Tu t’emballerais pas un peu ?totof573 a écrit : La meilleure recru depuis longtemps. Avec lui le FC Metz renaît de ses cendres... l'Europe vas arriver très vite...

Tu t’emballerais pas un peu ?totof573 a écrit : La meilleure recru depuis longtemps. Avec lui le FC Metz renaît de ses cendres... l'Europe vas arriver très vite...
En vendant Idrissa Gueye il aura un peu de marge de manœuvre et il doit déjà avoir ciblé des pistesFrayel a écrit : Je l attends sir le buteur .
Au delà de ça avec les moyens résiduels qu il a , c est pas mal du tout .
dutcom a écrit : Salut l'ami![]()
Sur ce qu'on voit depuis l'an dernier, on peut se féliciter d'avoir Arpinon à la tête du sportif. Le choix du coach, l'idée de renouveau par le jeu, la gestion des mercatos, le côté malin qu'on avait perdu depuis l'époque Molinari etc...
Après c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens comme on dit, donc j'attendrais quand même la fin de l'été avant d'être définitif mais comme tu dis, ça semble être du bon boulot.![]()
Oui, je le savais aussi. Pas de surprise pour moi.Glouglou a écrit : Je n'ai cessé de vous l'annoncer. Bande de sceptiques !![]()
Quand je dis très vite c'est dans les 2 à 3 ans à venir guerre plusdavid7 a écrit :Tu t’emballerais pas un peu ?totof573 a écrit : La meilleure recru depuis longtemps. Avec lui le FC Metz renaît de ses cendres... l'Europe vas arriver très vite...s’il y a maintien, a fortiori confortable, ce sera déjà une sacrée performance au vu des moyens initiaux. Cela dit je ne souhaite pas autre chose qu’une énorme surprise qui nous fasse marcher sur l’eau dès cette saison…
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Capitaine Fracasse, doud, Evargalo, Flores, jolegrenat, lucabmusic, sup'demetz, zinou6987 et 398 invités