TressorMoreno a écrit :
Candé n'y était plus du tout sur ses derniers mois à Metz, je ne sais pas si c'était des séquelles de l'ère Boloni ou s'il n'était simplement pas motivé.
Un peu des 2 ... Boloni l'a beaucoup baladé et il n'aura jamais réussi à trouver des repères et donc sa place dans le 11 , je peux comprendre que ce soit fatiguant/démotivant pour un joueur surtout dans une équipe qui va mal et où tu dois être efficace toute suite ! Et de surcroît faire la différence.
TressorMoreno a écrit :
La mauvaise gestion du poste de gardien je suis d'accord mais pour Candé il ne faut pas avoir la mémoire courte c'était différent.
Je l'ai vu se faire balader lorsqu'il a joué en ligue 2 et même en N3.
Il n'a jamais été mis au placard (c'est pas beau de mentir

) et je ne vois pas où est la revanche non plus.
Quand tu as Udol en latéral gauche qui est ton meilleur joueur et ton capitaine et qui se blesse jamais pas évident de prendre du temps de jeu à ce poste !
Sasuollo c'est bien pour lui je suis même surpris après je vais attendre de voir si il va jouer où si Grosso va rapidement voir ses carences
Pas un mauvais mec par contre.
À l'époque Udol sur certains matchs il aurait pu perdre sa place ... En centrale on avait Traoré/Sané et Hérrelle était devant lui je crois également , bref c'était un peu bloqué , le mec en manque de confiance comme l'équipe , donc tout ceci explique son départ pour moi logique.
Au jour d'aujourd'hui il ferait du bien certes , mais à l'époque le contexte était différent Barbox
Parcontre effectivement un mec plutôt sympa et abordable du peu que je l'ai croisé (en même temps rare sont les c*ns chez nous même si ça existe

) , on avait même parlé de son petit frère( il me semble) qui jouait dans la B de Porto à l'époque.
Bref je suivrais son évolution.