match où il a été très influent, pour et contre nous...
Jallow, c'est toujours la même chose. Il fait un bon match sur 5. Il est capable de belles frappes de loin, c'est tout..

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 avr. 2025, 21:18

Kevin Van Den Kerkhof est arrivé à Metz avec dans ses bagages
une place dans l'équipe type de la Ligue 2 pour la saison 2022 / 2023.
Je le trouvais plutôt bon mais au retour de la CAN je me suis dit
qu’il avait perdu ses bagages dans l’avion… :hein?:

Je lui souhaite de les retrouver !

Frayel

Messagepar Frayel » 07 avr. 2025, 22:50

VDK n a pas été splendide mais Jallow , Sabaly , Gueye , Deminguet et Traoré ce n était pas fou et même pire

Kent'

Messagepar Kent' » 08 avr. 2025, 07:13

Amos a écrit : Kevin Van Den Kerkhof est arrivé à Metz avec dans ses bagages

L'appel en sélection donne souvent des ailes.. Je me souviens qu'à l'époque Cartier, le retour de sélection de Kashi avait été compliqué car le joueur revenait d'un coup avec des prétentions et aspirations qu'il n'avait pas avant de découvrir l'équipe nationale.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2025, 07:52

Kent' a écrit :
Amos a écrit : Kevin Van Den Kerkhof est arrivé à Metz avec dans ses bagages

L'appel en sélection donne souvent des ailes.. Je me souviens qu'à l'époque Cartier, le retour de sélection de Kashi avait été compliqué car le joueur revenait d'un coup avec des prétentions et aspirations qu'il n'avait pas avant de découvrir l'équipe nationale.
D'ailleurs, ils ont été appelés par la même équipe nationale.
Peut être est-ce dû au discours tenu par le staff et la fédération ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 avr. 2025, 12:03

Belmadi n'a pas faut que du bien à cette sélection à l'époque.
D'ailleurs l'arrivée de Petkovic a pas mal changé la donne, l'Algérie joue bien, est belle à jouer et ses équipes de jeunes cartonnent.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 08 avr. 2025, 12:32

sup'demetz a écrit : Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur.
C'est exactement ce que je me dis depuis son arrivée.
Mais il a prouvé sur le terrain qu'il était à fond. On aurait pu penser que son erreur allait complètement le vider et au contraire dans la foulée il provoque deux occasions, dont une qui va au fond.

En début de saison passée c'était l'un de nos meilleurs joueurs mais Boloni ne l'a jamais bien situé .
Il voulait un bloc bas mais lui a un profil offensif. Et après il mettait plus un pied devant l'autre.

Mais parfois c'est cruel parce que sans un superbe arrêt de Larsonneur il nous fait gagner les barrages.

C'est vrai que tactiquement c'est pas tout à fait ça et il est capable du meilleur comme du pire avec ce ballon donné au Caennais.
Pour moi c'est un joueur de 3-5-2 . Plus que sur une défense à plat.

Dich

Messagepar Dich » 08 avr. 2025, 17:23

Je ne porte pas spécialement VdK dans mon coeur - on peut lui reprocher un certain comportement et réactions notamment en fin de saison passée, mais on ne peut qu'objectivement saluer son implication et son efficacité face à Caen. Alors oui, il fait preuve d'un peu de naïveté sur le but caennais en n'y allant qu'à moitié, mais il a été au charbon pendant tout le match aussi bien offensivement que défensivement, et il a été récompensé d'un joli but et d'une encore plus belle passe décisive, le tout sur son premier vrai match depuis quasi 6 mois.
Je lui souhaite d'enchaîner les mêmes perf face à Martigues et au Red Star, on a tout à y gagner et lui aussi.

Revenir à « Passion Grenat »