[RL] Frédéric Arpinon avant Reims - FC Metz : « Reproduire ce qu’on a fait à Saint-Symphorien »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Deki

Re: [RL] Frédéric Arpinon avant Reims - FC Metz : « Reproduire ce qu’on a fait à Saint-Symphorien »

Messagepar Deki » 25 mai 2025, 14:19

On peut parler de Stambouli ou encore d’Hein, mais le meilleur mouvement de la saison 24-25 c’est d’avoir mis Arpinon au poste de directeur sportif.

Frayel

Re: [RL] Frédéric Arpinon avant Reims - FC Metz : « Reproduire ce qu’on a fait à Saint-Symphorien »

Messagepar Frayel » 25 mai 2025, 19:08

Oukidja merite 1 bail de plus .
Jallow doit se relancer dans un autre club , c est dommage car c est un bon joueur.
Lo : difficile d évaluer son niveau

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 25 mai 2025, 19:20

Deki a écrit : On peut parler de Stambouli ou encore d’Hein, mais le meilleur mouvement de la saison 24-25 c’est d’avoir mis Arpinon au poste de directeur sportif.
C'est effectivement un peu un Gaillot que l'on laisserait travailler.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 25 mai 2025, 19:21

Frayel a écrit : Oukidja merite 1 bail de plus .
Jallow doit se relancer dans un autre club , c est dommage car c est un bon joueur.
Lo : difficile d évaluer son niveau
Je le trouve meilleur que Mboula, il avait fait du bon taf quand Traoré s'est blessé.
Mais on risque de perdre Sané, j'espère qu'on a deux DC sous le coude parce Mboula en ligue 1, je pleure déjà.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 25 mai 2025, 19:23

M'Boula et Sané c'est probablement la première charnière mobile, rapide et aggressive que l'on ait eu depuis, très, longtemps.

Frayel

Messagepar Frayel » 25 mai 2025, 20:20

Glouglou a écrit :
Deki a écrit : On peut parler de Stambouli ou encore d’Hein, mais le meilleur mouvement de la saison 24-25 c’est d’avoir mis Arpinon au poste de directeur sportif.
Oh que oui.
Je pense que c est un bon directeur sportif en effet comme toujours il a eu des points positifs et d autres incompréhensible.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 25 mai 2025, 22:39

Depuis le départ de cette confrontation, il est très optimiste pour notre montée … Aurait-il des infos que l’on a pas ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 mai 2025, 22:51

Sanoli a écrit : Depuis le départ de cette confrontation, il est très optimiste pour notre montée … Aurait-il des infos que l’on a pas ?
Une rétrogradation d'un club de L1 qui nous sauverait les miches ? :-P

dutcom

Messagepar dutcom » 25 mai 2025, 22:54

Sanoli a écrit : Depuis le départ de cette confrontation, il est très optimiste pour notre montée … Aurait-il des infos que l’on a pas ?
C'est son job en même temps... t'imagines le message envoyé à son coach et aux joueurs s'il ne montre que ses doutes et ne parle que de nos points faibles ? Il est dans son rôle, optimiste jusqu'au bout avec les acteurs qu'il a choisi. Il sera temps de faire le bilan après.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 25 mai 2025, 23:03

129 a écrit :
Grenat 1985 a écrit :
- Le match aller a rassuré : l’équipe a sorti une de ses meilleures prestations de la saison.
Vraiment ?

Je nous ai trouve plutot bon dans l'engagement et l'envie, mais au niveau du jeu c'etait vraiment pas dingue je trouve, en dehors du but on a jamais mis en danger le gardien adverse
Du même avis, et encore qu'on soit bon dans l'engagement et l'envie c'est le minimum dans un match de cet importance. Si on reproduit ce qu'on a fait à domicile et qu'on est vigilant sur les CPA de Reims on se dirigera tout droit vers les tirs au but, pas plus.

Revenir à « Passion Grenat »