Ce n'est pas les joueurs que tu cites le problème. Grosse défaillance de 2 ou 3 joueurs. Ça a tenu 70 minutes, mais à un moment quand des joueurs sont totalement à l'envers c'est impossible de faire mieux.Lakota_FFI a écrit : Entendre parler de pression que sur ta feuille de match tu as :
- Bodart et plusieurs saison au Standart
- Udol, Hein, Sabaly, Kouao qui ont connu de nombreuses montée en ligue 1, ou des barrages
- Stambouli et son CV qu'on connait
D'autant qu'on est pas sur un accident de parcours. Depuis Caen on est catastrophique...
J'ai du mal a comprendre.
Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison »
- Fred
Re: Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison
-
Re: Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Pau : « C’est un match raté, inexplicable à ce moment de la saison
Entièrement d'accord. Le problème est tactique. Je ne peux pas imaginer que Le Mignan ne le constate pas lui meme.pilch a écrit : "Mais globalement, c’est dur à expliquer", sérieux ?
Ne pas avoir une équipe coupée en 2 avec la plupart des joueurs sur la même ligne des 20 mètres adverses peut-être ?
Avec ce niveau d'analyse on n'est pas sauvé.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est clair..Lakota_FFI a écrit : Entendre parler de pression que sur ta feuille de match tu as :
- Bodart et plusieurs saison au Standart
- Udol, Hein, Sabaly, Kouao qui ont connu de nombreuses montée en ligue 1, ou des barrages
- Stambouli et son CV qu'on connait
D'autant qu'on est pas sur un accident de parcours. Depuis Caen on est catastrophique...
J'ai du mal a comprendre.
Souvent les fin de saison en ligue 2 on été plutôt performante... cette saison c'est le contraire ...
Espérons que ça va s'inverser car on passe pas les play off comme ça.. que ça soit physiquement ou mentalement..
-
Depuis que M’Boula joue. C’est 2 pions par match de pris…
Pourquoi s’être débarrassé de Candé qui a 1 M’Boula dans chaque orteil ?
-
J'espère sincèrement que l'option d'achat de son prêt n'était pas obligatoire...gigi57 a écrit : Depuis que M’Boula joue. C’est 2 pions par match de pris…
- patrick57
ils ont eu du mal à appréhender ce genre de match qu’il fallait absolument gagner. Mais globalement, c’est dur à expliquer.
Les prochains matchs va falloir faire venir Noah dans les vestiaires .Il a les réponses au mal-être psychologique de nos joueurs.Lui saura ecpliquer
Les prochains matchs va falloir faire venir Noah dans les vestiaires .Il a les réponses au mal-être psychologique de nos joueurs.Lui saura ecpliquer

-
c'est faux....on prend 2 buts par,match depuis que notre trio du milieu n'est plus alignégigi57 a écrit : Depuis que M’Boula joue. C’est 2 pions par match de pris…
- Xavfoot
On paie tout simplement le manque de profondeur de l'effectif. On est trop light derrière et au milieu. Des joueurs qui ont peu joués ces dernières semaines se sont montrés très défaillants. D'autres semblent manquer de jus.
Devant il n'y a pas d'explosivité, plus d'automatismes. En même temps, il en change la moitié chaque semaine.
Mais en plus de ça, Le Mignan et c'est loin d'être la première fois s'entête à nous faire jouer sans aucune sécurité. On se fait tout simplement troués en contre. Je ne sais pour qui il se prend.
Normalement quand tu sais que tu alignes une défense amputée de ton élément le plus véloce, tu t'adaptes. Surtout si ça fait 3 matchs de suites que tu prends contre sur contre. Normalement tu dis stop et tu proposes un truc.
Non Le Mignan lui, il voit que tu prends l'eau , il va te sortir un milieu et rentrer un attaquant.
Devant il n'y a pas d'explosivité, plus d'automatismes. En même temps, il en change la moitié chaque semaine.
Mais en plus de ça, Le Mignan et c'est loin d'être la première fois s'entête à nous faire jouer sans aucune sécurité. On se fait tout simplement troués en contre. Je ne sais pour qui il se prend.
Normalement quand tu sais que tu alignes une défense amputée de ton élément le plus véloce, tu t'adaptes. Surtout si ça fait 3 matchs de suites que tu prends contre sur contre. Normalement tu dis stop et tu proposes un truc.
Non Le Mignan lui, il voit que tu prends l'eau , il va te sortir un milieu et rentrer un attaquant.
-
Mboula ne me convainc pas non plus. Mais ce n'est pas la seule raison. Ce qui m'inquiéterait vraiment c'est si Le Mignan est sincère quand il dit qu'il ne s'explique pas le résultat.Lutin57. a écrit :c'est faux....on prend 2 buts par,match depuis que notre trio du milieu n'est plus alignégigi57 a écrit : Depuis que M’Boula joue. C’est 2 pions par match de pris…
- Metz68
Oui. Il l'a fait dernièrement. Après la désillusion contre le Red Star. Je cite :Patsupfcmetz a écrit : Sinon, il reconnaît ses erreurs un jour ?
"Je suis le premier responsable de ce qui a été partiellement correct"
Lunaire.
Enfin bref...
On va s'en arrêter là. Même pas envie d'en rajouter.
Et continuer à y croire. Comme toujours. Malgré tout.