Il est question d'attractivité, pas de chance/chance.laurentlelorrain a écrit : Voilà en trois phrases les raisons de ne pas croire en notre projet. On est un club qui n'a pas de chance malheureusement . On va se faire sucrer ce genre d'opportunité 2 fois en 15 ans .
(et "l'opportunité" de 98 n'a pas grand chose à voir car, cette fois-ci, les différents partenaires publics/privés ont fait acte de candidature)
J'en conclue que tu n'es pas allé voter en juin dernier (sinon quel intérêt).laurentlelorrain a écrit : Strasbourg n'a que cette argument bidon d'hebergement de parlement à la noix
Tous pourris? On rétablit les frontières? On sort les pics?
(j'invite néanmoins, au-delà d'un éventuel désamour - compréhensible - pour la chose publique, à s'intéresser deux secondes, en tant que simple citoyen, à l'applicabilité du droit communautaire en droit interne, peut-être que ça "parlera" davantage à certains)
Es-tu sérieux? Crois-tu vraiment que Platini entendrait "faire payer" le Fc Metz pour une histoire (dont les contours, comme le dahu, sont pour le moins flous) de non-intégration il y a des lustres? Qu'il aime l'A.S.N.L., c'est une chose, un fait, qu'il ait une prétendue dent contre notre club, c'est du fantasme.laurentlelorrain a écrit : et Platini s'il peut faire payer un club qui n'a pas voulu de lui étant jeune ne va pas se gener
Tout dans la mesure. En même temps, considérant nos chances objectives par rapport aux deux autres villes susvisées, en criant aux dés pipés, on a moins de chance de taper à côté (je le savais, je vous l'avais dis).laurentlelorrain a écrit : c'est donc pour ces deux raisons évidentes que METZ n'accueillera pas l'euro 2016. DOMMAGE BELLE EFFORT VENDREDI DERNIER AU STADE