[RL] Stéphane Le Mignan : « Dunkerque, le meilleur jeu collectif du championnat »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Dunkerque, le meilleur jeu collectif du championnat »

Messagepar DidierZedong » 16 mai 2025, 13:09

Carlingeois a écrit :
DidierZedong a écrit : Il a quand même dit en conf "je ne pense pas que nous sommes les favoris".
J'ai honte de lire et honte de voir certains posts..
Mais on dit de la m**** et sans arguments.
On doit statistiquement parlant et en comparant les effectifs ou l’expérience arrêter de se cacher …. Nous sommes favoris.
Bien sûr et c'est ce que je dis.
Même si je crains une clim. Pour moi quand on a une mauvaise défense c'est mauvais signe.

L'idéal ce serait de leur laisser un peu le ballon parce qu'on a vu que parfois, marquer trop vite ce n'est pas bon.

Heureusement qu'on récupère de bons joueurs mais dans quel état ? A voir...

Lautern59

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Dunkerque, le meilleur jeu collectif du championnat »

Messagepar Lautern59 » 16 mai 2025, 14:27

DidierZedong a écrit : Il a quand même dit en conf "je ne pense pas que nous sommes les favoris".
J'ai honte de lire et honte de voir certains posts..
Mais on dit de la m**** et sans arguments.
C'est des banalités de circonstances en conférence de presse.
On jouerait le Barça demain que Flick dirait que c'est loin d'être gagné et que c’est du 50-50.

Revenir à « Passion Grenat »