L’Équipe du 04/10 : « On est résignés direct  ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: L’Équipe du 04/10 : « On est résignés direct  ! »

Messagepar _Chris. » 04 oct. 2025, 11:14

Sanoli a écrit :
sogood a écrit :

Tous les remplaçants marseillais seraient titulaires à Metz et aucun titulaire messin ne serait au minimum remplaçant à Marseille.
Mais sur un match tout est possible.
Il faut surtout faire une belle impression. Même si la défaite serait logique, il y a des manières de le faire.
Histoire de pouvoir travailler sereinement durant la trêve
Ça va ? On n’a pas mieux que Nadir, Bakola et Vaz ??? Sérieusement ? Il faut arrêter ce dénigrement constant !!!
Nadir je te confirme qu'on n'a pas mieux ...

Cela dit, arrêtons de tout le temps dénigrer et aussi de dire équipe pas de notre championnat. C'est justement en pensant ça qu'on est derniers. La différence avec Le Havre, Angers et Lorient elle est dans leur capacité à faire des résultats contre les gros, pas dans les confrontations directes, en tout cas pour l'instant

valentino

Messagepar valentino » 04 oct. 2025, 11:14

Ravachol a écrit : RL et l'équipe proposent tous les deux des compos en 541 avec Tsitaichvili et Hein sur les côtés.
À voir...

L'absence de Stambouli et le retour de Sadibou aurait permis de placer Gbamin en 6. Mais je pense que cette option n'est pas envisageable pour le staff.
et pourtant cela serait la solution a nos maux
au milieu il nous faut de l'impact je mettrai gbamin au milieu , avec sur les ailes sabaly / hein ( ce dernier étant électron libre comme quand il était a auxerre )

rien qu'en changeant cela on serait tout autre , pas nécessairement contre l'om qui est 4 classes au dessus

mais il faut changer 2/3 trucs pour que nous soyons enfin compétitif

:metzch: :metzch: :metzch:

Deki

Messagepar Deki » 04 oct. 2025, 11:22

La vraie info c’est qu’on apprend qu’Angers s’est déjà sauvé avec 2 points après 6 journées, n’en déplaise à certains cassandre du forum…

uLs

Messagepar uLs » 04 oct. 2025, 11:23

Un bon temps pluvieux. Histoire de refroidir les marseillais :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 04 oct. 2025, 11:34

_Chris. a écrit :
Sanoli a écrit :
Ça va ? On n’a pas mieux que Nadir, Bakola et Vaz ??? Sérieusement ? Il faut arrêter ce dénigrement constant !!!

Cela dit, arrêtons de tout le temps dénigrer et aussi de dire équipe pas de notre championnat. C'est justement en pensant ça qu'on est derniers. La différence avec Le Havre, Angers et Lorient elle est dans leur capacité à faire des résultats contre les gros, pas dans les confrontations directes, en tout cas pour l'instant
D'autant plus qu'on a rarement vu un concurrent au maintien dominer toutes les équipes de son championnat, et perdre contre tout le monde dès que le niveau s'élève.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 04 oct. 2025, 11:38

_Chris. a écrit :
Sanoli a écrit :

Pour moi, Hein a son prime ( il en est loin en ce début de saison …) est meilleur, mais c’est subjectif …

Frayel

Messagepar Frayel » 04 oct. 2025, 12:27

Deki a écrit : La vraie info c’est qu’on apprend qu’Angers s’est déjà sauvé avec 2 points après 6 journées, n’en déplaise à certains cassandre du forum…
En ayant une equipe plus équilibrée et un minimum de banc

sogood

Messagepar sogood » 04 oct. 2025, 15:06

Sanoli a écrit :
_Chris. a écrit :

Pour moi, Hein a son prime ( il en est loin en ce début de saison …) est meilleur, mais c’est subjectif …
Hein, son prime c'est en L2 ou quelques matchs de L1 à Auxerre.
A part regarder son nombril, heureusement que tous les joueurs de Marseille ont un niveau autre que ceux du FC Metz.
Mais le football c'est avant tout un collectif et ce n'est pas une science exacte.
La côte de Metz est aux alentours de 5,70.
Aux joueurs de faire mentir les statistiques. Car une défaite serait logique mais surtout malvenue suite aux contre performances passées. Et ce sont ces contre performances qui font que ce match de prestige devient un match avec un peu plus de pression comptable.

sogood

Messagepar sogood » 04 oct. 2025, 15:13

Deki a écrit : La vraie info c’est qu’on apprend qu’Angers s’est déjà sauvé avec 2 points après 6 journées, n’en déplaise à certains cassandre du forum…
Je n'ai pas souvenir de cela et j'ai fait des recherches.
Je ne trouve pas de saison à moins de 5 points pour Angers après 6 journées.
D'autres pro des statistiques ici trouveront peut être.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 04 oct. 2025, 16:03

sogood a écrit :
Sanoli a écrit :

Hein, son prime c'est en L2 ou quelques matchs de L1 à Auxerre.
A part regarder son nombril, heureusement que tous les joueurs de Marseille ont un niveau autre que ceux du FC Metz.
Mais le football c'est avant tout un collectif et ce n'est pas une science exacte.
La côte de Metz est aux alentours de 5,70.
Aux joueurs de faire mentir les statistiques. Car une défaite serait logique mais surtout malvenue suite aux contre performances passées. Et ce sont ces contre performances qui font que ce match de prestige devient un match avec un peu plus de pression comptable.
À vous lire, on a une équipe de ligue 2, des joueurs de ligue 2 et des supporters de tous les clubs sauf de Metz … C’est affligeant !!!

Revenir à « Passion Grenat »