[Site off] Direction Luxeuil-les-Bains

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Direction Luxeuil-les-Bains

Messagepar get_up_kids » 30 juin 2010, 16:42

jibay54 a écrit :Teng, Zimmer et Aribi ne participent pas au stade donc.
Bah attends pourquoi prendre Aribi avec quand on voit tous les joueurs offensifs qui partent en stage....

Plus sérieusement faut vraiment recruter au milieu et devant, parce que là ça fait peur!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 juin 2010, 16:56

Mes impressions sur le groupe sachant qu'elles sont à relativiser dans la mesure où les choix n'ont pas été commentés.

D'abord, j'aurais pensé que Tamboura évoluerait un cran plus haut, tout comme Mutsch d'ailleurs que l'on voit mentionné parmi les défenseurs. Or, le fait de ne pas prendre Zimmer semble indiqué que notre latéral gauche sera Adama, concurrencé par Bussman à son retour.

Dans le secteur offensif gauche, nous avons uniquement Mokhtari en gaucher dont on sait pertinemment qu'il n'est pas un joueur de couloir. Alors pourquoi Aribi, seul ailier gauche, reste t-il à la maison ? J'ai l'impression, puisqu'il était en fin de contrat, qu'il va nous quitter et que le club entend se renforcer dans ce secteur, d'où la mise à l'essai de Biger !

Ensuite un effectif habituel sauf qu'en défense central, pas de Yi Teng (pour la comm' et le marketing en Chine c'est un peu surprenant, surtout que derrière on a un joueur comme Wang Chu qui devrait lui à coup sûr intégrer l'équipe première dans un an) et pas de Siebert !

Bref, quelques jeunes talentueux (Delle et M'Fa, Metanire et Bussman, Haddadji, N'Ganvala et N'Gbakoto en têtes de liste) qu'il va falloir vite encadrer par des joueurs de métier car pour l'instant c'est très light (Marichez, Borbiconi, Fréchaut et Mokhtari).
Pas de joueur dans la force de l'âge excepté Brègerie et Cassan, j'espère donc que le Club a des recrues en vue car une équipe se prépare en terme d'automatismes dès le stage de début de saison !

Je les plains à la tête du Club, le projet est passionant mais ça doit être tendu !!!

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 30 juin 2010, 17:03

Yi teng, Aribi et Zimmer ne sont pas bon. Je les ai vu s'entrainer et franchement ils sont loin du niveau donc je pense que se sont des joueurs que l'on ne verra pas avec les pro.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 juin 2010, 17:09

zyxybrack a écrit :Yi teng, Aribi et Zimmer ne sont pas bon. Je les ai vu s'entrainer et franchement ils sont loin du niveau donc je pense que se sont des joueurs que l'on ne verra pas avec les pro.
Bon, au moins c'est clair... Mais Zimmer, je l'ai vu jouer et il ne m'avait pas déplu (bien loin d'un Bussman c'est sûr mais correct tout de même) !

Matthew

Messagepar Matthew » 30 juin 2010, 17:26

Biger a passé un essai la semaine dernière au Paris FC. Il n'a pas été conservé.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 juin 2010, 17:39

Matthew a écrit :Biger a passé un essai la semaine dernière au Paris FC. Il n'a pas été conservé.
J'avoue jusqu'à présent ne pas avoir été trop inquiet dans la mesure où l'émergence de ces jeunes dont certains demeurent très talentueux me plait. Enfin reverra t-on peut-être des joueurs qui mouillent le maillot et font honneur à leur supporter.
Maintenant, je pensais qu'au vu des derniers coups sur le marché des transfert (Wiltord, Omotoyossi même si il fut une énigme), nous avions quelques cadres en vue (rien ne dit que le Club ne les a pas tout de même) mais là, quand je vois quel'on met à l'essai un Biger qui n'a même pas été retenu par le Paris FC !!!
Bon je m'égare, ce n'est pas mon style pourtant d'être pessimiste ainsi, allez je sors... :marteau:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 juin 2010, 17:47

Scoubydoo a écrit :
Matthew a écrit :Biger a passé un essai la semaine dernière au Paris FC. Il n'a pas été conservé.
J'avoue jusqu'à présent ne pas avoir été trop inquiet dans la mesure où l'émergence de ces jeunes dont certains demeurent très talentueux me plait. Enfin reverra t-on peut-être des joueurs qui mouillent le maillot et font honneur à leur supporter.
Maintenant, je pensais qu'au vu des derniers coups sur le marché des transfert (Wiltord, Omotoyossi même si il fut une énigme), nous avions quelques cadres en vue (rien ne dit que le Club ne les a pas tout de même) mais là, quand je vois quel'on met à l'essai un Biger qui n'a même pas été retenu par le Paris FC !!!
Bon je m'égare, ce n'est pas mon style pourtant d'être pessimiste ainsi, allez je sors... :marteau:
Ne pas être retenu ne veux pas dire que le joueur ne convenait pas (prétentions salariales, positionnement). Attendons le test.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 30 juin 2010, 17:52

messinmarseille a écrit :
Scoubydoo a écrit :J'avoue jusqu'à présent ne pas avoir été trop inquiet dans la mesure où l'émergence de ces jeunes dont certains demeurent très talentueux me plait. Enfin reverra t-on peut-être des joueurs qui mouillent le maillot et font honneur à leur supporter.
Ne pas être retenu ne veux pas dire que le joueur ne convenait pas (prétentions salariales, positionnement). Attendons le test.
Tu as raison... J'ai perdu une occasion de me taire sur ce coup ! :oops:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 juin 2010, 18:33

melon57 a écrit :Ronan Biger

Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22097.html

Image
Hinsberger l'a eu dans ses mains, une piste?

rf57

Messagepar rf57 » 30 juin 2010, 20:34

messinmarseille a écrit :
melon57 a écrit :Ronan Biger

Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22097.html

Image
Hinsberger l'a eu dans ses mains, une piste?
ou alors c est un pote à marichez?

Revenir à « Passion Grenat »