Bonne année à tous. Merci pour ce jolie cadeau de Noël.
Plus besoin de le présenter, on le connait déjà.tPe57777 a écrit : Il sera présenté à 20h30
L'idée est bonne, mais la photo un peu moins.Cactus a écrit :
et rien que pour la photo....ça valait le coup d'attendre un peu !
Effectivement. Mais comme la vidéo et la photo ont été faites en même temps, exposer Mikau en plein Metz avec le maillot ou une peluche de Graoully aurait pu créer un attroupement.DCD a écrit :L'idée est bonne, mais la photo un peu moins.Cactus a écrit :
et rien que pour la photo....ça valait le coup d'attendre un peu !
Effectivement, en avant match.tPe57777 a écrit : Il sera présenté à 20h30
Pas mal pour quelqu'un qu'on ne présente plustPe57777 a écrit : Il sera présenté à 20h30
1) oui !network57 a écrit :
Bon je vais sûrement pas me faire que des amis et
1 )on va me considérer comme quelqu’un d’aigri et jamais content je pense…(a tort), mais je tiens a rappeler que Mikautadze a, certes était au top la saison dernière, mais en ligue 2 (et oui je vous l’accorde, il a bien commencé la saison de ligue 1 en grenat…).
2 }´ Enfin bref tout ça pour dire que malgré un énorme potentiel il a encore tout à prouvé dans l’élite.
3) Bon cependant je tiens a précisé que je crois en lui et que je suis ravi de le revoir dans notre effectif, surtout avec notre attaque anémique depuis le début de saison (Estupiñán étant le seul a mes yeux a avoir un potentiel mais malheureusement ça reste à confirmer…).
(arrêtez svp c douloureux
).
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Clem, Grenat 1985, PapyGateux, Soren, stef57050 et 321 invités