A quand des recrues à Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: A quand un attaquant a metz

Messagepar aliosha » 07 juil. 2010, 08:39

L'attaquant arrivera sans doute lorsque le club aura réglé le cas Omotoyossi, c'est à dire qu'on va certainement débuté la saison avec Gestede, Sahko et Bourgeois :-(
Bon courage à Doominique Bijotat.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 juil. 2010, 08:48

aliosha a écrit :L'attaquant arrivera sans doute lorsque le club aura réglé le cas Omotoyossi, c'est à dire qu'on va certainement débuté la saison avec Gestede, Sahko et Bourgeois :-(
J'espère et pense que tu te trompes!

Surtout qu'il en faut pas qu'un des attaquants!

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juil. 2010, 08:53

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :L'attaquant arrivera sans doute lorsque le club aura réglé le cas Omotoyossi, c'est à dire qu'on va certainement débuté la saison avec Gestede, Sahko et Bourgeois :-(
J'espère et pense que tu te trompes!

Surtout qu'il en faut pas qu'un des attaquants!
N'oublions pas que nous sommes contrôlé par la DNCG.
L'arrivée d'un joueur nécessitte le départ d'un autre, d'ou ma remarque.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 07 juil. 2010, 08:53

Je ne vois pas le club recruter 2 attaquants,,,

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 juil. 2010, 08:58

aliosha a écrit :
Ah non pas forcément!!
On est sous masse salariale encadrée...
En gros le départ d'un joueur à 30000 euros par mois, peut nous permettre d'engager un 3 joueurs à 10000 euros par mois...

En plus vu le nombre de joueurs qui nous ont quittés dont pas mal qui avaient des salaires de gros club de L2 voire de L1, je pense que désormais on peut recruter sans trop se soucier de la DNCG!

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juil. 2010, 09:04

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
Ah non pas forcément!!
On est sous masse salariale encadrée...
En gros le départ d'un joueur à 30000 euros par mois, peut nous permettre d'engager un 3 joueurs à 10000 euros par mois...

En plus vu le nombre de joueurs qui nous ont quittés dont pas mal qui avaient des salaires de gros club de L2 voire de L1, je pense que désormais on peut recruter sans trop se soucier de la DNCG!
Oui, tu as raison c'est ce que je voulais dire.
Mais je pense que le départ de Rocchi à permis au club de prendre Cassan, Fleurival et sans doute Gueriero.
Donc je me dis que pour qu'un attaquant débarque, il faudrait se séparer d'un autre joueur.

Petabass

Messagepar Petabass » 07 juil. 2010, 09:10

J'ai toujours dit et je répète, on a laissé partir Fauvergue à Sedan, on regrette maintenant :gne: :gne:.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 juil. 2010, 09:10

aliosha a écrit :
Mais je pense que le départ de Rocchi à permis au club de prendre Cassan, Fleurival et sans doute Gueriero.
Donc je me dis que pour qu'un attaquant débarque, il faudrait se séparer d'un autre joueur.
Je ne pense pas....
Tout simplement parce qu'avant celui de Rocchi, on a eu droit une énorme vague de départs et pas des moindres, qui n'ont pas été compensés en terme de salaires....
Alors même s'il faut réduire la voilure au niveau des salaires, je ne pense que la réduction envisagée corresponde aux salaires économisés sur les départs de la douzaine de joueurs en fin de contrat (Cardy, Bessat, Mendy, Johansen, Biancalani,etc....)....
Il nous reste une marge quand même...

Maintenant vu que le club ne communiquera pas précisément à ce sujet (et c'est normal), on ne peut que se perdre en conjectures!

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juil. 2010, 09:19

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
Je ne pense pas....
Tout simplement parce qu'avant celui de Rocchi, on a eu droit une énorme vague de départs et pas des moindres, qui n'ont pas été compensés en terme de salaires....
Alors même s'il faut réduire la voilure au niveau des salaires, je ne pense que la réduction envisagée corresponde aux salaires économisés sur les départs de la douzaine de joueurs en fin de contrat (Cardy, Bessat, Mendy, Johansen, Biancalani,etc....)....
Il nous reste une marge quand même...

Maintenant vu que le club ne communiquera pas précisément à ce sujet (et c'est normal), on ne peut que se perdre en conjectures!
Je me trompe peut-être, mais je pense qu'on a présenté nos comptes prévisionnels à la DNCG sans les salaires des départs que tu cites non ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 juil. 2010, 10:10

aliosha a écrit :
Je me trompe peut-être, mais je pense qu'on a présenté nos comptes prévisionnels à la DNCG sans les salaires des départs que tu cites non ?
Ben en fait on a présenté un budget prévisionnel avec une masse salariale à ne pas dépasser, mais on ne sait pas à combien elle est fixée!

Revenir à « Passion Grenat »