FC Martigues - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grizzlygrenat

Re: FC Martigues - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar grizzlygrenat » 11 avr. 2025, 22:56

Les + :
3 points importants pour recoller à la tête du championnat et pourquoi pas bénéficier d’un faux pas de nos adversaires.
Hein, toujours très juste dans ses choix de passes - c’est lui qui fait la musique au milieu chez nous.
VDK, qui apporte offensivement par ses dédoublements et surtout avec une belle qualité de centre.

Les - :
Un manque de maîtrise et de la fébrilité défensivement - surtout en première - face à un adversaire quand même très faible.
Des remplacements un peu trop tardifs à mon sens- on a senti un troupeau d’air vers la 60e - inverser la dynamique d’un temps faible en faisant rentrer des garçons frais, ça me semblerait plus pertinent que faire rentrer deux mecs dans les arrêts de jeu.
Entre les commentaires consternants et le retour multiplex que t’entends pas - limite tu coupes le son et tu mets la radio…

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 11 avr. 2025, 22:57

+++: Hein. Quel plaisir de le revoir ici cette saison.ps : heureusement qu'il ne s'est pas pris un carton rouge ou jaune en fin de match. Il est beaucoup plus calme d'habitude
++: VDK en ailier. Faudrait le laisser jouer devant
+: le gardien de Martigues. Ok il y a eu quelques mauvais choix mais sans ce super gardien on avait minimum 4 buts de plus pour Metz

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 11 avr. 2025, 23:08

+++ 3 points
++ 3 buts d' écart

- Beaucoup d'opportunités concédées
- Un de nos moins bons matchs malgrés tout
- On n'a pas semblé vouloir contrôler le match
- Malgré le score, dans le jeu on ne se rassure pas trop par rapport au dernier match
- On doit finir le match à 6 ou 7 buts
-- De la casse

Globalement, je suis pas trop rassuré après ce match parce que j'ai l'impression qu'on commence à déjouer alors qu'on avait une grande maitrise toute la saison. J'espère que ça ne présage pas d'une fin de saison compliquée parce que si on doit jouer les barrages ce serait mieux de retrouver notre jeu.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 avr. 2025, 23:10

Les plus:

- Hein encore une fois hyper actif, quelle saison il nous fait!!! :bravo:
- VDK qui a fait un match très sérieux, il saisit sa chance
- Alpha Touré, il prend 0 risques mais sur ce match il a été correct, en progrès
- Diallo, un de ses bons match, dommage qu'il soit sur courant alternatif
- On s'est rendu le match facile en marquant rapidement, et en réagissant rapidement après l'égalisation

Les moins:

- Les occasions ratés, je fais la fine bouche mais le goal average est important
- La blessure de Sané

aliosha

Messagepar aliosha » 11 avr. 2025, 23:24

Pas vu le match, il a quoi Sané ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 avr. 2025, 23:27

aliosha a écrit : Pas vu le match, il a quoi Sané ?
Sortie en première mi-temps, assis au sol après 30 minutes de jeu.
Coup reçu ou douleur musculaire, on n'arrivait pas à savoir.

phil57

Messagepar phil57 » 12 avr. 2025, 00:07

Les + . Les 3 points
4 buts à l’extérieur
La nouvelle passe décisive de VDK
Belle maîtrise

Les - : encore une blessure

Evargalo

Re: FC Martigues - FC Metz ; les plus et les moins.

Messagepar Evargalo » 12 avr. 2025, 00:10

Bianconero57 a écrit : quasiment toujours le même onze de depart et comme souvent des changements dans les dernières minutes des matchs. Mauvaise gestion de l effectif.
Ce soir VDK, Lo, Touré, Diallo et Bokele étaient titulaires. On ne peut pas dire que ce soit systématique...

Bianconero57

Messagepar Bianconero57 » 12 avr. 2025, 00:33

Evargalo a écrit :
Bianconero57 a écrit : quasiment toujours le même onze de depart et comme souvent des changements dans les dernières minutes des matchs. Mauvaise gestion de l effectif.
Ce soir VDK, Lo, Touré, Diallo et Bokele étaient titulaires. On ne peut pas dire que ce soit systématique...
VDK depuis deux match car Kouao suspendu, Lo( qui revient de blessure ) joue parce qu Mboula est blessé Traoré blessé depuis des mois joue ce soir parce que Sane se blesse Toure joue parce Stambouli est blessé.
Ce n est pas de le gestion d effectif. Et devant combien de fois Bokele, Asoro ou Sane ont-ils été titulaire pas sur que depuis le début de saison ils aient joué une moyenne de 10mn par match Toure et Nduquidi sont dans le même cas au milieu.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 12 avr. 2025, 00:48

Bianconero57 a écrit :
Evargalo a écrit :

VDK depuis deux match car Kouao suspendu, Lo( qui revient de blessure ) joue parce qu Mboula est blessé Traoré blessé depuis des mois joue ce soir parce que Sane se blesse Toure joue parce Stambouli est blessé.
Ce n est pas de le gestion d effectif. Et devant combien de fois Bokele, Asoro ou Sane ont-ils été titulaire pas sur que depuis le début de saison ils aient joué une moyenne de 10mn par match Toure et Nduquidi sont dans le même cas au milieu.
Oui donc c'est pas le même 11 de départ et de loin...

Bref, je rentre du match, en retard, car je me suis planté d'autoroute et où ma moto a commencé à brouter en arrivant devant la station, ouf, j'ai pas fait le coup de la panne, en même temps, j'étais tout seul.
Dans l'ensemble, un match dominé dans tous les compartiments du jeu.
Hein, Udol et Deminguet, pour moi, impressionnants de débauche d'énergie.
Sabaly a énormément combiné, il est précieux dans les petits espaces et s'en sort toujours avec sa technique et son jeu de corps.
VDK très bon encore une fois, il a bien plus d'1 passe déc si les attaquants avaient bien voulu concrétiser.
Pour moi le seul bémol, Bokele, qui fixe trop longtemps à chaque fois avant de faire sa passe, laissant le repli se mettre en place et perdant l'avantage du débordement.
Diallo bien plus intéressant que Jallow quand VDK joue, car Diallo défend lui.
On a entendu le parcage tout le long, même en tribunes, y'avait pas match.

Revenir à « Passion Grenat »