[Rl] S. Le Mignan après PFC-Metz : « On a des regrets car il y avait de la place »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [Rl] S. Le Mignan après PFC-Metz : « On a des regrets car il y avait de la place »

Messagepar mangel » 31 août 2025, 23:34

sup'demetz a écrit :
RdNetwork a écrit : "Pour quelle raison Cheikh Sabaly était-il absent de la feuille de match ?

Parce qu’il n’a pas vraiment l’esprit pour jouer pour le FC Metz, tout simplement. "

Au moins c'est clair...
Et Gueye, il a la tête au FC METZ ?
:-@
Thionville virnt de refuser de l'acheter... :mrgreen: :oops:

sup'demetz

Re: [Rl] S. Le Mignan après PFC-Metz : « On a des regrets car il y avait de la place »

Messagepar sup'demetz » 31 août 2025, 23:39

mangel a écrit :
sup'demetz a écrit :
La
Et Gueye, il a la tête au FC METZ ?
:-@
Thionville virnt de refuser de l'acheter... :mrgreen: :oops:
Zut, c'était le dernier espoir ...
Vaut mieux en sourire mon cher mangel, et relativiser tout ça.
La saison sera longue, les vautours rôdent et se lèchent déjà les babines.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2025, 07:35

Avec un vrai arrière gauche, ce match, on ne le perds pas.
Espérons qu'il arrive aujourd'hui

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 01 sept. 2025, 07:55

aliosha a écrit : Avec un vrai arrière gauche, ce match, on ne le perds pas.
Ah !! Je me disais justement hier que si nous avions un Kouao gaucher, on serait les rois du Monde !

Cette équipe n'est pas équilibrée encore aujourd'hui. Et hier soir, tu as perdu contre Kabbal, plus que contre le PFC.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 01 sept. 2025, 08:04

En partie d’accord…Sane est en dessous de ce qu’il peut faire depuis le début de saison, et hier ok il marque mais le peno c’est une grosse erreur de lucidité, il est mouillé sur le 3e but et derrière il se prend un rouge. Contre Lyon il s’était fait enrhumé pr Fofana sur le 1er et il est pas exempt de tout reproche sur le but de Strasbourg…Stambouli aussi est un cran en dessous je trouve et Hein un peu intermittent, hier il fait une bonne 1e mi-temps et on l’a pas vu en 2e. À mon sens il y’a quelques joueurs clés qui doivent hausser le curseur.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2025, 08:10

grizzlygrenat a écrit :
En partie d’accord…Sane est en dessous de ce qu’il peut faire depuis le début de saison, et hier ok il marque mais le peno c’est une grosse erreur de lucidité, il est mouillé sur le 3e but et derrière il se prend un rouge. Contre Lyon il s’était fait enrhumé pr Fofana sur le 1er et il est pas exempt de tout reproche sur le but de Strasbourg…
Il n'est pas au mieux de sa forme mais on connait sa valeur. J'espère qu'il sera encore là ce soir...
Par contre, je me répète, le deuxième il est aussi pour Fischer qui prend un but sur l'angle qu'il ne ferme pas correctement.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 08:21

aliosha a écrit :

Il n'est pas au mieux de sa forme mais on connait sa valeur. J'espère qu'il sera encore là ce soir...
Par contre, je me répète, le deuxième il est aussi pour Fischer qui prend un but sur l'angle qu'il ne ferme pas correctement.
Pour Sadibou,je reste persuadé qu'il est trop juste pour la ligue 1 À AUJOURD'HUI, ce sera un très bon def central mais on a besoin de certitude immédiate pour se maintenir (et franchement je suis curieux de voir la paire Gbamin /Yegbe à l'épreuve).
Sur le 2eme but,je te rejoins un peu, il n'est pas pour Fischer mais il peut mieux faire.
Concernant larrier3 gauche,nous sommes tous d'accord sur ce point, perso je rajoute que j'apprécie bcp Kouao mais je le trouve tjr trop juste défensivement (d'ailleurs il défend mal sur,le centre du 2eme but).
En conclusion il y a clairement de l'espoir avec cette équipe, cela fait qq années que nous n'avons pas eu une équipe de ce "niveau"pour la L1, par contre il faut l'équilibre à gauche.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2025, 08:43

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit :

Pour Sadibou,je reste persuadé qu'il est trop juste pour la ligue 1 À AUJOURD'HUI, ce sera un très bon def central mais on a besoin de certitude immédiate pour se maintenir (et franchement je suis curieux de voir la paire Gbamin /Yegbe à l'épreuve).
Sur le 2eme but,je te rejoins un peu, il n'est pas pour Fischer mais il peut mieux faire.
Concernant larrier3 gauche,nous sommes tous d'accord sur ce point, perso je rajoute que j'apprécie bcp Kouao mais je le trouve tjr trop juste défensivement (d'ailleurs il défend mal sur,le centre du 2eme but).
En conclusion il y a clairement de l'espoir avec cette équipe, cela fait qq années que nous n'avons pas eu une équipe de ce "niveau"pour la L1, par contre il faut l'équilibre à gauche.
Oui, il y a de l'espoir surtout avec Diallo qui va apporter un vrai plus.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 01 sept. 2025, 09:54

Clairement le PFC n'a rien montré hormis un ou deux éléments. On leur fait cadeau de 2 buts. Derrière toute cette pub orchestrée par les commentateurs je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas barragiste à l'issue de la saison. je ne pense pas que le club aie les reins assez solide pour la ligue1. Nous c'est quand même la 63eme saison dans l'élite et on sait combien c'est difficile de perdurer et c'est pas parce qu'on s'appelle ARNAUD qu'on peu y arriver.
Qui mieux que nous savons ce que c'est mais je suis sûr que cette saison nous saurons rivaliser avec les meilleurs car oui il y a de la place et je pense qu'on a les armes pour ça. J'y crois :yes: :metzch:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 01 sept. 2025, 09:57

aliosha a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

En partie d’accord…Sane est en dessous de ce qu’il peut faire depuis le début de saison, et hier ok il marque mais le peno c’est une grosse erreur de lucidité, il est mouillé sur le 3e but et derrière il se prend un rouge. Contre Lyon il s’était fait enrhumé pr Fofana sur le 1er et il est pas exempt de tout reproche sur le but de Strasbourg…
Je pense qu’entre les rumeurs de départs, les attentes…ça colle une mauvaise pression…pas évident du tout de gérer l’extra sportif quand on est aussi jeune
Pour le 2e d’hier on est d’accord le gardien peut/doit faire mieux - je pensais plutôt au 3e quand Sané manque son intervention (sur le duel avec Krasso je crois - avant dernier passeur ) et derrière y’a un boulevard
Dernière modification par grizzlygrenat le 01 sept. 2025, 11:23, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »