[Transfert] Metz : Gislason dans le viseur
- yes57
Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur
tic tac tic tac
-
Totalement d'accord avec toi ce n'est pas de la méchanceté je suis le premier peiné du faible niveau actuel de Julien :'(sepi1975 a écrit :Oui enfin le Cardy actuel. Julien avait fait une superbe saison il y a deux ans et le publique de Saint Symphorien l'adulé. Je me souviens encore du doublé qu'il nous avait offert a St Symphorien contre je sais plus qui, c'étais magnifique j'avais eu des frissons.jmserac a écrit : Enlève le peut-être ....
Vraiment domage.
-
Quelqu'un se dévoue pour Téléphoner au siège...jmserac a écrit :Il reste 1h40 .... :siffle:henrik larsson a écrit :Gislason fra Brøndby til Metz
( Gislason de borondby à metz )
En effet les danois étaient convaincus , j'espère que nous ne leur avons pas fait faux bon au dernier moment après avoir reçu la réponse de fréchaut dans la matinée .......
Cela serait honteux comme attitude

- IroOn
En même temps tout devait être prêt au cas où Frechaut ne signe pas.
-
Moi aussi ...Fox a écrit :Par rapport aux profils recherchés j'aurais quand même préféré Gislason que Fréchaut...
J'ai rien contre le deuxième attention, c'est juste que s'il ne fallait en prendre qu'un seul, ma préférence personnelle allait pour l'Islandais...
Je me trompe peut-être mais le profil de l'islandais semblait plus adapté aux duels bien physiques de la L2 ...
Le serait-ce plus que d'une nouvelle fois critiquer notre club en se basant sur des supputations ?henrik larsson a écrit :Gislason fra Brøndby til Metz
( Gislason de borondby à metz )
En effet les danois étaient convaincus , j'espère que nous ne leur avons pas fait faux bon au dernier moment après avoir reçu la réponse de fréchaut dans la matinée .......
Cela serait honteux comme attitude
- drac
S'ils sont très bons, l'un ou l'autre, on ne les gardera que jusqu'au mercato d'hiver, malheureusement (cf Ribery)jmserac a écrit :Moi aussi ...Fox a écrit :Par rapport aux profils recherchés j'aurais quand même préféré Gislason que Fréchaut...
J'ai rien contre le deuxième attention, c'est juste que s'il ne fallait en prendre qu'un seul, ma préférence personnelle allait pour l'Islandais...
Je me trompe peut-être mais le profil de l'islandais semblait plus adapté aux duels bien physiques de la L2 ...
- yes57
moi aussi allez une 2 eme recrue et j'ouvre le champagne lol
-
Maintenant rien ne dit qu'il n'a pas signé... attendons demain matin....
-
Bah ça ça dépendra aussi de l'attitude des dirigeants (cf Ribery que tu citais ...)drac a écrit : S'ils sont très bons, l'un ou l'autre, on ne les gardera que jusqu'au mercato d'hiver, malheureusement (cf Ribery)