Lesquels souhaitez vous voir continuer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Lesquels souhaitez vous voir continuer ?

Thibaut Bourgeois
59
28%
Papiss Cissé
52
25%
Razak Omotoyossi
36
17%
Momar N'Diaye
14
7%
Victor Mendy
51
24%

Nombre total de votes : 212

chevaliergrenat

Re: Lesquels souhaitez vous voir continuer ?

Messagepar chevaliergrenat » 25 oct. 2009, 10:13

monter cette année pour quoi faire ? jouer petit bras et recruter des second couteaux
Il est trop tot pour monter . Patientons 2 ans histoire d'avoir notre stade rénové et d'avoir épuré les fins de contrat indésirables.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2009, 11:17

Robokop a écrit :
messinmarseille a écrit : Si le trou financier dans lequel le club se trouve n'est pas résorbé, quel intérêt de jouer une montée?
Tout simplement parce qu'une montée signifierait un relèvement conséquent des droits audio-visuels donc une très forte augmentation du budget.

Un trou de 500.000 € (par exemple) ne serait alors qu'un très petit détail....
Une montée s'accompagnera d'une revalorisation salariale et d'un recrutement onéreux car on a pas mal de fin de contrat cette saison et les jeunes ne sont pas encore assez aguerri pour ce niveau. Je doute que l'augmentation du budget par les droits puisse nous fournir à la fois d'une équipe compétitive et un exercice financier équilibré

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 oct. 2009, 17:40

Silmaril a écrit :Lesquels souhaitez vous voir continuer ?
Je voudrais surtout les voir marquer ! Image

Cissé & Bourgeois étant les seuls à trouver le chemin des filets il faudrait les garder.
A moins d’avoir une offre mirobolante pour Cissé car si c’est pour le laisser partir pour une poignée de moules…. :nul:
1.800.000 € selon http://www.transfermarkt.de/de/verein/3 ... seite.html

Silmaril

Messagepar Silmaril » 25 oct. 2009, 19:24

Amos a écrit :
Silmaril a écrit :Lesquels souhaitez vous voir continuer ?

Cissé & Bourgeois étant les seuls à trouver le chemin des filets il faudrait les garder.
Thibaut Bourgeois 30% [ 41 ]
Papiss Cissé 25% [ 34 ]
Razak Omotoyossi 15% [ 21 ]
Momar N'Diaye 5% [ 7 ]
Victor Mendy 24% [ 33 ]

C'est la forte tendance qui se dégage du sondage pour l'instant. L'écart entre les deux joueurs que tu cites et Razak / Momar s'est fortement creusé ce week end :-)

Babacarette

Messagepar Babacarette » 25 oct. 2009, 19:51

Pour moi, il est indéniable qui faut garder Bourgeois , Cissé et Mendy. Euh N'Diaye à part son match contre Tours en coupe de la ligue il a pas apporté grand chose et semble plus trop d'actualité ... et Omotoyossi ne semble n'être jamais arrivé vraiment ici donc bon...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 oct. 2009, 21:40

N'Diaye, il faudra qu'il trouve preneur aussi...
(Omotoyossi aussi ( :-D ) d'ailleurs...)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 oct. 2009, 00:55

Pour mapart je crois vraiment que les deux indipensables sont clairemnt Cissé et Mendy, les deux ont failli nous faire monter la saison passée, ils ont fait leurs preuves.
Après, pour etre honnete je pense toujours que N'diaye et Omo peuvent exploser, le premier est quend m^me une petite decption, il va vite, il est physique, c'est quoi le problème, peut être qu'il ne joue tous simplement pas assez. Quand à Bourgeois, c'est un petit Trezeguet ( peut etre et apparement ), il est trop tendre dans le jeu, je ne comprend pas qu'il soit en tête des sondages.Quand Erin dit que 5 c'est trop, financièrement, il est plus au courant que moi mais sportivement ? Quand certains seront à la CAn bléssées ou en méforme, ça vaut le coup de les avir sous la main, en plus Mendy et maintenant N'diaye sont polyvalents et peuvent jouer sur le coté, donc je me demande s'il y a pas un peu de com là dedans ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2009, 12:33

Cissé ne va pas faire la CAN en janvier ? Est-ce qu'il a pensé à ça BS ??

Parce que c'est bien beau de dire on a trop d'attaquants aujourd'hui mais imaginez que Cissé fasse la CAN et que dans le même temps on ait 1 attaquant suspendu et 1 blessé....il nous en reste 2 valides.

Je pense que le départ d'un attaquant est suffisant, 2 ça me parait risqué.

Et à moins qu'il claque 1 but à chaque match d'ici là je vote Razack qui aura quand même été LE bide du recrutement estival s'il part. Franchement on aurait joué en L1 vous pensez qu'il se serait plus investi que ça ???? j'ai des doutes....

Babacarette

Messagepar Babacarette » 26 oct. 2009, 18:32

Xavfoot a écrit :Pour mapart je crois vraiment que les deux indipensables sont clairemnt Cissé et Mendy, les deux ont failli nous faire monter la saison passée, ils ont fait leurs preuves.
Après, pour etre honnete je pense toujours que N'diaye et Omo peuvent exploser, le premier est quend m^me une petite decption, il va vite, il est physique, c'est quoi le problème, peut être qu'il ne joue tous simplement pas assez. Quand à Bourgeois, c'est un petit Trezeguet ( peut etre et apparement ), il est trop tendre dans le jeu, je ne comprend pas qu'il soit en tête des sondages.Quand Erin dit que 5 c'est trop, financièrement, il est plus au courant que moi mais sportivement ? Quand certains seront à la CAn bléssées ou en méforme, ça vaut le coup de les avir sous la main, en plus Mendy et maintenant N'diaye sont polyvalents et peuvent jouer sur le coté, donc je me demande s'il y a pas un peu de com là dedans ?
En quoi c'est de la com là dedans à part à nous préparer qu'on risque encore de se faire piller?

Et puis la can à part Omo on risque de perdre personne!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 oct. 2009, 18:36

Bosoleclown a écrit :Cissé ne va pas faire la CAN en janvier ? Est-ce qu'il a pensé à ça BS ??
Ca fait plus d'un an que le Sénégal est éliminé des qualifications pour la CAN et la CdM...

Revenir à « Passion Grenat »