Stade Lavallois MFC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz_J

Re: Stade Lavallois MFC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Metz_J » 10 mai 2025, 19:43

Lutin57. a écrit : Le plus :

Lire le live après ce type de match est un régal...... Elle est qd même magnifique cette génération de l'immédiateté qui n'a aucun recul ni aucune retenue, c'est magique....... J'espère que vos maris /femmes ou responsable /patron auront un jour la même approche avec vous, cela va peut être faire comprendre certaines choses à certains :mrgreen:
Alors moi c'est tout l'inverse, à titre d'information j'ai fait un.investissement sur les cryptomonnaie juste avant les taxes douanière, j'ai perdu 50% de mon bag, j'ai jamais douté et aujourd'hui je suis à +10%.

J'aurais pu tout vendre car tout s'est écroulé pendant 3 mois.

Pareil j'ai jamais douté sur le FC Metz, vision toujours a long termes :metzch:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 10 mai 2025, 20:10

mangel a écrit :

Lire le live après ce type de match est un régal...... Elle est qd même magnifique cette génération de l'immédiateté qui n'a aucun recul ni aucune retenue, c'est magique....... J'espère que vos maris /femmes ou responsable /patron auront un jour la même approche avec vous, cela va peut être faire comprendre certaines choses à certains :mrgreen:
:bravo: :bieres:
Assez d’accord …. Un peu de science fiction … Oukidja pas dans le groupe pour le préserver et Bodart simulation de blessure pour la même raison … juste sur le feu de match pour respecter les règlements

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mai 2025, 21:38

T'as des relations intimes et professionnelles de 90 minutes en public une fois par semaine ?
Je te plains...
Y'a strictement rien de comparable entre une prestation sportive le jour J/à l'instant T et ce que tu mets en face.

Et si tu veux vraiment le faire :
- un artificier qui rate son spectacle est viré
- un routier qui roule bourré et se fait choper est viré
- un policier qui commet une bourde est viré
- un salarié qui fume une clope sur un site Seveso est viré

y'en a à la pelle des sanctions/jugements liées à l'immédiateté.

Une fois de plus, si le résultat final oblige d'occulter les largesses défensives et l'absence de football pendant 1h, alors interdisons les live et ouvrons un sujet le lendemain, quand tout le monde aura couvé pendant une nuit.
Dernière modification par champ d'or le 10 mai 2025, 21:41, modifié 1 fois.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 10 mai 2025, 21:40

Les +
la victoire après avoir été menés
Les 3 buts et les 3 buteurs, content pour eux
Les entrées de Mangondo et Guerti, intéressants
Bokélé, Gueye

Les -
La blessure de Godard, évidemment
On prend quand même 2 buts contre une équipe pas si forte que ça.
L'arbitre
La réalisation Bein, le caméraman avait du mal à suivre le ballon. Soit il avait 8 ans, soit il en avait de la bonne...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 mai 2025, 21:44

champ d'or a écrit :

T'as des relations intimes et professionnelles de 90 minutes en public une fois par semaine ?
Je te plains...
Y'a strictement rien de comparable entre une prestation sportive le jour J/à l'instant T et ce que tu mets en face.

Et si tu veux vraiment le faire :
- un artificier qui rate son spectacle est viré
- un routier qui roule bourré et se fait choper est viré
- un policier qui commet une bourde est viré
- un salarié qui fume une clope sur un site Seveso est viré

y'en a à la pelle des sanctions/jugements liées à l'immédiateté.

Une fois de plus, si le résultat final oblige d'occulter les largesses défensives et l'absence de football pendant 1h, alors interdisons les live et ouvrons un sujet le lendemain, quand tout le monde aura couvé pendant une nuit.
C'est aussi incomparable d'évoquer les largesses défensives ou autre considération tactique, à côté des acharnements que peuvent subir des joueurs à toute époque, cette saison pour notre meilleur buteur, qui en plus n'est pas un buteur. Ce qui fait que le live est parfois, voire souvent, imbuvable. Sans compter que les modos suppriment à tour de bras en plus...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2025, 21:52

Vixxens a écrit :
[...]
Ce qui fait que le live est parfois, voire souvent, imbuvable. Sans compter que les modos suppriment à tour de bras en plus...
Oh que oui...!
D'ailleurs combien de fois les supporters de retour du stade ne nous ont ils pas dit
que l ambiance la bas était toute autre que celle détestable du live ..!

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 10 mai 2025, 21:56

remarque (lue dans les commentaires sur so foot) pas bête: c'est quand meme absurde de devoir passer par un match contre le 4 ou 5 alors qu'on a fini... 9 points devant le 4eme!

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 10 mai 2025, 21:59

tu n'as pas d'émotions quand tu es au stade?
tu passes 90 minutes à te dire "pas grave attendons le coup de sifflet final" quand l'équipe se liquéfie?
c'est évidemment chiant les gens uniquement dans la critique négative, mais enfin les 2 buts en fin de match, s'ils sont positifs pour le moral, n'effacent pas nos 4 dernières journées inquiétantes...

dutcom

Messagepar dutcom » 10 mai 2025, 21:59

+
Une victoire à l'extérieur, même pour du beurre, ça fait du bien.
Le coach qui fait tourner.
Bokele, entreprenant et plus juste que ces dernières semaines, intéressant.
Les entrées de Sabaly et Mangondo, très actifs et déterminants. Le 2e mérite d'être revu dès les playsoff -barrages
(pourquoi ce num 33 alors qu'il a signé pro?)
Bodard avant sa blessure, décisif, il nous maintient dans le match
-
La blessure de Bodard
Sy pas rassurant
Ces trous d'air devenus presque habituels, on aura plus le droit.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 10 mai 2025, 22:00

Whiteganda81 a écrit :

Ignor List, ces quidam ne connaissent rien au foot et encore moins au supporterisme :bieres:
émettre des critiques durant un match ne fait pas forcément des intéressé.es des "mauvais supporters"...

Revenir à « Passion Grenat »