Penalty pour Créteil et rouge pour Metz (Bouhouch je crois).
Et 1-2...
[Équipe réserve] Saison 2022/2023
-
-
Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023
Pourquoi ne pas faire jouer Sabaly..au moins 30min...
- belobog
Alors Musaba, quelle impression ? C'est lui qui a marqué le but au fait ?
- Let's Go Metz
Après une entame prometteuse, le FC Metz a vu son jeu se déliter progressivement et s’est finalement incliné en fin de partie contre l’US Créteil (1-2).
https://letsgometz.com/n2-fc-metz-crete ... p-tendres/
-
Merci pour l’article Bel J.Let's Go Metz a écrit : Après une entame prometteuse, le FC Metz a vu son jeu se déliter progressivement et s’est finalement incliné en fin de partie contre l’US Créteil (1-2).
amadou-dia-ndiaye-N2-fcmetz-cret.jpg
Je n’ai pas pu aller au match et il pleuvait des cordes donc pas hyper motivant.
Quelqu’un présent sur place peut-il me donner ses impressions sur Lô (potentiel joueur de L2 ou trop juste?), Bassi (cramé ? hors de forme? Quel est le soucis? Comment s’est passé son match, il n’est pas du tout cité dans le résumé), Dia Ndiaye (qui était quand même l’espoir n1 en attaque et promis à remplacer Niane dans la lignée des Sakho, Diallo… fait-il des différences en N2?), Musaba (peut il apporter un plus offensif en L2?) et Nduquidi (grosse blessure ou juste béquille ou précaution?)
Merci par avance si quelqu’un a des réponses à ces questions et désolé, je sais qu’il y en a beaucoup :-p
- fcm60
- Modérateur
Pas trop d'accord avec l'article de LGM mais plutôt avec celui du RL. Les jeunes ont fourni un trés gros match et n'ont pas été payé de leur prestation face à une équipe qui arrive de l'echelon superieur.Nico a écrit :Merci pour l’article Bel J.Let's Go Metz a écrit : Après une entame prometteuse, le FC Metz a vu son jeu se déliter progressivement et s’est finalement incliné en fin de partie contre l’US Créteil (1-2).
amadou-dia-ndiaye-N2-fcmetz-cret.jpg
Je n’ai pas pu aller au match et il pleuvait des cordes donc pas hyper motivant.
Quelqu’un présent sur place peut-il me donner ses impressions sur Lô (potentiel joueur de L2 ou trop juste?), Bassi (cramé ? hors de forme? Quel est le soucis? Comment s’est passé son match, il n’est pas du tout cité dans le résumé), Dia Ndiaye (qui était quand même l’espoir n1 en attaque et promis à remplacer Niane dans la lignée des Sakho, Diallo… fait-il des différences en N2?), Musaba (peut il apporter un plus offensif en L2?) et Nduquidi (grosse blessure ou juste béquille ou précaution?)
Merci par avance si quelqu’un a des réponses à ces questions et désolé, je sais qu’il y en a beaucoup :-p
Bassi, motivé, impliqué a réussi quelques gestes de trés haut niveau. Musaba, c'est vitesse et puissance . Sur 1 match, difficile de juger mais je ne pense pas qu'il soit supérieur à Lamine Gueye. Lo a été trés bon. Nduquidi , pas de surprise, a déjà le niveau au dessus.
L'équipe est quasiment la même que la saison dernière et çà se sent aux automatismes. De belles actions collectives à une touche de balle.
- champ d'or
Créteil est une grosse équipe.
C'est la une, pas la réserve, qui a été reléguée de National 1. Perdre contre eux, avec ou sans la manière, n'a rien d'infâment.
Il est intéressant de voir que les pros qui ne prennent pas de temps de jeu descendent en National 2. J'ai toujours trouvé ce fonctionnement positif par le passé. En espérant que Nduquidi ne sera pas la prochaine déception du mercato d'hiver ou d'été, un jeune formé au club et au dessus du lot mais qui choisit de lancer sa carrière ailleurs.
Normalement avec Marchal à la manoeuvre, les échanges avec les pros seront plus constructifs. Il s'entend bien avec Marichez et je pense qu'avec Delmotte qui est aussi de sa génération ça doit le faire.
Objectif identique à l'an passé : prendre les points rapidement pour acter un maintien en N2.
C'est la une, pas la réserve, qui a été reléguée de National 1. Perdre contre eux, avec ou sans la manière, n'a rien d'infâment.
Il est intéressant de voir que les pros qui ne prennent pas de temps de jeu descendent en National 2. J'ai toujours trouvé ce fonctionnement positif par le passé. En espérant que Nduquidi ne sera pas la prochaine déception du mercato d'hiver ou d'été, un jeune formé au club et au dessus du lot mais qui choisit de lancer sa carrière ailleurs.
Normalement avec Marchal à la manoeuvre, les échanges avec les pros seront plus constructifs. Il s'entend bien avec Marichez et je pense qu'avec Delmotte qui est aussi de sa génération ça doit le faire.
Objectif identique à l'an passé : prendre les points rapidement pour acter un maintien en N2.
- Billou Grenat
Le problème ces 20 dernières années, c'est que le club s'est forgé une réputation de faire le yo-yo L1/L2 et de n'avoir aucune ambition sportive. Ce n'est franchement pas sexy et c'est pour cela que les jeunes ingrats se barrent dès qu'ils le peuvent ...champ d'or a écrit : Créteil est une grosse équipe.
-
Merci pour ton compte rendu et tes propos rassurants concernant le niveau de nos pros évoluant en réserve.fcm60 a écrit :Pas trop d'accord avec l'article de LGM mais plutôt avec celui du RL. Les jeunes ont fourni un trés gros match et n'ont pas été payé de leur prestation face à une équipe qui arrive de l'echelon superieur.Nico a écrit :
Merci pour l’article Bel J.
Bassi, motivé, impliqué a réussi quelques gestes de trés haut niveau. Musaba, c'est vitesse et puissance . Sur 1 match, difficile de juger mais je ne pense pas qu'il soit supérieur à Lamine Gueye. Lo a été trés bon. Nduquidi , pas de surprise, a déjà le niveau au dessus.
L'équipe est quasiment la même que la saison dernière et çà se sent aux automatismes. De belles actions collectives à une touche de balle.
-
Le visionnage du résumé montre que l'équipe réserve semble avoir les mêmes très graves problèmes d'efficacité offensive (surtout) et défensive que l'équipe première.