C’est toujours très intéressant de te lire !PapyGateux a écrit :Ce sont les trois meilleurs. Mais je pense aussi que le staff va travailler avec Stambouli pour lui offrir une nouvelle condition physique. Ne pas oublier que lors de ses grandes années, il était le joueur le plus athlétique (surtout dans la répétition d'efforts à haute intensité) des équipes où il évoluait.Mornay a écrit :
Je peux mettre ma main à couper que le milieu qui terminera la saison sera Traoré-Touré
Avec Gbamin derrière si on joue à 3
J'espère que ça viendra vite
Il a 35 ans et peut tout à fait se remettre au niveau athlétique de la L1. A condition de ne pas jouer tous les matchs, ou pas dans leur intégralité. Reste au staff à bien l'encadrer et je pense que le futur positionnement espéré de Gbamin en 6 (je crois avoir été le premier à l'évoquer ici, fleur) lui fera le plus grand bien afin qu'il puisse exprimer ses qualités techniques dont on a tant besoin au milieu. Stambouli doit être en capacité de créer avant d'être missionné pour éviter la création adverse. Actuellement, on inverse la chose.
Gbamin en 6 serait une très bonne idée mais ça serait se priver du meilleur défenseur central depuis le début de la saisons et ça serait dommage.