D’habitude très lucide dans ses analyses, mais là il se voile la face, ou ne dit pas tout ce qu’il pense…
D’un côté on peut se dire qu’on est à 0-0 jusqu’à la 50eme et un but dévié, et qu’on a pas fait un mauvais match
De l’autre côté, le mien, on voit qu’on en a pris 3, qu’on pouvait en prendre 3 autres sans les poteaux, la maladresse marseillaise et notre gardien. Tout cela alors que le gardien adverse n’a pas fait un seul arrêt. Donc au final que pouvait-on espérer ?
L’OM a joué en marchant, et si on joue le match 20 fois on perd 20 fois
Quand on voit qu’à la 60eme leurs 2 entrants sont Gouiri et Balerdi, on comprend le gouffre entre leur monde et le nôtre
La saison va être très longue, vivement la L2, on prendra plus de plaisir et le stade ne sera plus rempli de footix
[RL] Stéphane Le Mignan : « Le premier but nous fait du mal »
-
- nastasia
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le premier but nous fait du mal »
Un joueur de l'OM ( il me semble que c'est Riley) a dit qu'ils savaient que cette équipe de Metz avait ses problèmes en fin de match et donc qu'ils devaient être patients et qu'ils savaient qu'ils pourraient ainsi faire la différence en fin de match
C'est ce que tous nos adversaires constatent ...
C'est ce que tous nos adversaires constatent ...
-
Bravo,je n aurai pas dit mieux.bouboule8512 a écrit :Je ne suis pas persuadé qu'Auxerre a un meilleur effectif que le nôtre. Ils sont pourtant en train d'accrocher Lens à force de courage et de gnac. Ca se bagarre, ca ne se laisse pas faire, ca prend des jaunes. Bref, ca ne veut pas perdre.messinmarseille a écrit :
Peut être qu'il sait que ses joueurs sont au max de leurs capacités. L'équipe est faible, on en fera pas en 6 mois des maîtres de guerre.
On aurait dû rester en L2.
Je l'ai déjà dit sur un autre sujet mais nous n'avons pas pris un seul jaune cet après-midi. Bien sûr, prendre des cartons n'est pas un objectif mais je trouve que ca en dit long sur notre état d'esprit. Penser au jeu, c'est cool, vraiment. Mais on en oublie que notre seul chance de compenser nos lacunes, c'est d'aller au combat. Je n'ai pas vu de guerriers tomber avec les armes à la main cet après-midi. Et ca me révolte. C'est la 1e fois de ma vie que je pars avant la fin d'un match. Et je viens au stade depuis plus de 30 ans...
M.Le Mignan se moque de nous"il n a rien a leurs reprocher dans l engagement ?"...bah alors il n y a qu a rendre les armes tout de suite car l engagement,la volonté,la pugnacité,l impact etc,c est la principale chose qui peut nous sauver car techniquement Metz ne deviendra pas le Real d ici mai prochain
-
Le physique,ça se travail...c est la trêve internationale.Qu ils en bouffe des tours de terrains...Alain5768 a écrit :Ils n'ont pas le physique pour combattre, c'est aussi simple que ça.bouboule8512 a écrit :
Je ne suis pas persuadé qu'Auxerre a un meilleur effectif que le nôtre. Ils sont pourtant en train d'accrocher Lens à force de courage et de gnac. Ca se bagarre, ca ne se laisse pas faire, ca prend des jaunes. Bref, ca ne veut pas perdre.
Je l'ai déjà dit sur un autre sujet mais nous n'avons pas pris un seul jaune cet après-midi. Bien sûr, prendre des cartons n'est pas un objectif mais je trouve que ca en dit long sur notre état d'esprit. Penser au jeu, c'est cool, vraiment. Mais on en oublie que notre seul chance de compenser nos lacunes, c'est d'aller au combat. Je n'ai pas vu de guerriers tomber avec les armes à la main cet après-midi. Et ca me révolte. C'est la 1e fois de ma vie que je pars avant la fin d'un match. Et je viens au stade depuis plus de 30 ans...
-
Le Mignan… que dire ? Je vois partout que ses idées sont trop ambitieuses pour le club, qu’il ne peut pas faire grand-chose, etc. Mais bon, le coaching est catastrophique depuis le début de la saison. Aujourd’hui, on attend d’être menés 3-0 pour faire des changements. Il y a des joueurs que j’aurais déjà envoyés sur le banc (hein, par exemple ?). Aucune remise en question tactique pendant le match, toujours dans la réaction.
Les changements, on sait qu’il n’en fera pas avant la 70e minute minimum, même si certains joueurs sont cramés. Le seul moment où on verra un changement avant, c’est en cas de blessure.
Sans parler de la gestion des géorgien ou de Madjo, on envoi le gamain au casse pipe en début de saison pour finalement ne plus le voir du tout et aujourd’hui le faire entrer pour un bout de match d’un 3-0 génial pour la confiance du jeune.
Les changements, on sait qu’il n’en fera pas avant la 70e minute minimum, même si certains joueurs sont cramés. Le seul moment où on verra un changement avant, c’est en cas de blessure.
Sans parler de la gestion des géorgien ou de Madjo, on envoi le gamain au casse pipe en début de saison pour finalement ne plus le voir du tout et aujourd’hui le faire entrer pour un bout de match d’un 3-0 génial pour la confiance du jeune.
- Vixxens
Mon dieu que c'est affligeant. C'est bien connu, tu fais des tours de terrain tout le temps, tu finis ballon d'or.Mogway a écrit :Le physique,ça se travail...c est la trêve internationale.Qu ils en bouffe des tours de terrains...Alain5768 a écrit :
Ils n'ont pas le physique pour combattre, c'est aussi simple que ça.
-
Ce qui est affligeant c'est le niveau général, on ne sent aucune envies de se projeter vers l'avant, aucune folie dans nos matchs, aucune rébellion, c'est plat, on champion du monde des passes en arrière. Et techniquement on est quand même bien en dessous de la moyenne hein. Notre niveau est la ligue 2, c'est dommage mais c'est comme ça.
-
Non ,tu finis pas ballon d or,mais ça améliore ton endurance et ça te permet de terminer les matchs proprement, physiquement...C est la base...être au top physiquement,c'est un objectif atteignable et qui serait un atout..on en a pas beaucoup d autresVixxens a écrit :Mon dieu que c'est affligeant. C'est bien connu, tu fais des tours de terrain tout le temps, tu finis ballon d'or.Mogway a écrit :
Le physique,ça se travail...c est la trêve internationale.Qu ils en bouffe des tours de terrains...
- sup'demetz
J'avais dis que je ne regarderai pas ce match.
A lire vos commentaires, j'ai bien fait.
Bon dimanche à tous.
Bon dimanche à tous.
-
Tu as bien fait effectivement, tu as évité de trop t'énerver comme beaucoup d'entre nous.sup'demetz a écrit : J'avais dis que je ne regarderai pas ce match.
Bon dimanche à tous.
Nos joueurs ne sont pas acteurs de leurs matchs. Ils les subissent, comme de vulgaires spectateurs. Hier c'était flagrant. Toujours dans l'attentisme.
C'est un choix tactique mais ne rien tenter, que ce soit contre l'OM hier ou le HAC la semaine dernière, ça amène rarement des buts et encore moins des victoires.
Après, ce schéma ultra attentiste s'explique aussi par nos faiblesses techniques qui nous empêchent d'arriver dans les 20 mètres adverses dans de bonnes conditions.