[Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zerodegre

Re: [Live] CDL Clermont - FC METZ : Le DIRECT

Messagepar Zerodegre » 30 juil. 2010, 19:39

juju a écrit :* MARICHEZ Christophe
* BORBICONI Stéphane
* GUEYE Cheikh
* BRÉGERIE Romain
* MUTSCH Mario
* TAMBOURA Adama
* FLEURIVAL David
* TANDJIGORA Merlin
* GUERRIERO Ludovic
* GESTEDE Rudy
* SAKHO Diafra

Voila pour la première composition officielle du Fc Metz
pas de Bourgeois, ni de Castan ... surprenant ...

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 30 juil. 2010, 19:41

avez-vous vu une équipe aussi pauvre ? je crois que c'est la première année ou l'on a une équipe autant au rabais

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2010, 19:44

wazerty123 a écrit :avez-vous vu une équipe aussi pauvre ? je crois que c'est la première année ou l'on a une équipe autant au rabais
Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....

Séb

Messagepar Séb » 30 juil. 2010, 19:50

henrik larsson a écrit :
wazerty123 a écrit :avez-vous vu une équipe aussi pauvre ? je crois que c'est la première année ou l'on a une équipe autant au rabais
Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....
Et l'an dernier tu faisait pareille avec Strasbourg et Guingamp et ils ont descendus

alors tais toi

ok

si ca te plait pas ne vient pas poster ici on a pas besoin de raleur comme toi ici

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 juil. 2010, 19:50

On titularise des joueurs qu'on ne voulait plus .

Piou

Messagepar Piou » 30 juil. 2010, 19:50

henrik larsson a écrit :
Tout ca c'est sur le papier, on vera qui réussi à l'épreuve du terrain, et c'est une toute autre verité parfois. Alors oui offensivement on est plutot faibles mais le potentiel est là. J'ai confiance

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 juil. 2010, 19:52

Zerodegre a écrit :
pas de Bourgeois, ni de Castan ... surprenant ...
C'est Cassan.

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 30 juil. 2010, 19:53

henrik larsson a écrit : Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....
Séb a écrit :Et l'an dernier tu faisait pareille avec Strasbourg et Guingamp et ils ont descendus

alors tais toi

ok

si ca te plait pas ne vient pas poster ici on a pas besoin de raleur comme toi ici
on reste calme, peut parler sans s'énerver :bieres: ça reste du foot non ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2010, 19:55

wazerty123 a écrit :
Séb a écrit : Moi je fais actuellement le tour des effectifs de ligue 2 et pour le moment je peine a trouver un club qui a un effectif aussi pauvre sur le plan offensif , à part chateauroux , voir istres sinon tous les autres equipes sont mieux armées ....
Séb a écrit :Et l'an dernier tu faisait pareille avec Strasbourg et Guingamp et ils ont descendus

alors tais toi

ok

on reste calme, peut parler sans s'énerver :bieres: ça reste du foot non ?
laisse seb est mal dans sa peau faut pas lui en vouloir il est agressif c'est comme ça , il faut être tolérant envers lui

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2010, 19:56

seth1307 a écrit :Salut à tous!

petite question pour les habitués des radios, sur laquelle des deux on a les meilleurs commentaires?

Merci et bon match!!

Allé :metzch:
France bleue lorraine nord

Revenir à « Passion Grenat »