[RL] Gauthier Hein : « Je suis déjà focalisé sur l’après, la première finale »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [RL] Gauthier Hein : « Je suis déjà focalisé sur l’après, la première finale »

Messagepar sup'demetz » 03 mai 2025, 09:45

TressorMoreno a écrit :
curioni a écrit : Le pauvre...
Il doit vraiment se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
Tu es à des années lumières de ce qu'il se demande mais si ça te fait plaisir de penser à sa place :-)

Je comprends la déception des supporters de finir troisième mais il ne faut pas oublier qu'on termine derrière Lorient (deux fois notre budget) et les nouveaux riches du Paris FC.

On est à notre place c'est à dire une belle troisième place avec un match en plus (peut-être 3) à disputer.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de dramatique !

Hein est heureux et épanoui au club et ne regrette pas du tout son choix !
Tressor, si on finit troisième, c'est sûrement pas à cause du budget.
On s'est loupé depuis le match de Caen et c'est tout.

Nortongrenat

Re: [RL] Gauthier Hein : « Je suis déjà focalisé sur l’après, la première finale »

Messagepar Nortongrenat » 03 mai 2025, 10:16

Pour garder une dynamique positive, tu dois avoir des garçons qui ont un niveau de performance constant. Et sur une saison entière.
Or, mis à part Udol et Hein (même s'il est moins alerte ces derniers temps), les autres ont un niveau trop fluctuant.

JD57

Messagepar JD57 » 03 mai 2025, 10:18

curioni a écrit : Le pauvre...
Il doit vraiment se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
il est surcôté, très bon joueur de L2 ... pas pour rien qu'il est venu à Metz en L2, en L1 il n'a jamais rien montré

JD57

Messagepar JD57 » 03 mai 2025, 10:21

uLs a écrit : Il faudrait surtout penser à changer cette charnière centrale quitte à bricoler...
Ce n'est pas que la charnière quand on voit les ballons perdus sur des passes latérales au milieux ... même Hein s'y est mis à donner des occasions à l'adversaire

Et Le Mignon qui fout I.Sané sur le terrain ... sur les ailes il y a mieux à mettre non ?

JD57

Messagepar JD57 » 03 mai 2025, 10:24

Lakota_FFI a écrit :
C'est pas tant la troisième place qui fait rager

C'est cet écroulement de fin de saison...

On va se prendre un taule à Laval qui joue le 5ème place et on se vautrera en Playoff ... il n'y aura pas de barrage L1 L2 pour nous ...
On va rester en L2 ... S. SAné vendu pour essayer de combler le budget, Deminguet retour à Strasbourg, Stambouli ?
On jouera le maintient en L2

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 mai 2025, 11:17

sup'demetz a écrit :
Tressor, si on finit troisième, c'est sûrement pas à cause du budget.
On s'est loupé depuis le match de Caen et c'est tout.
Non c'est parce que certains joueurs n'ont pas été au rendez vous et que des blessures/suspensions nous ont coûté cher.

Beaucoup de forumistes ont pointé le manque de profondeur, pour avoir des joueurs confirmés sur le bancs qui remplace les titulaires il faut de l'argent et un budget que l'on a pas.

Lorient pouvait aligner 2 équipes par exemple presque aussi compétitive l'une que l'autre ;-)

Mais l'équipe que l'on a aurait pu (dû) faire mieux malgré tout..

Panda

Messagepar Panda » 03 mai 2025, 11:59

Soyons positif les gars, ici on l’a tous vu qu’avec notre onze titulaire nous avons une très bonne équipe de Ligue 2. Alors pourquoi ne pas y croire ?
Oui en ce moment on bricole, les remplaçants ne sont pas du tout au niveau… Alpha, Mboula, Ibou, c’est compliqué pour un prétendant à la montée.
N’empêche que le timing ne me semble pas mauvais pour les retours de Stambouli (qui se refait déjà la cerise ça se sent) et bientôt pour Deminguet et Sadibou. Maintenant faut faire une mini prépa sur les 10 jours qui viennent pour être prêt le 17 mai avec de nouvelles ambitions : défendre en équipe et arrêter les portes ouvertes.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 mai 2025, 12:10

JD57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
C'est pas tant la troisième place qui fait rager

C'est cet écroulement de fin de saison...

On va se prendre un taule à Laval qui joue le 5ème place et on se vautrera en Playoff ... il n'y aura pas de barrage L1 L2 pour nous ...
On va rester en L2 ... S. SAné vendu pour essayer de combler le budget, Deminguet retour à Strasbourg, Stambouli ?
Tu as les numéros du loto aussi ?

La bonne nouvelle est que nous avons toujours repondu présent face aux gros et là il ne reste que des gros...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 mai 2025, 12:16

Lutin57. a écrit :
JD57 a écrit :

Tu as les numéros du loto aussi ?

La bonne nouvelle est que nous avons toujours repondu présent face aux gros et là il ne reste que des gros...
J'ai le même espoir que toi. Mais sans le retour de Deminguet ET S.Sané ça sera quasiment impossible de rivaliser.

bounty55

Messagepar bounty55 » 03 mai 2025, 12:20

Vat on récupérer Malick M’Baye pour les barrages ?

Revenir à « Passion Grenat »