AJ Auxerre - FC Metz : Le direct (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: AJ Auxerre - FC Metz : Le direct

Messagepar TressorMoreno » 07 déc. 2025, 16:45

partonus le messin a écrit : Autant Diallo revient de blessure, autant casser la défense qui marchait bien et enlever yegbe et Kouao je comprends pas. S'il veut mettre ballon Touré absolument j'aurais compris Kouao aillier a la place de sabaly au pire mais la.....
Et Sabaly dans l'axe..
J'ai un peu de mal dans la lecture de la composition également..

Si c'est un 4 4 2 hybride avec Sabaly et Asoro devant ça me va bien mais j'ai encore peur d'un schéma à 3 derrières avec Tsita au poste de latéral droit, nos 3 milieux et nos 2 attaquants.

J'ai peur que ça soit la deuxième option qui soit choisie tout en espérant voir le schéma à 4..

Il est en train de me perdre..

Le 4 3 3 classique nous a quasiment toujours réussi pourquoi changer sachant que de la marge on n'en a pas :hein?:

On va vite être fixé :metzch:

curioni

Messagepar curioni » 07 déc. 2025, 16:46

Mais que fait SLM ?
En tout cas si on perd cette défaite sera pour lui uniquement !!!

Sebathan

Messagepar Sebathan » 07 déc. 2025, 16:47

Hahahaha mais c'est le 1er avril ?

verlainenco

Messagepar verlainenco » 07 déc. 2025, 16:47

On semble en tout partir sur un 4231

Wezee

Messagepar Wezee » 07 déc. 2025, 16:48

TressorMoreno a écrit : Et Sabaly dans l'axe..
J'ai un peu de mal dans la lecture de la composition également..

Si c'est un 4 4 2 hybride avec Sabaly et Asoro devant ça me va bien mais j'ai encore peur d'un schéma à 3 derrières avec Tsita au poste de latéral droit, nos 3 milieux et nos 2 attaquants.

J'ai peur que ça soit la deuxième option qui soit choisie tout en espérant voir le schéma à 4..

Il est en train de me perdre..

Le 4 3 3 classique nous a quasiment toujours réussi pourquoi changer sachant que de la marge on n'en a pas :hein?:

On va vite être fixé :metzch:
Visiblement gagner 3 matchs de suite n'allait pas, il a fallu qu'on change ce qui fonctionne. Dommage car avec quelques ajustements, Metz serait tranquillement un bon club de Ligue 1, mais certaines décisions sont incompréhensibles, et ceci de tous les côtés (même des joueurs via certains cartons rouges)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 déc. 2025, 16:50

Les seuls matchs que nous avons gagnés étaient sur des compositions forcées par les absences.
Depuis qu'il.a des choix à faire, je suis très étonné. Il va peut-être falloir relancer la rumeur Kombouaré ?
J'ai vraiment du mal a comprendre cet entraîneur.

J'espère de tout cœur un bon résultat pour me faire mentir mais mon regain de confiance en Le Mignan est déjà proche de zéro à la vue de cette compo.

phil57

Messagepar phil57 » 07 déc. 2025, 16:50

rand57 a écrit : Toujours Colin et avec Asoro en pointe.. je croyais que Diallo avait fait l'entraînement toute la semaine.. :huh?:
Colin est un des meilleurs en ce moment. Tu vas quand même pas le sortir ??

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 07 déc. 2025, 16:52

Refractaire a écrit : On avait enfin une équipe type, on enchaînait trois victoires de suite, et depuis la semaine dernière, on met Kouao sur le banc qui pourtant a fait des bonnes parties récemment en tant que titulaire, on change notre défense qui avait enfin fait deux clean sheets de suite en insérant Ballo Touré et Sané. Et on enlève Touré qui avait stabilisé le milieu en le remplaçant par Traoré qui a été un de plus mauvais la semaine dernière.

Quant à Asoro titulaire, je peux comprendre que Diallo ne le soit pas car il vient à peine de revenir, mais pourquoi I.Sané sur le banc?

J'espère citer mon messages à la fin du match et faire les louanges de l'équipe et du risque pris par SLM, mais je n'y comprends absolument rien.

Le Mignan m'a l'air d'avoir ses têtes de turcs (Kouao, Stambouli, I.Sané...) plutôt qu'un éclair de génie tactique.
toure a stabilise le milieu messin ? mais lol a brest le milieu n a pas existe

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 07 déc. 2025, 16:52

Colin est meilleur à gauche pas à droite

schméo

Messagepar schméo » 07 déc. 2025, 16:52

Personne ne le relève, mais moi, le plus incompréhensible, he trouve que c'est Bouba pour Alpha.

Confiance en SLM tout de même, allez les gars :metzch:
Dernière modification par schméo le 07 déc. 2025, 16:53, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »