Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Et maintenant, vous en pensez quoi du recrutement ?

Messagepar sepi1975 » 19 sept. 2009, 12:48

Xavfoot a écrit :A trois point seulement du podium, l'heure n'est pas encore à tirer à boulets rouges sur les joueurs.
Mais constatons quand même que le recrutement n'est pas une réussite comme la plupart des beni oui oui le prétendaient.
Il nous manque un ou deux "feu follet" ( Farina... ) sur les cotés, et un tireur de coup francs : autrement dit les promesses présidentielles. Nous dire que les bonnes affaires n'existait pas, c'est se moquer de nous, j'ai déjà fait plusieurs listes peu chères sur ce forum.
Seul la défense s'en sort.
Mutch commence à décevoir.
Biancalani peut il être régulier et apporter un plus dans les couloirs ?
Omotoyssi n'est il pas un grand humoriste ? En ligue 1 ? Ha ha ha.
Alors sans injurier nos recruteurs, aujourd'hui quel joueur confirmé à Metz représente l'avenir du club en dehors de Borbiconi. Vivian et Mendy sont en fin de contrats et ne rêvons, ils ne méritent pas de rester dans un tel marasme.
Quel jeune toque à la porte du groupe pro ? Pourquoi N'gaboto n'a pas sa chance ?Attend on qu'il soit dans sa dernière année de contrat ?
N'oublions pas les nombreux départs de fin de saison, il ne nous restera bientôt plus rien qui puisse nous faire croire à un retour rapide dans l'élite.

Il y a quand même un point positif, on reste invaincu à domicile, mais le stade sonne creux comme jamais.

Après tout quand on voit les minables supporters que nous avons à s'insulter entre eux, ou les autres qui désertent le stade, on a peut être l'équipe qu'on mérite..

Le fait de pionter du doigts les mêmes éternels erreurs du club depuis dix ans ne fait pas de moi un mec qui n'aime pas son club, mais franchement comment accepter ce qui nous arrive sans bouger le petit doigt ?

On a bien rêver cet été, maintenant, j'en ai marre de voire qu'on ne prend que des illustres inconnus, qu'on laisse partir le peu de joueurs valable gratos.

Ne nous en prenons pas aux joueur mais aux dirigeants qui n'ont même pas virer Pouliquen quand celui ci nous a fait marroner, et fait des promesses de recrutements remplacées par de la poudres aux yeux.

Vegeter en ligue 2 est indigne de l'histoire du FC Metz.
Je suis désolé mais le recrutement, on pourra le juger à la mi-championnat. Pas apres 7 matchs, c'est completement ridicule.

yes57

Messagepar yes57 » 19 sept. 2009, 12:52

vu le match de hier valais t'il pas mieux de prendre kiki musampa ?

chips

Messagepar chips » 19 sept. 2009, 12:54

4 rencontres a domicile, prestations assez moyennes dans l'ensemble, sauf hier soir ou c'était indigne comme rencontre. Je n'ai pas besoin d'attendre la mi saison pour me faire une idée, cette équipe finira dans la seconde moitié du tableau cette saison.

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 sept. 2009, 12:59

chips a écrit :4 rencontres a domicile, prestations assez moyennes dans l'ensemble, sauf hier soir ou c'était indigne comme rencontre. Je n'ai pas besoin d'attendre la mi saison pour me faire une idée, cette équipe finira dans la seconde moitié du tableau cette saison.
j'adore ces Nostradamus en herbe qui nous annonçent d'or et déjà le classement final :bravo:

visiblement le scénario rocambolesque de la saison dernière n'a pas servi de leçon...

chips

Messagepar chips » 19 sept. 2009, 13:02

Pires57 a écrit :
chips a écrit :4 rencontres a domicile, prestations assez moyennes dans l'ensemble, sauf hier soir ou c'était indigne comme rencontre. Je n'ai pas besoin d'attendre la mi saison pour me faire une idée, cette équipe finira dans la seconde moitié du tableau cette saison.
j'adore ces Nostradamus en herbe qui nous annonçent d'or et déjà le classement final :bravo:

visiblement le scénario rocambolesque de la saison dernière n'a pas servi de leçon...
si moi je suis un nostradamus en herbe toi tu es devin alors et tu sais qu'on va monter, c'est très bien, que Dieu t'entende !!!!! car les prestations sont quand même pas à la hauteur faut l'avouer, un petit point à l'extérieur et à domicile ca coince pas mal aussi depuis 2 rencontres.

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 sept. 2009, 13:05

chips a écrit : si moi je suis un nostradamus en herbe toi tu es devin alors et tu sais qu'on va monter, c'est très bien, que Dieu t'entende !!!!! car les prestations sont quand même pas à la hauteur faut l'avouer, un petit point à l'extérieur et à domicile ca coince pas mal aussi depuis 2 rencontres.
si je critique les Nostradamus en herbe, je vais pas me contredire en affirmant que l'on va monter à coup sûr...ça paraît pourtant évident non? :huh?:

Benji57

Messagepar Benji57 » 19 sept. 2009, 14:17

RAPHISA57 a écrit :c'est vraiment incroyable cette propention à tout remettre en question à chaque fois qu'un truc tourne pas rond.
Quel est l'intérêt de descendre le recrutement au bout de 6 matches ! Reparlons-en à la trève,non ? Frechaut en est à son 2ème match, et pas à son poste et c'est déjà une erreur ?
Mutsch paye ses efforts de début de saison et de sélection, et c'est encore une erreur.
Biancalani a eu du mal hier et c'est encore une erreur, alors que la semaine dernière, on lui disait merci.
Que dire pour Pied, ben rien parce que c'est sans doute une erreur; quand à Omotoyossi il est déjà catégorisé.
Et ne t'en déplaise , Xavfoot, ceux qui (pour l'instant ) en sont satisfaits et qui attendent avant de retourner leur veste ne sont pas des béni-oui-oui !

Beh +10. Topic inutile...

aliosha

Messagepar aliosha » 19 sept. 2009, 14:51

RAPHISA57 a écrit :c'est vraiment incroyable cette propention à tout remettre en question à chaque fois qu'un truc tourne pas rond.
Quel est l'intérêt de descendre le recrutement au bout de 6 matches ! Reparlons-en à la trève,non ? Frechaut en est à son 2ème match, et pas à son poste et c'est déjà une erreur ?
Mutsch paye ses efforts de début de saison et de sélection, et c'est encore une erreur.
Biancalani a eu du mal hier et c'est encore une erreur, alors que la semaine dernière, on lui disait merci.
Que dire pour Pied, ben rien parce que c'est sans doute une erreur; quand à Omotoyossi il est déjà catégorisé.
Et ne t'en déplaise , Xavfoot, ceux qui (pour l'instant ) en sont satisfaits et qui attendent avant de retourner leur veste ne sont pas des béni-oui-oui !
Que tu le veuilles ou non il y a un problème dans cette équipe !

le recrutement ? le coach ? les stadiers ? j'en sais rien mais il y a un souci.

Attendons la trêve patiemment, on pourra finire le championnat en roue libre.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 sept. 2009, 14:54

Pires57 a écrit :
chips a écrit : si moi je suis un nostradamus en herbe toi tu es devin alors et tu sais qu'on va monter, c'est très bien, que Dieu t'entende !!!!! car les prestations sont quand même pas à la hauteur faut l'avouer, un petit point à l'extérieur et à domicile ca coince pas mal aussi depuis 2 rencontres.
si je critique les Nostradamus en herbe, je vais pas me contredire en affirmant que l'on va monter à coup sûr...ça paraît pourtant évident non? :huh?:
Toi l'année dernière t'as juste été capable de nous dire qu'on allait monter et que Boulogne ne tiendrait jamais la distance. Va revoir tes notes, j'ai l'impression que le foot c'est de la science fiction pour toi.

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2009, 14:55

J'aurais tendance à dire que tout ne pas se reconstruire en un jour.
B.Serin a fait ce qu'il devait.
L'équipe est ok sur la papier, mais ne semble pas avoir de liant (rôle de l'entraîneur).
Il manque et depuis de nombreuses années cette capacité à se révolter, et c'est surtout cela qui me fait craindre pour Metz.
On jette l'opprobre sur le gardien, les attaquants et l'entraîneur, mais hier soir, c'est le reste de l'équipe qui a failli.
Mon avis est qu'il faut encore quelque matches pour se forger une opinion et qu'après en cas de résultats semblables à ceux d'aujourd'hui, il n'y aura plus que deux possibilités :
1/ assurer le maintien le plus vite et déjà reconstruire pour la prochaine saison.
2/ éviter l'épisode FDT et prendre un joker immédiatement et recruter à la trêve.

La désaffection de plus en plus grande du public est elle vraiment catastrophique.

Revenir à « Passion Grenat »