[RL] Stéphane Le Mignan : « Des fautes qu’un joueur de Ligue 1 ne doit pas commettre »
- Lakota_FFI
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Des fautes qu’un joueur de Ligue 1 ne doit pas commettre »
J'aimerai comprendre ce qu'il se passe avec Stambouli quand même
-
LesPPflingueurs
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Des fautes qu’un joueur de Ligue 1 ne doit pas commettre »
Mettre Asoro titulaire en pointe alors qu’il a joué 10 min cette année et qu’on a Ibou qui a beaucoup prouvé à chacune de ses entrées …
Ça aussi c’est une erreur impardonnable en ligue 1.
Se priver de Stambouli qui a une immense expérience pour un club comme Metz … ca aussi impardonnable en ligue 1!
Se priver de Stambouli qui a une immense expérience pour un club comme Metz … ca aussi impardonnable en ligue 1!
- champ d'or
Il fait une Cohade...Lakota_FFI a écrit : J'aimerai comprendre ce qu'il se passe avec Stambouli quand même
Certains font passer leur fierté personnelle avant le bien collectif. Et comme on a agagné 3 fois sans lui on nous servira que sa présence n'était pas indispensable.
Entre le changement de tireur de pénalty improvisé contre Angers, les pétages de plomb de Sané, Bokélé qui se satisfait du match contre Le Havre, Hein qui se prend un rouge pour se mettre torse nu (heureusement sans conséquence directe), Alpaha T qui se surmène pour faire gagner Brest,... et j'en oublie sans doute, on ne peut pas dire que la sérénité, la lucidité et l'expérience envahissent les rangs messins.
Le Mignan fera descendre Hein d'un cran, ou monter Gbamin au milieu, ou changera de tactique, comme Hognon en son temps, plutôt que de s'appuyer sur Stambouli.
Ok, ce n'est pas sourcé, c'est une pure impression personnelle. Mais s'il est capable de titulariser Asoro et de le laisser 75 minutes sur le terrain, alors tout est possible.
- messinmarseille
Si l'équipe était montée plus rapidement, le dégagement aurait pu être fait dans les temps, on n'a pas le droit de se planter comme ça en fin de match. De toute façon on n'a pas su mettre les ingrédients pour continuer la série. Déçunastasia a écrit : SLM continue son apprentissage comme beaucoup de joueurs a la différence que ses choix sont plus impactants que les erreurs individuelles .
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Stambouli ne joue presque plus ?
Pourquoi on se prive de la puissance d'un Traore contre une équipe qui nous dominait dans les airs et l'agressivité ?
Quelle était le critère du choix d'Asoro en pointe pour compenser l'absence de Diallo ?
Pourquoi ne pas avoir densifié notre milieu de terrain après l'égalisation afin de ramener ce point important et qui en même temps maintenait l'écart avec l'adversaire ?
Après je n'ai pas senti une équipe appliquée techniquement, généreuse dans l'effort, on a retrouvé les grosses lacunes de notre période noire .
L'erreur de Fischer est tout aussi impardonnable que celle de Toute...ce n'est pas le fait d'avoir arrêté le penalty que ça change mon ressenti . La fin de match en a été la démonstration
-
Koko1973
Cette equipe est a l image de son entraineur sans caractere sans personnalité , la faute a l entraineur qui choisi ces joueurs en fonction de sa mise en place tactique la semaine precedent le match or on a eu du temps pour preparer ce match et on a rien vu mais rien vu du toutLesPPflingueurs a écrit : Mettre Asoro titulaire en pointe alors qu’il a joué 10 min cette année et qu’on a Ibou qui a beaucoup prouvé à chacune de ses entrées …
-
phil57
Après le match c’est facile à dire . Beaucoup d’entre nous voulaient le voir titulaire. Après sur le match d’hier je pense pas que ce soit Asoro le souci . Diallo a souvent été inexistant aussi .LesPPflingueurs a écrit : Mettre Asoro titulaire en pointe alors qu’il a joué 10 min cette année et qu’on a Ibou qui a beaucoup prouvé à chacune de ses entrées …
Par contre , je te rejoins à 200% pour Stambouli . Touré fait une faute professionnelle mais le Mignan également.
- Loloavelo
Les FAUTKON YAKA d'après match ça me fait sourire
Pour le milieu A.Touré, J.Deminguet, je vois pas pourquoi il fallait le changer vu les 3 bons matchs qu'ils avaient délivrés .
Pour J.Asoro, peut-être que c'était le seul qui était capable de jouer en appui ou en déviation ( je l'ai vu dévié quelques ballons de la tête en début de match)
Mais je me répète ici aussi, sans une majorité de duels gagnés, on peut que très difficilement gagné des matchs !!!
Pour le milieu A.Touré, J.Deminguet, je vois pas pourquoi il fallait le changer vu les 3 bons matchs qu'ils avaient délivrés .
Pour J.Asoro, peut-être que c'était le seul qui était capable de jouer en appui ou en déviation ( je l'ai vu dévié quelques ballons de la tête en début de match)
Mais je me répète ici aussi, sans une majorité de duels gagnés, on peut que très difficilement gagné des matchs !!!
- Billou Grenat
Et pourquoi on ne gagne pas nos duels ? Manque de gabarit ? Manque d'envie ?Loloavelo a écrit : Les FAUTKON YAKA d'après match ça me fait sourire
-
Sovak
Ça ne vous vient pas à l'esprit que Stambouli, qui a déjà beaucoup de mal à se mettre dans le rythme de la Ligue 1 quand il débute, c'est clairement pas une super idée pour rentrer en jeu ?
De la même manière, j'en vois beaucoup critiquer la sortie de Tsita, mais il est cramé à la 70ème à tous les matchs, c'est bien pour ça qu'il a mis du temps à se familiariser à l'intensité de la L1 par rapport à la Liga2
De la même manière, j'en vois beaucoup critiquer la sortie de Tsita, mais il est cramé à la 70ème à tous les matchs, c'est bien pour ça qu'il a mis du temps à se familiariser à l'intensité de la L1 par rapport à la Liga2
- schméo
La culture de l'instant, méga pénible.