je ne sais pas si mon idée est fondée, car je ne connais pas les chiffres. Mais pour avoir discuter avec certains vendeurs (vendeuses^^) des galeries Lafayette par exemple, le nombre de touristes faisant un tour en centre ville, et venant dans ces grands magasins a fortement augmenté depuis l'ouverture du Pompidou. Alors je pense à deux facteurs qui ont poussé à l'ouverture au St Jacques:
- "reconquerir" un public qui ne vient pas souvent au stade, et profiter de certaines périodes commerciales pour vendre le plus de produit possible: rentrée scolaire, periodes de soldes, noël... Ainsi, la boutique devrait vendre des produits du club, mais aussi des vêtements KAPPA (sans le logo FC METZ), ou des équipements sportifs.
- Faire connaître le FC METZ aux étrangers, à travers des objets souvenirs rappelant la ville... je n'ai pas d'idée en tête, mais comme l'a dit Adebayor dans un autre topic, une photo de l'équipe devant le pompidou serait du plus bel effet.
[Site off] Votre avis nous intéresse
- jack mc coy
- Piou
Re: [Site off] Votre avis nous intéresse
Es ce que quelqu'un sait ou serait situé cette boutique dans le centre saint jacques? Il y avait une boutique avant mais elle a fermé il y a plusieurs années. Ca serait au même emplacement?
- titi_lorraine
J'ai lu récemment qu'elle sera située en haut, accès depuis la place Saint-Jacques, en face de la boutique SFR je crois...Piou a écrit :Es ce que quelqu'un sait ou serait situé cette boutique dans le centre saint jacques? Il y avait une boutique avant mais elle a fermé il y a plusieurs années. Ca serait au même emplacement?
- titi_lorraine
J'ai répondu au questionnaire... en fait tu n'es pas obligé de mettre "1", tu peux cliquer sur "suivant" pour ne pas répondre et fausser les résultats ;)W0lfenstein57 a écrit :Moi pareil, on est obligé de mettre 1 alors que c'est 0.Macheda a écrit :
Combien de fois par mois à la boutique
euh moins d'une fois par mois mais c'est pas proposé
- Fred
Une chose est certaine, la personne qui a fait ce questionnaire ne sait pas en faire...
Une faute par question et des trucs énormes.
On demande ton avis pour donner un service supplémentaire, donc pour potentiellement consommer ce que tu ne fais pas et toutes les questions partent du principe que tu consommes déjà.
Aucune exploitation possible de ce torchon.
Le "êtes vous favorables" est aussi énorme... Pour être favorable à quelque chose il faut une implication, cela part de quelque chose de profond. Par exemple je suis favorable à ce que l'on ouvre une boutique fc Metz dans toutes les communes de Moselle, ça serait vachement chouette, maintenant si on me demande si j'ai un intérêt à y aller, je crois pas trop et je pense pas non plus que le Fc Metz a un intérêt à le faire.
Bref c'est bien gentil de demander un avis encore faut il pouvoir le faire pour apprendre quelque chose, ici les seuls enseignements de ce questionnaires donneront une mauvaise information, car celui qui a créé celui-ci n'aura pas compris que ses questions ne sont pas les bonnes et pire que les réponses possibles ne sont pas exhaustives.
(je vous laisse de côté la représentativité du questionnaire, le quêteur partant sans doute du principe que le nombre donne l'exhaustivité ce qui est totalement faux)
Une faute par question et des trucs énormes.
On demande ton avis pour donner un service supplémentaire, donc pour potentiellement consommer ce que tu ne fais pas et toutes les questions partent du principe que tu consommes déjà.
Aucune exploitation possible de ce torchon.
Le "êtes vous favorables" est aussi énorme... Pour être favorable à quelque chose il faut une implication, cela part de quelque chose de profond. Par exemple je suis favorable à ce que l'on ouvre une boutique fc Metz dans toutes les communes de Moselle, ça serait vachement chouette, maintenant si on me demande si j'ai un intérêt à y aller, je crois pas trop et je pense pas non plus que le Fc Metz a un intérêt à le faire.
Bref c'est bien gentil de demander un avis encore faut il pouvoir le faire pour apprendre quelque chose, ici les seuls enseignements de ce questionnaires donneront une mauvaise information, car celui qui a créé celui-ci n'aura pas compris que ses questions ne sont pas les bonnes et pire que les réponses possibles ne sont pas exhaustives.
(je vous laisse de côté la représentativité du questionnaire, le quêteur partant sans doute du principe que le nombre donne l'exhaustivité ce qui est totalement faux)
-
Alinsky
Une nouvelle boutique ?
Souhaitons qu'elle soit plus attirante que celle du stade. Pour y être passé très récemment j'ai été très déçu de la gamme très réduite des produits offerts ainsi que des prix souvent trop élevés sur certaines marchandises, nous sommes en temps de crise et tout le monde ne peut pas s'offrir un maillot à 75 euros ou celui à 69,99 euros. D'autre part le personnel présent ne semble pas, du moins pour certains, véritablement formé à la vente.
Souhaitons qu'elle soit plus attirante que celle du stade. Pour y être passé très récemment j'ai été très déçu de la gamme très réduite des produits offerts ainsi que des prix souvent trop élevés sur certaines marchandises, nous sommes en temps de crise et tout le monde ne peut pas s'offrir un maillot à 75 euros ou celui à 69,99 euros. D'autre part le personnel présent ne semble pas, du moins pour certains, véritablement formé à la vente.
- Chris
Plus de gamme, plus de vetements classe/mode et plus jamais ca http://www.boutique-fcmetz.com/polo-vip.html