Pourquoi un affront ??
C'est normal de faire tourner en Coupe de la Ligue, car ce n'est pas l'objectif principal au départ.
Cissé : la saison de trop ?
- Xavfoot
Re: Cissé : la saison de trop ?
Parce qu'en tant ue joueur, je suis vexer lorsque je ne joue pas en coupe contre un club plus huppé, m'enfin les joueurs ( en club ) me comprendrons sans doute.pjanic57 a écrit :Pourquoi un affront ??
C'est normal de faire tourner en Coupe de la Ligue, car ce n'est pas l'objectif principal au départ.
-
Le tro(t)p.....c'est pour les chevaux.....
Papiss n'est pas un mauvais cheval, il devrait simplement s'atteler à marquer plus de buts

Papiss n'est pas un mauvais cheval, il devrait simplement s'atteler à marquer plus de buts

En attaque j'ai l'impression que le probléme de confiance est globale à tous... trop de pression? trop de concurrence?
-
pour moi, en attaque, c'est plus un manque de réussite que de confiance ; le problème est que l'un va accroître l'autre.Babacarette a écrit :En attaque j'ai l'impression que le probléme de confiance est globale à tous... trop de pression? trop de concurrence?

- drac
Je ne dirais qu'une chose ; Lâchez le un peu !
- DCD
Moi je vois surtout qu'on encaisse 2 buts sur lesquels notre défense est une nouvelle fois à la rue :beurk:
Mais Cissé croque un face à face et manque de réussite sur sa demi-volée (du gauche ?) en fin de match.
Mais Cissé croque un face à face et manque de réussite sur sa demi-volée (du gauche ?) en fin de match.
- aliosha
Hormis ses croquages, je l'ai aussi trouvé mauvais dans le jeu.DCD a écrit :Moi je vois surtout qu'on encaisse 2 buts sur lesquels notre défense est une nouvelle fois à la rue :beurk:
- Asurian57
Lachez lui la grappe à Cissé! C'est un bon joueur et quand la confiance/réussite reviendra tous ces débats seront clos. S'interroger sur lui en ce moment c'est comme pisser dans un violon. Laissons nos joueurs faire leur travail et arrêtons de spéculer sur la moindre chose qui n'a qu'une seule utilité: ne pas croire en notre FCM.
- aliosha
Fais attention, tu pourrais tomber de haut et ne pas t'en remettre.Asurian57 a écrit :Lachez lui la grappe à Cissé! C'est un bon joueur et quand la confiance/réussite reviendra tous ces débats seront clos. S'interroger sur lui en ce moment c'est comme pisser dans un violon. Laissons nos joueurs faire leur travail et arrêtons de spéculer sur la moindre chose qui n'a qu'une seule utilité: ne pas croire en notre FCM.
Refuser de voir que cette équipe a un problème est très dangereux, j'espère que le staff et les dirigeants ont s'en conscient.