metz-tours : le jeu et les joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8343
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: metz-tours : le jeu et les joueurs

Messagepar geo alambic » 12 sept. 2009, 00:02

Gandalf le blanc a écrit :
geo alambic a écrit :

Il la fout dans le plafond c'est vrai, mais si c'est Raul qui fait ça tout le monde dit c'est la classe...là non. :siffle: Pour une fois qu'on en a un sur un coup qui y va à fond, que ça change de la chique à ras du sol...
Vrai buteur: il sent l'action il y va il anticipe et il frappe avec conviction, à la différence des deux occaz de Johansen par exemple (je parle de la frappe de balle).
Les frappes de de souris de Johansen, n'en parlons pas, s'il te plaît... :-D même à 47 ans, je fais aussi bien.

:-D
Ce qui est surtout dommage c'est que ça part directement sur le gardien qui n'a franchement pas grand chose à faire là-dessus...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: metz-tours : le jeu et les joueurs

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2009, 00:06

Marichez : Encore un but sur une "ramasse" comme à Brest ! Mais franchement qui mettre à sa place ? Personne ! A noter un meilleur jeu au pied que d'habitude. En fin de contrat ! Envisageons le recrutement d'un goal l'an prochain.

Brégerie : Correct dans l'ensemble défensivement, il est quand même souvent pris de vitesse et n'apporte rien au niveau offensif. Mutch parait être une meilleur solution à domicile, YP a surment voulu le faire souffler.

Fréchaut : match correct, rien de fabuleux, malchanceux sur le but Tourangeaux.

Vivian : Egal à lui même. Indispensable. Un patron en fin de contrat à prolonger d'urgence.

Bianca : Courageux, vaillant, rassurant, il montre l'exemple. Est beaucoup monté en fin de match avec plus ou moin de reussite ( il a failli être décisif à la dernière minute ). Régulier.

Rocchi : du bon boulot à la récup. Régulier, domage quil n'apporte pas plus offensivement.

Johanssen : moins en vu que lors des premiers matchs, il s'est tout de même créer une occase qui aurrait pu changer la face de son match. En fin de contrat.

Pied : toujours aussi à l'aise techniquement, il ne pèse quand même pas énormemen sur le jeu. Sur ce match, je préfère la folie de Farina.

Momar : Rapide mais bien trop brouillon. Match moyen. En fin de contrat.

Cissé : Bon match, décisif (passeur heureux). Indispensable.

Bourgeois : mauvais, inexistant. Dispensable tout court, jouer avec lui c'est comme jouer à 10. Il confirme ce que je pense de lui à chaque occasion, lent, maladroit, il aurait pu faire une belle passe à Cissé mais sa mauvaise conduite de balle met Cissé hors jeu ( j'ai la vidéo ). Doit vraiment progresser dans le jeu, parce que je pense tous de même qu'il est bon dans la finition. En fin de contrat, le moment ou jamais de prouver pour lui.

Remplaçant :

Mutch : a tous de suite dynamisé son coté droit.

Mendy : Indispensable, comment peux t on mettre et Bourgeois et Momar et le placer sur le banc ? Nimporte quoi !BUTEUR EN FIN DE CONTRAT !!!

Bessat : Brouillon, rentrer bien tard, n'a pas pu approrter grand chose.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3362
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: metz-tours : le jeu et les joueurs

Messagepar pilch » 12 sept. 2009, 03:18

el tiranos a écrit :Marichez (...)!Ce qui m'exaspere le plus c'est qu'il soit capitaine car sur le terrain il ne donne pas l'exemple .Il ne donne pas l'impression d'avoir envie.
??
C'est quoi ton objectif ? Lancer une nouvelle rumeur ? Trouver un joueur à lincher ?

Ce qui m'exaspere le plus, c'est les gens qui inventent des problèmes où il n y en a pas

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 245
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: metz-tours : le jeu et les joueurs

Messagepar joey ramone » 12 sept. 2009, 08:22

Xavfoot a écrit :
Cissé : Bon match, décisif (passeur heureux). Indispensable.
Euh, c'est un gag, là, non ? Cissé nous coûte 2 points hier, il a au moins trois occases franches et il n'est même pas capable d'inquiéter le gardien adverse. Indispensable à l'adversaire, oui !

Avatar de l’utilisateur
vince94
Messages : 260
Inscription : 03 sept. 2009, 14:07
Localisation : Bastia

Re: metz-tours : le jeu et les joueurs

Messagepar vince94 » 12 sept. 2009, 08:28

Xavfoot a écrit :Mendy : Indispensable, comment peux t on mettre et Bourgeois et Momar et le placer sur le banc ? Nimporte quoi !BUTEUR EN FIN DE CONTRAT !!!
Oui ! Et pour moi, il passe aussi (en ce moment) devant Cissé. C'est notre atout offensif n°1.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: metz-tours : le jeu et les joueurs

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2009, 11:29

pour ma part j'ai trouve N'DIAYE tres bon hier soir, de l'envie va constement provoquer et se rend disponible pour l'equipe. Apporte le danger sur son côté meme s'il est vrai a des ratés a la finition.
Quand a MARICHEZ il est clair qu'il est motivé mais la question peut se poser, a t'il encore le niveau ???? Il ne sors jamais de sa ligne, pas rassurant, bref je pense qu'il s'agit de sa derniere saison en tant que titulaire. Pour la suite pourquoi ne pas en faire l'entraineur des gardiens.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Diego 10 et 328 invités