[RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirabelle60

Re: [RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »

Messagepar Mirabelle60 » 07 août 2025, 20:40

gvh57 a écrit :
Mirabelle60 a écrit : Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. On dirait une bande de copains. J'espère le début d'une bonne aventure. :metzch:
Et la même sensation que toi, je ne sais plus si je regardais les vidéos d'avant saison des années passées mais en tout cas ça ne m'avait pas marqué au même point que cette année.
De même que d'avoir remplacé le bizutage en chanson par un barbecue, je trouve aussi ça révélateur de la bonne ambiance actuelle.
:ok:

Mirri

Re: [RL] Jonathan Fischer, nouveau gardien du FC Metz : « C’était vraiment génial d’avoir cette opportunité »

Messagepar Mirri » 07 août 2025, 20:40

Pas besoin de plus pour comprendre a qui nous avons affaire. A Metz, au FC Metz, ce jeune est déjà chez lui.

Bienvenue à toi Jonathan ! :bieres:

Et qui sait, peut être notre facteur X cette saison :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 août 2025, 21:03

schméo a écrit : Une des interviews les plus intéressantes que j'ai eu le plaisir d'écouter de la part d'un footballeur pro. Bien sûr, il sera jugé sur le terrain, mais là, en matière d'interview, sa simplicité, son authenticité et sa spontanéité font vraiment plaisir à voir. Comme quoi c'est un gars qui me donne l'impression d'avoir quelque chose dans le crâne.
J'ai eu exactement la même impression. Le gars etait prof il y a 3 ans et semi-pro il y a 2 ans. Il n'est pas formaté par le cocon des centres de formations

Nico

Messagepar Nico » 08 août 2025, 01:06

RdNetwork a écrit : Je vous encourage à regarder la vidéo de la conférence, il est très drôle :mrgreen:
Et plutôt attachant.
https://youtu.be/a7nxqk-n4Vo
Il est génial ce jeune ! Je lui souhaite toute la réussite possible.

Poco

Messagepar Poco » 08 août 2025, 06:47

Arpinon at il répondu a certaines questions sur la suite du mercato svp?

Frayel

Messagepar Frayel » 08 août 2025, 07:00

Interview bien sympa

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 août 2025, 07:28

schméo a écrit : Une des interviews les plus intéressantes que j'ai eu le plaisir d'écouter de la part d'un footballeur pro. Bien sûr, il sera jugé sur le terrain, mais là, en matière d'interview, sa simplicité, son authenticité et sa spontanéité font vraiment plaisir à voir. Comme quoi c'est un gars qui me donne l'impression d'avoir quelque chose dans le crâne.
Absolument d'accord.
Pas de discours convenu mais une étonnante spontanéité peu commune.
Très à l'aise, souriant, il dégage immédiatement la sympathie, l intelligence et l envie de le voir à l œuvre.
On voit qu il aime partager , de communiquer et de convaincre.

En plus il a une"bonne bouille" ce qui ne gâte rien !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 août 2025, 07:50

Cactus a écrit :
En plus il a une"bonne bouille" ce qui ne gâte rien !
On attend le pack "cougar" avec offre promotionelle sur les places en bas de tribunes, près des buts, pour attirer un nouveau public au stade. :mrgreen:

Prophète

Messagepar Prophète » 08 août 2025, 08:10

En espérant qu'il soit aussi performant sur le terrain que son interview est rafraichissante.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 08 août 2025, 09:16

J'ai l'impression de voir "Lemillion" :-D

Revenir à « Passion Grenat »