[Site off] Fali Candé définitivement transféré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: [Site off] Fali Candé définitivement transféré

Messagepar batou le grenat » 13 juin 2025, 22:48

belobog a écrit :
batou le grenat a écrit :

Merci de l info.
Bonne affaire à ce prix là, mais pourrait manquer en cas de mercato à 2 francs 6 sous
Acheté 2,5 M, encore coté 2 M sur Transfermarkt

Ok le contexte a changé depuis et il n'était plus titulaire... mais pas certain que ce soit une si bonne affaire que ça (sauf si tu voulais dire que la bonne affaire était pour Venise)

Enfin, on verra effectivement qui on aura en défense l'an prochain

Et surtout, bonne continuation à lui !!!
Certes tes arguments s'entendent.
Mais presque 2M sur un joueur qui était remplacant en ligue 2, ça me parait pas si mal, dans le contexte actuel où on doit absolument vendre !

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 août 2025, 14:04

Avait signé a Venezia, et viens de s'engager avec Sassuolo bizarre !

Mais c'est très bien pour lui, vu nos carences il aurait vraiment fait du bien sur la gauche.... :gne:

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 10 août 2025, 17:39

Barbox57 a écrit : Avait signé a Venezia, et viens de s'engager avec Sassuolo bizarre !

Mais c'est très bien pour lui, vu nos carences il aurait vraiment fait du bien sur la gauche.... :gne:
Venezia n'est pas redescendu ?
Après ils font une plus value apparemment .. et Sassuolo reste sympa sur les dernières saisons.

Parcontre je me souviens de son passage , peu ici étaient satisfait quand il jouait ArG , et même en DC beaucoup lui tombaient dessus.
Pourtant pas si mauvais mais pas épargné par son management.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 août 2025, 17:42

Georginho57 a écrit :
Barbox57 a écrit : Avait signé a Venezia, et viens de s'engager avec Sassuolo bizarre !

Venezia n'est pas redescendu ?
Après ils font une plus value apparemment .. et Sassuolo reste sympa sur les dernières saisons.

Parcontre je me souviens de son passage , peu ici étaient satisfait quand il jouait ArG , et même en DC beaucoup lui tombaient dessus.
Pourtant pas si mauvais mais pas épargné par son management.
Ben si, mais Venise a activé son OA aprés la descente.

Moi j'ai toujours apprécié le joueur, il sera bien à Sassuolo.

Et ici il ne reste plus que Lawson c'est triste, meme un DC il aurait pu prendre la place de Mboula et Gbamin par exemple.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 10 août 2025, 17:52

Barbox57 a écrit :

Et ici il ne reste plus que Lawson c'est triste, meme un DC il aurait pu prendre la place de Mboula et Gbamin par exemple.

Sûrement qu'ils savaient qu'ils feraient une plus value comme nous à l'époque avec le Doss' :-D
#MeubleIkéa

Je te rejoins mais à l'époque Fali vivait un peu mal la situation et avait demandé à partir si possible apparemment.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 août 2025, 18:00

Georginho57 a écrit :
Barbox57 a écrit :

Sûrement qu'ils savaient qu'ils feraient une plus value comme nous à l'époque avec le Doss' :-D
#MeubleIkéa

Je te rejoins mais à l'époque Fali vivait un peu mal la situation et avait demandé à partir si possible apparemment.
Une mauvaise gestion, comme le poste de gardien ! :-)

Quand tu a dans tes rangs, Diestch, Oukidja, Mirbach, Sy ou encore Bodart et que tu te retrouve a devoir chercher un gardien en dernière minute...

Le poste de latéral gauche c'est pareil, Candé c'est la ou il était le meilleur et il a était mis au placard comme un malpropre.

Belle revanche pour lui en tout cas !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 août 2025, 19:33

Barbox57 a écrit :
Une mauvaise gestion, comme le poste de gardien ! :-)

Quand tu a dans tes rangs, Diestch, Oukidja, Mirbach, Sy ou encore Bodart et que tu te retrouve a devoir chercher un gardien en dernière minute...

Le poste de latéral gauche c'est pareil, Candé c'est la ou il était le meilleur et il a était mis au placard comme un malpropre.

Belle revanche pour lui en tout cas !
Candé n'y était plus du tout sur ses derniers mois à Metz, je ne sais pas si c'était des séquelles de l'ère Boloni ou s'il n'était simplement pas motivé.

La mauvaise gestion du poste de gardien je suis d'accord mais pour Candé il ne faut pas avoir la mémoire courte c'était différent.

Je l'ai vu se faire balader lorsqu'il a joué en ligue 2 et même en N3.

Il n'a jamais été mis au placard (c'est pas beau de mentir :mrgreen: ) et je ne vois pas où est la revanche non plus.
Quand tu as Udol en latéral gauche qui est ton meilleur joueur et ton capitaine et qui se blesse jamais pas évident de prendre du temps de jeu à ce poste !
Sasuollo c'est bien pour lui je suis même surpris après je vais attendre de voir si il va jouer où si Grosso va rapidement voir ses carences :-)

Pas un mauvais mec par contre.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 10 août 2025, 21:37

TressorMoreno a écrit :
Candé n'y était plus du tout sur ses derniers mois à Metz, je ne sais pas si c'était des séquelles de l'ère Boloni ou s'il n'était simplement pas motivé.
Un peu des 2 ... Boloni l'a beaucoup baladé et il n'aura jamais réussi à trouver des repères et donc sa place dans le 11 , je peux comprendre que ce soit fatiguant/démotivant pour un joueur surtout dans une équipe qui va mal et où tu dois être efficace toute suite ! Et de surcroît faire la différence.

TressorMoreno a écrit : La mauvaise gestion du poste de gardien je suis d'accord mais pour Candé il ne faut pas avoir la mémoire courte c'était différent.

Il n'a jamais été mis au placard (c'est pas beau de mentir :mrgreen: ) et je ne vois pas où est la revanche non plus.
Quand tu as Udol en latéral gauche qui est ton meilleur joueur et ton capitaine et qui se blesse jamais pas évident de prendre du temps de jeu à ce poste !
Sasuollo c'est bien pour lui je suis même surpris après je vais attendre de voir si il va jouer où si Grosso va rapidement voir ses carences :-)

À l'époque Udol sur certains matchs il aurait pu perdre sa place ... En centrale on avait Traoré/Sané et Hérrelle était devant lui je crois également , bref c'était un peu bloqué , le mec en manque de confiance comme l'équipe , donc tout ceci explique son départ pour moi logique.
Au jour d'aujourd'hui il ferait du bien certes , mais à l'époque le contexte était différent Barbox :-)

Parcontre effectivement un mec plutôt sympa et abordable du peu que je l'ai croisé (en même temps rare sont les c*ns chez nous même si ça existe :mrgreen: ) , on avait même parlé de son petit frère( il me semble) qui jouait dans la B de Porto à l'époque.

Bref je suivrais son évolution.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 10 août 2025, 22:18

TressorMoreno a écrit :

La mauvaise gestion du poste de gardien je suis d'accord mais pour Candé il ne faut pas avoir la mémoire courte c'était différent.

Absolument d'accord avec ca.

Revenir à « Passion Grenat »