FC Metz - Red Star FC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
remelach

Re: FC Metz - Red Star FC, les plus et les moins.

Messagepar remelach » 19 avr. 2025, 22:45

A chaud , de retour du stade.

Juste qqs mots.

Le moins qui m'a sauté aux yeux: Stéphane le Mignan

Après les prestations de Bokele défensivement et offensivement indigent,celle de Touré( dans une moindre mesure), celle de Diallo devant aux abonnés absents, comment ne pas les remplacer à la mi-temps ?
Et continuer avec les mêmes en rentrant à la mi-temps....

Enorme et affligeant.
Dernière modification par remelach le 19 avr. 2025, 22:52, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 avr. 2025, 22:46

Les plus
Le public
Udol

Les moins
Le Mignan, hors sujet
M’Boula
Touré, le roi de la passe vers l’arrière
VDK et son m’enfoutisme total
Diallo

aliosha

Messagepar aliosha » 19 avr. 2025, 22:48

remelach a écrit : A chaud , de retour du stade.

Juste qqs mots.

Après les prestations de Bokele défensivement et offensivement indigent,celle de Touré( dans une moindre mesure), celle de Sané devant aux abonnés absents, comment ne pas les remplacer à la mi-temps ?

Enorme et affligeant.
+10000

Metz68

Messagepar Metz68 » 19 avr. 2025, 22:51

Un des plus gros moins ce soir (à nouveau) : Bodart
On va éviter de s'exprimer à chaud, mais ça commence vraiment à faire beaucoup...

Sur le 1er but : ni décisif, ni impérial, ni exempt de tout reproche...
Sur le 2nd but : doit écarter plutôt que la donner à contre-courant à VDK, comme l'a justement rappelé Paisley...

Que de points perdus bêtement...
Mais bon, on va éviter de tirer sur les ambulances... D'autant plus que la saison n'est pas terminée, loin de là même. À fortiori si on passe par les barrages

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 avr. 2025, 22:57

sogood a écrit : Attention, Metz n'est pas encore en barrage...
Faudra déjà se défaire de Dunkerque ou Guingamp.
On a été performant contre les adversaires de notre niveau, de toute façon en finissant 3eme ou 4eme les chances de montées reste minimes. Oui j'aimerais qu'on joue un barrage mais en meme temps je ne me fais pas d'illusions pour la L1.
L'avantage c'est qu'on a assez d'avance pour bien préparer ces matchs. Ménager les retours de Stambouli et Sané, voir meme mettre des Udol, Deminguet ou Hein au repos.
Dernière modification par Chriss200 le 19 avr. 2025, 22:58, modifié 1 fois.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 19 avr. 2025, 22:57

Les +

. Deux beaux buts de VDK et Gueye
. Belle ambiance
. Deminguet
. VDK en attaquant

Les -
. La montée directe est compromise
. On ne sait pas jouer les équipes hérisson qui jouent bas et nous attendent
. Jeu trop latéral, trop lent
. Performance médiocre de nos deux autres joueurs du milieu Hein et Touré
. VDK en défenseur
. Se prendre deux buts face à une équipe quand même assez faiblarde

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 avr. 2025, 23:26

remelach a écrit : A chaud , de retour du stade.

Juste qqs mots.

Après les prestations de Bokele défensivement et offensivement indigent,celle de Touré( dans une moindre mesure), celle de Diallo devant aux abonnés absents, comment ne pas les remplacer à la mi-temps ?

Enorme et affligeant.
+1. J'aurais sorti ces trois joueurs à la mi-temps.
On se rend compte qu'on a une équipe type et pas de remplaçant solide.

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 19 avr. 2025, 23:37

Les plus :
Le public
L'égalisation

Les moins
Le match ni fait ni à faire de Mbokeke (il apprend, il peut passer au travers mais sur ce match couperet faire du footing sur les replis défensif ne suffit pas, ne pas provoquer non plus)
Le match raté de Hein (çà m'ennuie mais quasiment que des mauvais choix toute la soirée)
Le premier but pour Bodard (à mon sens)
Le coaching mystérieux (ne pas commencer avec Idrissa est incompréhensible pour moi, laisser aussi longtemps Mbokele est aussi xfilien) ...

Grenat1976

Messagepar Grenat1976 » 19 avr. 2025, 23:48

Les plus :
- Saint Symphorien bien rempli par une belle soirée de printemps, c’est toujours beau à voir
- Le coup de casque de Gueye, magnifique, et qui fait croire à une possible victoire, qui malheureusement ne viendra pas
- Alpha Touré qui se débride petit à petit au fil des minutes qu’il a grâce à l’absence de Stambouli

Les moins :
- La place de 3 qui se profile, on était 3 pour 2 places et là on craque les premiers
- 2 buts pris à la maison contre un mal-classé, on a décidément du mal contre ces équipes
- La tendance à conserver le ballon pour le conserver, mais avec beaucoup de stérilité et retours vers les défenseurs centraux
- Bokele et Diallo qui plafonnent, et Le Mignan qui les reconduits en seconde période
- Mboula qui part à la chasse aux papillons à plusieurs reprises beaucoup trop haut, et qui du coup n’est plus où il est censé être quand il se fait transpercer, et qui glisse en permanence
- La petite crainte de devoir se coltiner Dunkerque en barrages (ils battront Guingamp). Vous ne la voyez pas venir cette belle histoire de Dunkek’ qui monte en L1 après sa saison surprise en L2 et son beau parcours en Coupe ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 avr. 2025, 23:53

Grenat1976 a écrit : Les plus :
- Saint Symphorien bien rempli par une belle soirée de printemps, c’est toujours beau à voir
- Le coup de casque de Gueye, magnifique, et qui fait croire à une possible victoire, qui malheureusement ne viendra pas
- Alpha Touré qui se débride petit à petit au fil des minutes qu’il a grâce à l’absence de Stambouli

Les moins :
- La place de 3 qui se profile, on était 3 pour 2 places et là on craque les premiers
- 2 buts pris à la maison contre un mal-classé, on a décidément du mal contre ces équipes
- La tendance à conserver le ballon pour le conserver, mais avec beaucoup de stérilité et retours vers les défenseurs centraux
- Bokele et Diallo qui plafonnent, et Le Mignan qui les reconduits en seconde période
- Mboula qui part à la chasse aux papillons à plusieurs reprises beaucoup trop haut, et qui du coup n’est plus où il est censé être quand il se fait transpercer, et qui glisse en permanence
- La petite crainte de devoir se coltiner Dunkerque en barrages (ils battront Guingamp). Vous ne la voyez pas venir cette belle histoire de Dunkek’ qui monte en L1 après sa saison surprise en L2 et son beau parcours en Coupe ?
Du tout, ils sont dans le dur et finissent péniblement la saison. Autant j'aurais pas voulu les jouer en Décembre autant la ils semblent accuser le coup.
Et ils sont pas performant à l'exterieur

Revenir à « Passion Grenat »