Cissé : la saison de trop ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pjanic57

Re: Cissé : la saison de trop ?

Messagepar pjanic57 » 27 sept. 2009, 19:20

Pourquoi un affront ??

C'est normal de faire tourner en Coupe de la Ligue, car ce n'est pas l'objectif principal au départ.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 sept. 2009, 19:26

pjanic57 a écrit :Pourquoi un affront ??

C'est normal de faire tourner en Coupe de la Ligue, car ce n'est pas l'objectif principal au départ.
Parce qu'en tant ue joueur, je suis vexer lorsque je ne joue pas en coupe contre un club plus huppé, m'enfin les joueurs ( en club ) me comprendrons sans doute.

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 27 sept. 2009, 19:27

Le tro(t)p.....c'est pour les chevaux..... :mrgreen:

Papiss n'est pas un mauvais cheval, il devrait simplement s'atteler à marquer plus de buts

:cheval:

Babacarette

Messagepar Babacarette » 27 sept. 2009, 19:32

En attaque j'ai l'impression que le probléme de confiance est globale à tous... trop de pression? trop de concurrence?

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 27 sept. 2009, 19:37

Babacarette a écrit :En attaque j'ai l'impression que le probléme de confiance est globale à tous... trop de pression? trop de concurrence?
pour moi, en attaque, c'est plus un manque de réussite que de confiance ; le problème est que l'un va accroître l'autre. :-(

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2009, 22:27

Je ne dirais qu'une chose ; Lâchez le un peu !

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2009, 09:08

Moi je vois surtout qu'on encaisse 2 buts sur lesquels notre défense est une nouvelle fois à la rue :beurk:

Mais Cissé croque un face à face et manque de réussite sur sa demi-volée (du gauche ?) en fin de match.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 sept. 2009, 09:44

DCD a écrit :Moi je vois surtout qu'on encaisse 2 buts sur lesquels notre défense est une nouvelle fois à la rue :beurk:

Mais Cissé croque un face à face et manque de réussite sur sa demi-volée (du gauche ?) en fin de match.
Hormis ses croquages, je l'ai aussi trouvé mauvais dans le jeu.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 sept. 2009, 09:49

Lachez lui la grappe à Cissé! C'est un bon joueur et quand la confiance/réussite reviendra tous ces débats seront clos. S'interroger sur lui en ce moment c'est comme pisser dans un violon. Laissons nos joueurs faire leur travail et arrêtons de spéculer sur la moindre chose qui n'a qu'une seule utilité: ne pas croire en notre FCM.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 sept. 2009, 10:02

Asurian57 a écrit :Lachez lui la grappe à Cissé! C'est un bon joueur et quand la confiance/réussite reviendra tous ces débats seront clos. S'interroger sur lui en ce moment c'est comme pisser dans un violon. Laissons nos joueurs faire leur travail et arrêtons de spéculer sur la moindre chose qui n'a qu'une seule utilité: ne pas croire en notre FCM.
Fais attention, tu pourrais tomber de haut et ne pas t'en remettre.

Refuser de voir que cette équipe a un problème est très dangereux, j'espère que le staff et les dirigeants ont s'en conscient.

Revenir à « Passion Grenat »