RAPHISA57 a écrit :ah ben ça faisait longtemps :roll:drac a écrit :Voila le problème psychologique ....
et on te doit combien pour la consult ?
Le sujet était vraiment trop tentant pour permettre d'éviter ce gag.
RAPHISA57 a écrit :ah ben ça faisait longtemps :roll:drac a écrit :Voila le problème psychologique ....
Penses tu très sincèrement que l'on pourra toujours continuer à occulter cette situation sans risque pour le club ?RAPHISA57 a écrit : ah ben ça faisait longtemps :roll:
Je ne pense pas que la situation était occultée, je dirais même plus qu' YP a dû sentir le vent du boulet, car une non victoire lui aurait coûté des oreilles bleues, et une défaite un ticket de sortie ( c'est mon impression). Maintenant il va avoir la pression sur les deux matchs à suivre, puisque Nantes est une vraie seconde chance de prendre le bon viragedrac a écrit :Penses tu très sincèrement que l'on pourra toujours continuer à occulter cette situation sans risque pour le club ?RAPHISA57 a écrit : ah ben ça faisait longtemps :roll:
ça dépend de ce que l'on met dans psychologique ; pour la partie apathie, jeu à la baballe sans conviction, entames de match catastrophique, ces critères relèvent bien d'une forme d'état d'esprit qui doit être insufflée par le coach. Maintenant, il n'est pas docteur, et les problèmes psycho que peuvent rencontrer des joueurs ne sont pas de son fait. Ceci dit, un entraîneur d'une équipe de France faisant jouer ses joueurs comme cela se ferait étriller par la presse.....RAPHISA57 a écrit :non, je pense comme Onemoremetz que la situation n'est pas occultée et que YP le sait bien. Quand tu voies la tension sur son visage pendant la première mi temps et lorsqu'il rentre au vestiaire, tu voies bien qu'il joue sa tête.drac a écrit : Penses tu très sincèrement que l'on pourra toujours continuer à occulter cette situation sans risque pour le club ?
Pour te dire, à la mi temps j'étais persuadée que c'était son dernier match...mais...l'équipe ne l'a pas laché ( c'était pas dur à faire hier soir )et a marqué 3 buts, a gagné le match...donc je ne suis pas aussi sûre que toi que le problème psychologique de l'équipe soit seulement YP.
Vu que c'est certainement lui qui a remonté ses troupes à la mi-temps ce n'est pas lui le problème psychologique.drac a écrit :Voila le problème psychologique ....
Je suis content que de plus en plus de gens reconnaissent enfin les errements tactiques d'YP.DCD a écrit :Vu que c'est certainement lui qui a remonté ses troupes à la mi-temps ce n'est pas lui le problème psychologique.drac a écrit :Voila le problème psychologique ....
D'ailleurs, comme Amsalem sur ce topic et GUK sur un autre, il s'agit d'avantage d'un problème tactique.
La compo des titulaires vendredi, était bancale. On l'a payé cash en première mi-temps. Heureusement que YP à remarqué son erreur et trouvé la solution.
Ceux qui pensaient à un milieu en losange à domicile avec Bourgeois en attaque, ont peut-être raison.
aliosha a écrit :
Je suis content que de plus en plus de gens reconnaissent enfin les errements tactiques d'YP.
Espérons sincèrement qu'il aura compris la leçon et que nous en avons fini avec ses compos bidons à 2 francs six sous.
On ne renversera pas tous les matchs à 0-2 contre nous....
C'est un problème tactique, je me suis mal exprimé.DCD a écrit :aliosha a écrit :
Je suis content que de plus en plus de gens reconnaissent enfin les errements tactiques d'YP.
Espérons sincèrement qu'il aura compris la leçon et que nous en avons fini avec ses compos bidons à 2 francs six sous.
On ne renversera pas tous les matchs à 0-2 contre nous....
Hmmm ! Quels autres compo bidons as-tu vu depuis le début de la saison ?
Utilisateurs parcourant ce forum : mikachou17, Przemysl. et 205 invités