[RL] Koffi Kouao : « Je n’ai jamais connu un vestiaire aussi sain »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [RL] Koffi Kouao : « Je n’ai jamais connu un vestiaire aussi sain »

Messagepar Frayel » 21 août 2025, 19:18

valentino a écrit : bam dans la face du toubache , qui ferait mieux de s'occuper de son club de coeur en ligue 2 plutot que de venir baver sur le notre :metzch:

insider de mes 2 celui la
Non mais toubache a part sur Angers et montpellier , il est aux fraises ...

Kouao est un bon gars , il a des lacunes dans la technique mais il est souvent irréprochable par son investissement .

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 21 août 2025, 19:57

A notre petit Kouao... Que c'est agréable d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif

Il a le même côté attachant quand Baliu je trouve, que devient-il d'ailleurs ?

Et dire qu'il pourrait avoir encore d'avantage la côte s'il avait pas voulu offrir son ballon au kop en ouest haute sur sa frappe contre les cigognes

Soren

Messagepar Soren » 21 août 2025, 20:11

Lakota_FFI a écrit : A notre petit Kouao... Que c'est agréable d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif

Et dire qu'il pourrait avoir encore d'avantage la côte s'il avait pas voulu offrir son ballon au kop en ouest haute sur sa frappe contre les cigognes
Balliu, je l'adorais aussi. Dommage qu'il était un peu bloqué par un latéral bien moins talentueux que lui...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 21 août 2025, 20:22

Lakota_FFI a écrit : A notre petit Kouao... Que c'est agréable d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif

Balliu est toujours titulaire en D1 espagnole, il n'a jamais eu une saison creuse. Progression très linéaire. A 33 ans il pourrait encore faire belle figure chez nous, il commence seulement à être mis sur le banc au Rayo Vallecano

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 22 août 2025, 14:08

Dix KOUAO et on joue en coupe d'Europe la saison prochaine :yes: A chaque fois que ce gars est allé en conférence de presse il y a eu de bonne choses derrière plus altruiste que lui y en a pas des masses.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 août 2025, 14:10

MetzWeCan a écrit : Ce mec est génial, je l’adore. Un vrai gentil.
Tout pareil. Et surtout il est performant.
Heureusement qu'il est pas parti il y a deux ans.

Revenir à « Passion Grenat »