Il aura été une belle recrue.
Un mec qui ne triche pas , une hygiène de vie exemplaire , un état d esprit à saluer .
[RL] Ismaël Traoré « pense à arrêter » sa carrière à la fin de la saison
- Frayel
-
Re: [RL] Ismaël Traoré « pense à arrêter » sa carrière à la fin de la saison
Des joueurs comme ça, j'en redemande tous les jours !
Peut-être qu'il ne réussira pas à être performant immédiatement après une si longue absence et un physique amoindri parce que ça demande de reprendre le rythme et à 38 ans, ça met plus de temps. Mais je ne me pose pas une seule seconde la question sur son état d'esprit : il fera son maximum pour aider l'équipe et le club !
Peut-être qu'il ne réussira pas à être performant immédiatement après une si longue absence et un physique amoindri parce que ça demande de reprendre le rythme et à 38 ans, ça met plus de temps. Mais je ne me pose pas une seule seconde la question sur son état d'esprit : il fera son maximum pour aider l'équipe et le club !
- Vixxens
Irréprochable à tous les niveaux, des tauliers comme ça, j'en veux toutes les saisons.
-
Les réactions unanimes démontrent les qualités du garçon.
Encore un joueur dont on sera fier dans quelques années qu'il eut été messin.
C'était aussi la première recrue de Dréossi, dommage que la suite n'ait pas été du même acabit.
Encore un joueur dont on sera fier dans quelques années qu'il eut été messin.
C'était aussi la première recrue de Dréossi, dommage que la suite n'ait pas été du même acabit.
- Cactus
- Administrateur du site
Un des rares qui aura réussi à faire l'unanimité par son implication, sa maturité, son jeu
collectif et son dévouement.
Un bon.
collectif et son dévouement.
Un bon.
-
Dommage, je pense qu’il aurait encore pu nous aider surtout si on monte pas. Mais peut être que physiquement ça commence à être compliqué pour lui ?
En tout cas il aura été irréprochable chez nous .
En tout cas il aura été irréprochable chez nous .
- Metz68
Eh ben... Les avis sont unanimes et dithyrambiques...
C'est assez rare... Mais c'est amplement mérité
Isma le roc ! J'aime beaucoup également.
S'il pouvait poursuivre l'aventure au sein du club, ce serait avec plaisir (il était question, un temps, qu'il retourne à Angers pour gérer ses business sur place ; mais il a l'air d'apprécier sa vie à Metz, donc why not...; je l'imagine bien en "Isma le grand frère" lol
C'est assez rare... Mais c'est amplement mérité
Isma le roc ! J'aime beaucoup également.
S'il pouvait poursuivre l'aventure au sein du club, ce serait avec plaisir (il était question, un temps, qu'il retourne à Angers pour gérer ses business sur place ; mais il a l'air d'apprécier sa vie à Metz, donc why not...; je l'imagine bien en "Isma le grand frère" lol
- champ d'or
Il fait partie de ceux qui terminent leur carrière pro à Metz autrement que sur blessure grave ou sur un dernier contrat en mode tourisme amélioré.
C'est tout à son honneur. Il avait mis le temps à se remettre en forme après son arrivée, mais une fois en place c'était le taulier de la defense en L2.
Même en L1 il n'était pas ridicule, ayant contribué à notre sursaut de fin de saison.
Un bon gars qu'on devrait pouvoir recruter plus souvent.
C'est tout à son honneur. Il avait mis le temps à se remettre en forme après son arrivée, mais une fois en place c'était le taulier de la defense en L2.
Même en L1 il n'était pas ridicule, ayant contribué à notre sursaut de fin de saison.
Un bon gars qu'on devrait pouvoir recruter plus souvent.
-
Un joueur exemplaire, il a beaucoup apporté.
Pourquoi pas un ultime challenge, je pense qu il pourrait encore jouer une ou deux saisons , Stopilla SUNZU fait une belle fin de carrière en chine, John BOYE n'a pas tenu longtemps en Arabie SAOUDITE mais TRAORE semble en meilleure condition physique. En ligue 1 ou 2 il est certain que ce serait trop difficile de poursuivre pour lui.
Pourquoi pas un ultime challenge, je pense qu il pourrait encore jouer une ou deux saisons , Stopilla SUNZU fait une belle fin de carrière en chine, John BOYE n'a pas tenu longtemps en Arabie SAOUDITE mais TRAORE semble en meilleure condition physique. En ligue 1 ou 2 il est certain que ce serait trop difficile de poursuivre pour lui.
-
A son arrivée j'avais pas de gros doutes mais sur ses premiers mois il était à la rue et il s'est vraiment très bien repris.Kent' a écrit : Un bilan qui aura été globalement très positif. J'avais de vrais doutes à son arrivée vu son âge et hormis les derniers mois où assez logiquement, il enchaîne un peu les pépins physiques, ça aura été un vrai taulier.![]()
Avec Candé ils ont formé une charnière centrale plutôt solide quand on monte sur l'année 2022/2023. On monte parce qu'on avait un Roi devant mais leur apport à été aussi très important.